FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 21:56    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Crying or Very sad Et bien pour tous ceux qui mettent leurs montages sur le blog, il y
a un problème, on début on avait demandé pas de trop grands gifs ou montages, résultat beaucoup sont trop grands et on va devoir trouver une limite, le blog est pour ainsi dire à saturation;
vous savez ce n'est pas le concours du plus gros montage, mais un bonjour, une bienvenue, un anniversaire, ils sont beaux vos montages je le reconnaîs mais vous allez devoir les diminuer.
J'ai demandé les mesures j'attends une réponse, dès que je l'ai je vous la donne, diminuer déjà vos montages à 100 ko, merci.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 22:03    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Rotine.
Effectivement il ne faut pas surcharger notre boutique, le forum non plus d'ailleurs Wink
Alors on va faire un effort et respecter les dimensions, moi la première Embarassed

celui-ci fait 97 Ko
jade03
Grand Orateur

Lieu: Magnet
Visiter la galerie de jade03
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 38 photos favorites
967.84 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 22:44    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Rotine
Comme tu ma demander je prend des photos des galleries
quand je les poste je les mes en miniature
pour ne pas changer la tailles des photos
pour ne pas me faire taper sur les doit par les auteurs
mintenant dit moi ci il faut diminuer la taille
je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Composition-pour-forum MSN Messenger
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 22:45    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 21:57    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

IMPORTANT.

Wink pour le poids des gifs on met la limite à 150 ko pour les animés et à 100 ko pour les autres montages, essayez de réduire ceux que vous avez déjà mis.
Pour le moment il n'y a plus de place.

Attention pour les montages: le plus possible des photos photo du site et si vous prenez des gifs d'autres sites vérifiez bien que vous pouvez.
De toutes façons c'est plus joli quand c'est une création propre à vous

Merci de tenir compte du poids dorénavant.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 22:31    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui d'accord,encore faut 'il savoir réduire le poid
moi je sais réduire les tailles,mais c'est tout
passer de 1024 à 640 ça va
mais de 500ko a 200ko je sais pas faire
svp dites moi comment faire

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 22:45    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Lilas tu glisses le curseur de compression pour varier le poids des montages.(photofiltre)
Pour les gifs animés je ne sais pas Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
L'icône pour entrer les photos sur mon blog a disparu?
Photo blog--Icône pour rentrer les images disparu?
Comment creer une carte geolocalisation pour un blog
Je ne peux pas me connecter pour accéder à mon blog
Appel aux Canoniste pour un choix d'achat - EOS 450D ou 40D
Mes montages photos avec PSP
Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3.5
Post-it : Les bases du blog FEI
Blog non FEI et photo FEI
Comment on fait pour le blog
Sauter vers: