| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:56 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Et bien pour tous ceux qui mettent leurs montages sur le blog, il y
a un problème, on début on avait demandé pas de trop grands gifs ou montages, résultat beaucoup sont trop grands et on va devoir trouver une limite, le blog est pour ainsi dire à saturation;
vous savez ce n'est pas le concours du plus gros montage, mais un bonjour, une bienvenue, un anniversaire, ils sont beaux vos montages je le reconnaîs mais vous allez devoir les diminuer.
J'ai demandé les mesures j'attends une réponse, dès que je l'ai je vous la donne, diminuer déjà vos montages à 100 ko, merci. Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:03 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Merci Rotine.
Effectivement il ne faut pas surcharger notre boutique, le forum non plus d'ailleurs
Alors on va faire un effort et respecter les dimensions, moi la première
celui-ci fait 97 Ko |
|
|
 |
jade03 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 188 Lieu: Magnet kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (0.2/j) Ses 38 photos favorites
967.84 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 22:44 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Bonsoir Rotine
Comme tu ma demander je prend des photos des galleries
quand je les poste je les mes en miniature
pour ne pas changer la tailles des photos
pour ne pas me faire taper sur les doit par les auteurs
mintenant dit moi ci il faut diminuer la taille
je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
gros bisous _________________
 |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8074 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.76/j) Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 21:57 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
IMPORTANT.
pour le poids des gifs on met la limite à 150 ko pour les animés et à 100 ko pour les autres montages, essayez de réduire ceux que vous avez déjà mis.
Pour le moment il n'y a plus de place.
Attention pour les montages: le plus possible des photos du site et si vous prenez des gifs d'autres sites vérifiez bien que vous pouvez.
De toutes façons c'est plus joli quand c'est une création propre à vous
Merci de tenir compte du poids dorénavant. Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.24/j) Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 22:45 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Lilas tu glisses le curseur de compression pour varier le poids des montages.(photofiltre)
Pour les gifs animés je ne sais pas |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|