FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand marathon des commentateurs - novembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 21:01    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Je vois que nous allons être quelques-uns au rendez-vous applaudissement

Flowerjlf applaudissement photo plus il y aura de nouvelles photos mieux ce sera Wink

Alors assouplissement des doigts .....
et dés minuit nous donnons le départ du marathon pour 48h.

Panda, tu es prêt ? Laughing

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
45 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24821.86 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 1:03    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ATTENTION !!! Ca va commencer ...
Alors à vos claviers !!!

C'EST PARTI !

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 2:07    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens de vous valider 50 nouvelles photos, de quoi faire Wink.
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais les identifiants des photos de la galerie des membres ont dépassé récemment les 50.000 Shocked.
De quoi faire même pour ce WE.

Perso, je vais essayer de doubler mon nombre de commentaires ce WE.
Etant donné ma moyenne super basse en temps normal Embarassed (mais j'ai une bonne excuse, je m'occupe de tout le reste), je devrais y arriver sans problème Laughing.

N'oubliez pas que vous pouvez suivre le nombre de commentaires validés par journée sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/classement-critique.php

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 24 Nov 2007 2:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
45 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24821.86 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 2:49    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà, une vingtaine de coms envoyés depuis minuit.
Maintenant ...
sinon ...
Alors ... BONNE NUIT !

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 6:32    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour à tous.
Voilà, je prends le départ aussi, avec du café et ... du café Laughing
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 17 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 7:20    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voila j'ai commencée,avant de partir au boulot,en revenant je continue
@+,

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 7:22    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer Merci Lilas bonne journée @+
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
45 comm. J-7 (4.91/j)
Ses 29 photos favorites
14277.80 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 10:42    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

]
bon ]me voila pas de sortie en vue alors je suis avec vous j'ai commencée par rectifier ma photo du gers dans ma précipitation je me suis trompée de photo bon maintenant on y va enfin j'arrête avant la tendinite

au bout de combien on ne risque pas le ???]??????

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 10:44    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Camélia, on a commencé sans toi mais tu as largement le temps de nous rattraper Laughing
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111861.72 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 10:57    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je me mets sur les starting blok, doucement mais surement

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 11:01    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Domi et merci pour ta participation Wink

PS: n'oubliez pas de commenter aussi 1 ou 2 photos sans commentaire
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 11:37    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je vais essayer d'aller plus vite,
en tout cas je vous soutiens moralement!!!! aimer [/

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
45 comm. J-7 (4.91/j)
Ses 29 photos favorites
14277.80 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 11:59    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ouff!! je fais une pause je doit encore faire attention à mes yeux ,s'il y a un peut d'armagnac dans ce café ce n'est pas de refus
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 19 photos favorites
38501.50 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 11:59    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Bravo je vois que c'est bien partit on arrive au 300, je pars quelque heures j'ai une amie qui vient et on va manger un bout ensemble, mais ce soir et demain c'est le site et le forum. Mr. Green
Je mets du café au caFEI et des boissons pour prendre des forces et aussi de quoi se rassasier

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 12:19    Sujet du message: Re : Grand marathon des commentateurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Merci Mamy ton soutien est le bienvenu.

Camélia, ici on ne boit pas on écrit

Rotine bonne pause, reprends des forces et @+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Un grand retour parmi vous
Que veut dire le titre grand orateur,super grand orateur?
Thomas dutronc=talent avec un grand T!!!
Annonce : 2006 et 2007 vous a-t-il apporté beaucoup pour la photo
Résultat du concours FEI de Décembre 2007
Résultats du vote le concours de novembre " JAUNE"
Résultat du concours FEI de novembre 2007
Commentateurs plaisantins
[Concours photo exposition] novembre 07: Jaune
Résultats du concours photo F.E.I. d'octobre 2007
Sauter vers: