| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 21 Dec 2007 18:31 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Gibritte et Léna merci
Passez de merveilleuses fêtes pour clore 2007 et accueillir 2008 dans la joie
 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Harmony Grand Orateur
.jpg) :  Age: 62 Joined: 08 Apr 2007 Posts: 895 Location: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 14 comm. J-7 (7.96/j) Ses 133 photos favorites
7288.73 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 21 Dec 2007 20:34 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Merci Harmony, passe de trés bonnes fêtes et reçois tous mes meilleurs voeux pour 2008
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fanfan Grand Orateur
:  Age: 65 Joined: 06 Oct 2006 Posts: 284 Location: Vannes.morbihan canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.42/j) Ses 447 photos favorites
2497.34 FEI
|
Posted: Fri 21 Dec 2007 23:49 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
C'est avec un indicible plaisir que je viens à mon tour vous présenter ,mes meilleurs voeux pour 2008
Sans oublier nos nouveaux petits poussins nés En 2007 .JOYEUX NOËL
A EUX ,CAR bien sûr vous ne m'en voudrez pas ,c'est surtout la fêtes des petits .
Nous gardons dans nos coeurs la féerie de Noël il y na bien longtemps
BISOUS ATOUS ET A TOUTES _________________ Soyons unis par nos ressemblanceset plus encore par nos différences nous pourrons ainsi partager et nous enrichir.
AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php? i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
FANFAN Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature.. |
|
| Back to top |
|
 |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Joined: 02 Jun 2006 Posts: 307 Location: lille,france Canon EOS 20D 3 comm. J-7 (0.64/j) Ses 32 photos favorites
2972.49 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 21:04 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Merci Fanfan et Azhrael meilleurs voeux également et joyeuses fêtes
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alban 56 Grand Orateur
:  Age: 58 Joined: 08 Dec 2007 Posts: 187
2129.65 FEI
|
Posted: Sun 23 Dec 2007 12:58 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
CENSURE
Last edited by Alban 56 on Sat 09 Aug 2008 18:57; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 23 Dec 2007 13:23 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Merci Alban, joyeuses fêtes également et meilleurs voeux pour 2008  |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3378 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.71/j) Ses 42 photos favorites
15766.02 FEI
|
Posted: Tue 25 Dec 2007 0:08 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
je pense quand même qu'il y a des petites choses à revoir ou à voir les modos sont parfois très dur avec les profanes et web alors très très dur ah! et oui il faut aussi entendre le revers de la médaille çà fait mal hein!!!!!!!!!
alors! je doit vous dire que c'était pour RIGOLER et oui c'est NOÊL quand même allez ne faites pas la tête je suis d'accord avec tout ce qui a été si bien dit et écrit depuis la 1ère page et je mettrais un point de plus pour MARCEL et ben oui!
je remercie aussi tout particulièrement web pour nous avoir donner la possibilité d'ouvrir un blog* le 1er pour moi .,et c'est génial...
pour vous remercier je vous envoie un de mes dessins
"le bonheur est dans le pré"
que j'ai améliorer en contraste avec mister photoschop.
je suis très contente de vous l'offrir bonnes fêtes à tous [/size]
 _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 25 Dec 2007 9:07 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Merci Camélia bonne fêtes
et bonne année 2008 avec nous
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Fri 04 Jan 2008 7:37 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Merci à Lilas, Sanka, Mamyrasta, GéS52, Nguyendomy, Guylaine, Paparazzi, Géna, Tsouret, Goldwing, Domi, Aralserge, Christian Barbier, Nicole Barberon, Martine Orian, Nenfer, Gibritte, Léna, Harmony, Fanfan, Azhrael, Alban, Camélia pour vos voeux et je vous dit
Meilleurs Vœux
Pour quatre saisons ensoleillées
Douze mois de prospérité,
Cinquante deux semaines de gaieté
Et 365 jours de bonne santé.
Quel programme !
En espérant que tout se réalise
A chaque heure, chaque minute
Et chaque seconde, pour une année pleine de bon temps,
Tout simplement
Du fond du cœur
Mille vœux de bonheur !
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
guillemaudpat Membre actif
:  Age: 48 Joined: 19 May 2007 Posts: 37 Location: PARIS Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.27/j) Ses 19 photos favorites
266.45 FEI
|
Posted: Fri 04 Jan 2008 10:58 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
bonjour
voici une nouvelle année qui commence,
recever mes voeux de bonnes et heureses année
ainsi que la santé c'est primordiale
le web qui nous fait vivre des instants ,les modos,
toutes et tous
pleins de photos
guillemaudpat _________________ né à paris ,breton dans l'ame ,marié un enfant se nomme alexandre
menuisier,magnetiseur ,aimant voyager pour pouvoir,faire des photos au gré de l' inspiration,numériser depuis peu,j'etais argentique depuis 20 ans,travaille diffrents des deux Fondateur de(s) groupe(s): Calais, Vitraux d'églises,chateaux Album(s): hortensias, portes, vitraux:. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 04 Jan 2008 11:30 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Bonjour Guillemaudpat, merci et bonne année 2008 également  |
|
| Back to top |
|
 |
JB-192387 Membre actif
:  Age: 50 Joined: 31 Dec 2007 Posts: 40 Location: Saint Sulpice Laurière 87
565.94 FEI
|
Posted: Fri 04 Jan 2008 16:41 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
Merci aux "modos".
J'ai une petite question : serait-il possible d'avoir aussi la numérotation des pages en haut du forum, ici sur la ligne FEI Index du Forum-> à droite par exemple, car vu le nombre de posts et les photos + animations, ce serait plus facile à naviguer surtout quand il y a plein de pages pour une discussion, merci d'avance ? _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
| Back to top |
|
 |
mfersaoui Membre actif
 : 
Joined: 24 Sep 2006 Posts: 22 Location: Aix en Provence Nikon D40 0 comm. J-7 (0/j) Ses 1 photos favorites
598.61 FEI
|
Posted: Sun 13 Jan 2008 2:51 Post subject: Re : Le Web et les modos vous souhaitent de bonnes fêtes |
|
|
bonne année FEI
images de Mfersaoui |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|