FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 227 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 14:14    Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

gibritte. joce aimer

Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
26 comm. J-7 (4.22/j)
Ses 76 photos favorites
16440.86 FEI

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 16:27    Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou Joce ils sont beaux ces maoris ,je n'avais pas vu les dernières photos photo aimer est super ton reportage
Je me ferai bien un tatoo comme ça moi chiche et toi .bisous joce à bientôt Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
bdn98
Nouveau

109.84 FEI

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 5:04    Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink KIA ORA comme on dit là bas dans ce magnifique pays dont je suis rentré hier matin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.68/j)
Ses 23 photos favorites
24743.28 FEI

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 8:34    Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

salut,tu as peut être fais des photos?

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(a vendre)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 227 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 9:13    Sujet du message: Re : Je vais vous parlez des maoris de nouvelle-zélande Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kia ora bdn98, je suis contente que tu sois allé la-bas photo on attend tes photos et si tu peux venir nous parlé des maoris cela me ferais plaisir car je n'ai pas pas trop de temps en ce moment Wink coucou dolly Cool joce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Tapez votre texte,je vais le lire pour vous!
Bonsoir nouvelle parmi vous (misstinguette)
Géna vous annonce une mauvaise nouvelle.
Je vais faire les présentations ( Alban 56 )
Géna est heureuse de vous annoncer une bonne nouvelle.
Amandine et Aurélien en Nouvelle- Zélande
Je vais vous parler du henné
Nous allons vous parlez du yorkshire en général
ET si je mettais une tirade ? non je vais juste dire hello !
Sauter vers: