| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.42/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 15:06 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
A l'origine de ce débat, un échange un peu musclé et surtout infantile pour de simples commentaires de simples photos (jusque là normal, c'est dans le contrat) mais qui hélas se sont transformés en querelles de personnes.
En public, ça dérange la communauté, ça génère un malaise. Mais au moins les intéressés ont le mérite de ne pas mentir sur leur caractère, leur orgueil démesuré ou leur susceptibilité maladive !
Je trouve par contre déplorable de se voir interdire tout commentaire en messages privés (pour un commentaire se limitant à la seule et simple photo) , et qu'on puisse avoir une telle auto-satisfaction face à son "oeuvre" au point de n'accepter qu'images et bons-points comme à l'école des fans !
Je sais ne pas avoir été la seule réduite au silence !
Le Web nous conseille de continuer à commenter les photos de ces personnes... pourquoi pas, après-tout !...  _________________ Blog principal : "Du côté du Teich" - http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Blog images d'archives (!) : "Génération Diapos et APS" - http://mb33470-diapos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Album(s): Bateaux, Bordeaux, Compositions, Le Teich, Nature, Natures mortes. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 15:36 Sujet du message: Re: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques né |
|
|
| mb33470 a écrit: | Le Web nous conseille de continuer à commenter les photos de ces personnes... pourquoi pas, après-tout !...  |
Comme tu dis, je conseille à tout le monde de ne tenir aucun compte de messages provenant de photographes trop susceptibles vous demandant (poliment ou pas d'ailleurs) :
"De ne plus commenter ses photos à l'avenir"
car vous avez osé dire du mal d'une de ses photos.
Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est à la personne qui vous envoie ce genre de message de ne plus participer à FEI et non l'inverse !
Si vous acceptez de ne plus commenter ses photos, vous donnez raison à ces personnes et vous comprendrez aisément que ça ne peut être la solution au problème.
J'espère que c'est clair pour tout le monde cette fois . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 2 comm. J-7 (4.43/j) Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI
|
|
|
 |
cilou1810 Membre actif
Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 63 Lieu: LOIR ET CHER Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.05/j)
334.25 FEI
|
|
|
 |
Neige Membre actif
Nikon D80 0 comm. J-7 (0.18/j) Ses 7 photos favorites
122.86 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 17:13 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
Je suis nouvelle et je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le site, mais en ce qui me concerne, j'espère bien recevoir
ce que vous appelez "des critiques négatives" car à mon avis, ce sont celles là qui me feront progresser.
Le tout est de le dire gentiment.  _________________ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
Marcel Proust |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 17:59 Sujet du message: Re: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques né |
|
|
| Neige a écrit: | | Je suis nouvelle ... |
Comme le phoenix . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 18:48 Sujet du message: Re: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques né |
|
|
| mb33470 a écrit: | Je sais ne pas avoir été la seule réduite au silence !  |
Je serai vous, je commenterai deux fois plus leurs photos . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2584 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26703.85 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 18:52 Sujet du message: Re: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques né |
|
|
| mb33470 a écrit: | mais au moins les intéressés ont le mérite de ne pas mentir sur leur caractère, leur orgueil démesuré ou leur susceptibilité maladive !
Le Web nous conseille de continuer à commenter les photos de ces personnes... pourquoi pas, après-tout !...  |
Sinon il reste le combat
 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(vendu) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 18:54 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
Si ce n'est pas de mettre de l'huile sur le feu, qu'est-ce donc ? faire partir les personnes concernées ?
Je joue le jeu moi aussi |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 19:00 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
| Plus sérieusement, je n'aurais pas du, comme les autres d'ailleurs, savoir ce qui avait été dit par MP, je croyais que c'était privé, alors pourquoi l'étaler sur le forum ???? |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1380 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.31/j) Ses 16 photos favorites
6025.51 FEI
|
|
|
 |
cannelle Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 106 Lieu: sâone et loire Kodak Z740 0 comm. J-7 (0.09/j) Ses 1 photos favorites
1312.74 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 20:50 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
C'est incroyable que l'on puisse réagir comme cà pour une critique de photo.C'est quand même un peu le but de ce site,Ne faut-il pas des erreurs pour progresser, sinon la vie serait triste, si nous ne faisions que du parfait, vous ne trouvez pas.  _________________ prenons le temps de vivre, la vie passe tellement vite. |
|
|
 |
Senior Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 305 Lieu: yonne olympus e 410 14 comm. J-7 (1.68/j) Ses 41 photos favorites
3337.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:01 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
Bonsoir a tous et atoute"s"?Quelle ambiance j'ai l'impression d'assister à une rencontre de foot exp. Marseille _AJA Auxerre pas vrai Mamy, c'est incroyable que l'on puisse réagir comme ça pour une critique de photo |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:13 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
om-psg
je dirais SENIOR
je sais des choses que les médias n'ont pas dit!!!
3potes a mon petits fils se sont fait tabasser au retour du match dimanche!!!
au péage de lançon!!!
je déteste et condanne la violence et la cruauté imbécile!"quand les hommes vivront d'amour,il n'y aura plus de misères,
les soldats seront troubadours,
mais nous,
nous seront morts mes frères"!!! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
|
 |
Senior Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 305 Lieu: yonne olympus e 410 14 comm. J-7 (1.68/j) Ses 41 photos favorites
3337.00 FEI
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:27 Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati |
|
|
Bonsoir mamy il est vrai que je pense comme toi je condamne la violences, je pensais que tu étais fâché je n'avais plus de nouvelles, pour Auxerre _Marseille très fairplay. Bises à toi
|
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|