Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite gentille et tellement évidente

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin des blagues et de l'humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cémaphore

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Saint Rémy de Provence
Voiture peugeot
Dsc01135
Sony DSC S60
0 comm. J-7 (1.39/j)
FEI

MessageImprimer : les histoires de blondes, c'est toujours cocasse. :10:  :05: 

le jour parfait, un bon cPosté le: Dim 25 Jan 2009 0:44    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

les histoires de blondes, c'est toujours cocasse.

le jour parfait, un bon classique.

Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Plouzévédé
France bretagne
Maison Des Gardes Cleder C W
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Un père se balade avec son fils... 
Au bout d'un moment, le père allume une cigarette... Posté le: Mar 27 Jan 2009 11:39    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Un père se balade avec son fils...
Au bout d'un moment, le père allume une cigarette...
'Papa, j'aimerai bien fumer moi aussi !!'
Le père lui répond :'Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ???'
Le gamin répond :'Ben non !'
Le père dit :'Non ? Ben pas de cigaret te !!'
Ils s'arrêtent dans un bar...
Le père commande une bière...
'Papa, j'aimerai bien boire aussi une bière moi !!'
Le père répond :'Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ???'
Le gamin répond :'Ben non !!'
Le père dit :'Non ? Ben pas de bière !!'
Puis le père demande 2 jeux à gratter....
Il gratte le premier jeu : perdu !!
Le gamin demande s´il peut gratter le deuxième et le père accepte...
Le gamin gratte et s'exclame :'Waouh! 600 000 euros !!! J´ai gagné 600 000 euros !!! '
Le père dit :'Ben on partage ?!!'
Le gamin répond :'Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ?'
Et le père très fier dit :'Bien sur !!'
Le gamin continue :'Ben alors tu te la mets bien profond !! Je partage pas !!'

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
Montage photo
Wimereux Wimereux 1920
Panasonic lumix DMC FZ200
4 comm. J-7 (0.71/j)
Ses 347 photos favorites
FEI

MessageImprimer : :applau: Allons allons Serge rrhooooooooooo :!:  :lol:Posté le: Mar 27 Jan 2009 12:39    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

applaudissement Allons allons Serge rrhooooooooooo Exclamation Laughing
Retour haut de page
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
France bretagne
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Je ne sais pas si elle n'est pas déjà sur les blagues, mais bon, une autre couche ne fait Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:49    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Je ne sais pas si elle n'est pas déjà sur les blagues, mais bon, une autre couche ne fait pas de mal.

ON DEVRAIT VIVRE LA VIE A L'ENVERS

- On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
- Après, tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jours en jours.
- Alors on te mets dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
- Ensuite ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or.
- Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
- Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves.
- Tu te prépares à faire des études universitaires.
- Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.
- Les derniers neuf mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service...
- Et au final, tu quittes ce monde de merde dans un orgasme !!!!!!

aimer

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Retour haut de page
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
France bretagne
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 
Classique et connue, mais ça fait toujours plaisir.......

Lundi 18 février 2008 
 Posté le: Jeu 29 Jan 2009 18:01    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Classique et connue, mais ça fait toujours plaisir.......

Lundi 18 février 2008
lettres aux impôts
Comment ne pas s'arrêter quelques instants sur cette lettre d'un particulier à l'administration des impôts (EXCELLENT !) réellement en colère. Parait-il que cette dernière fait le tour de France actuellement?
La première correspondance est un peu osée, mais la lettre d'excuses (écrite par la même personne) est encore meilleure.

A l'attention de la direction générale des impôts CDI
Toulon Sud-est SAID
Mourillon cite administrative
13 rue de Lorgues 83081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,
Je me permets de vous écrire cet émail parce que je suis à bout.
Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires aux flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France.
Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous n'êtes qu'un ramassis de voleurs.
En effet aujourd'hui, je viens de recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne.
Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n'habite plus a Toulon depuis maintenant presque 2 ans. Vous le savez d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis à mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m'extorquer.
Je sais très bien que vous n'aurez pas l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'incapacité chronique dont vous faites preuve. Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...
Alain C.
numéro fiscal : wwwwwwww
référence de l'avis wwwwwwwwww

SUITE.....
Objet : Réclamation sur taxe d'habitation (2)
Madame, Monsieur,
Je suis la personne qui s'est permise de vous envoyer, la semaine dernière, un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier à propos de votre incompétence. Aujourd'hui, je prends le temps et l'humilité, de vous adresser mes cordiales excuses au sujet de ce comportement.
En effet, il semblerait que mes écrits aient dépasse mes intentions. Et je ne peux m'en justifier que par le ras le bol général que vous arrivez à susciter chez l'ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées.
Contrairement a vous, je n'ai ni la chance, ni l'irresponsabilité de faire la grève a tout va et ainsi bloquer l'ensemble de la société, pour exprimer mon mécontentement. Moi, je n'ai que mon esprit et ma plume, et cette fois-ci, ils ont dérapé : j'en suis désolé.
En revanche, au vu du nombre de réponses de votre part auxquelles j'ai eu le droit, je ne peux que me féliciter de l'impact et de la considération que ce courrier a suscite à votre égard. En effet, il semblerait que mon mail ait été diffusé par vos soins à l'ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription toulonnaise. Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience générale de votre part ? Bref, sachant maintenant l'énorme popularité que je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et conseils qui pourraient être utiles pour l'efficacité de votre travail. Tout d'abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j'ai reçues, faites le en dehors de vos heures de travail. L'argent du contribuable qui vous paye n'est pas destine à cela.
Ensuite essayer de ne pas réclamer la taxe d'habitation toulonnaise aux personnes qui n'habitent pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossier à traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de Toulonnais en France), Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous plaindre, en sera énormément allégée.
Aussi, je pense que vous passez trop de temps à essayer de débusquer la moindre faute d'orthographe qui peut se glisser dans un courrier. En effet, j'ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le plus dérangé dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de sélection pour accéder à vos fonctions soit l'orthographe, mais essayez dorénavant de vous intéresser plus au fond qu'à la forme.
Enfin, j'ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses.
D'habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien patienter 5 ou 6 mois. Là, il n'a fallu que 5 ou 6 jours. Je conseillerai donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d'utiliser des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses à mon courrier, aucune ne m'a réellement renseigné sur mon problème d'impôt. Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre efficacité.
J'espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit à autant d'honneur que la précédente.
Je vous remercie d'avance pour votre considération.
Cordiales salutations.

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

Retour haut de page
Cémaphore

Grand Orateur
Voiture peugeot
Dsc01135
Sony DSC S60
0 comm. J-7 (1.39/j)
FEI

MessageImprimer : C'est classique et connue, d'accord
mais toujours d'actualité malheureusement.
Elles sonPosté le: Jeu 29 Jan 2009 18:12    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

C'est classique et connue, d'accord
mais toujours d'actualité malheureusement.
Elles sont toujours bonnes. applaudissement

JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Montage photo
Wimereux Wimereux 1920
4 comm. J-7 (0.71/j)
Ses 347 photos favorites
FEI

MessageImprimer : *Que se passe t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ?*

L'Italien jette la Posté le: Dim 01 Fév 2009 13:33    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

*Que se passe t-il quand une mouche tombe dans une tasse de café ?*

L'Italien jette la tasse et s'en va ... furieux!

Le Français enlève la mouche et boit le café...

Le Chinois mange la mouche et jette le café…

Le Russe boit le café avec la mouche, puisque c'est compris dans le prix.

L'Israélien vend le café au Français, la mouche au Chinois, la tasse à l'Italien, commande un autre café et avec le benef recherche un brevet pour éviter aux mouches de tomber dans le café ...

Le Palestinien accuse l'Israélien d'être responsable de la chute de la mouche dans le café, proteste de cette agression auprès des Nations-Unies, souscrit un prêt auprès de l'Union Européenne, utilise l'argent pour acheter des explosifs et ...

.... fait sauter le bistrot, où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe sont en train d'expliquer à l'Israélien qu'il devrait donner sa tasse de café au Palestinien.

Mr. Green Bonjour les amis Laughing

--------------------------------------------------------------------------------

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - www.avg.com
Version: 8.0.233 / Virus Database: 270.10.16/1926 - Release Date: 01/30/09 17:31:00[img][/img]
Retour haut de page
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
France bretagne
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Il y a du vrai, aussi compliqué que leurs histoires.....Et le pauvre Français l'aura encorPosté le: Dim 01 Fév 2009 14:39    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Il y a du vrai, aussi compliqué que leurs histoires.....Et le pauvre Français l'aura encore dans le cul, comme dab.................... aimer

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

Retour haut de page
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le mPosté le: Dim 01 Fév 2009 17:37    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la “vraie” verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait… Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
- Demain, Consuela, on monte en haut de la station… et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
Ah non ! Yeu veux bien monter la haut mais Yé les lèvres gercées ,yeu chousse pas..
Retour haut de page
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
France bretagne
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : :aimer:  :05:  :10:  :11:Posté le: Dim 01 Fév 2009 18:25    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

aimer

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

Retour haut de page
Cémaphore

Grand Orateur
Voiture peugeot
Dsc01135
Sony DSC S60
0 comm. J-7 (1.39/j)
FEI

MessageImprimer : COURTE MAIS BONNE :10:  :10:Posté le: Lun 02 Fév 2009 0:12    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

COURTE MAIS BONNE

Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
France bretagne
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Recrutement au FBI : 

Le FBI décide de sélectionner un agent féminin ( La plus performaPosté le: Lun 02 Fév 2009 10:24    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Recrutement au FBI :

Le FBI décide de sélectionner un agent féminin ( La plus performante si possible). Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates.
Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.
La première dit : « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari. » Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail.
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari.
Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous.
Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit: C'est qui le connard qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise !

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Montage photo
Wimereux Wimereux 1920
4 comm. J-7 (0.71/j)
Ses 347 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Ouarf  :10:Posté le: Lun 02 Fév 2009 11:24    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Ouarf
Retour haut de page
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
France bretagne
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Un jeune Italien se rend à la confesse :

- Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amPosté le: Lun 02 Fév 2009 16:10    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Un jeune Italien se rend à la confesse :

- Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi? - Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis pas vous le dire.
- Était-ce Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Était-ce Nina Capelli?
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors?
- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de cœur. Va et comporte-toi bien.

À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé...

- J'ai obtenu 3 mois de vacances .... et 4 nouveaux noms de filles faciles

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

Retour haut de page
Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
France bretagne
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 170 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à  ses passagers :

C'est votre commandanPosté le: Lun 02 Fév 2009 18:22    Sujet du message: Re : Une petite gentille et tellement évidente

Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers :

C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination. Donc, nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages.

L'avion regagne de l'altitude mais une demi-heure plus tard en reperd.

Quand la voix du commandant se fait de nouveau entendre dans les hauts parleurs :

C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l'avion.

C'est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d'une manière honnête et démocratique.

Nous allons utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre A.

Y a-t-il des Africains ou des Antillais ? Personne ne répondit.

Y a-t-il des Blacks ? Toujours pas de réponse.

Y a-t-il des gens de Couleur? Toujours pas de réponse.

Mais, à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père :

Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. Tu es d'Afrique et Maman des Antilles nous sommes Black et donc des gens de Couleur.

Oui mon fils, c'est vrai, mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons des Zoulous...
applaudissement

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels

Henri Cartier Bresson

Karsh, Yousuf.

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

Sauter vers: