| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Yep, y'a de ça sauf qu'en effet ton idée de départ était plus restrictive et j'aurai pu la faire ainsi mais je me suis dit pourquoi limiter les albums uniquement à ses photos d'autant que certains membres n'ont pas de photo (car pas d'appareil).
Pour moi, l'objectif des favoris est de sélectionner les plus belles photos.
Chaque photographe choisit les 30 photos qu'il préfèrent sur le site.
Cela permet aux gens de rapidement trouver les plus belles photos du site toute rubrique confondue en visitant la galerie des favoris:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Les albums permettent quant à eux de faire des albums thématiques sur différents thèmes.
Chaque membre fait un album sur le thème de son choix.
Libre au visiteur intéressé par un thème donné d'aller visiter tous les albums traitant de ce thème en visitant cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/liste-albums-photo.php
Si après vous souhaitez faire des albums thématiques uniquement avec vos propres photos, libre à vous.
Ce qu'il faut retenir :
Favoris = meilleures photos sur tout le site
Album = meilleures photos par thème.
Voila en gros l'idée générale qui différencie les deux.
La seule chose qu'il faut garder à l'esprit, c'est que vos favoris et vos albums sont accessibles à tout le monde donc ça serait bien si tout le monde pouvait les utiliser de la même manière. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.6/j)
2403.99 FEI
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 15:08 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Comment envoyer une photo "picassa"?
Et, comment retrouver mon ancien mot de place?
MERCI à tous |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 17:38 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
J'ai facilité l'ajout d'une photo dans ses favoris comprenez par là qu'il vous suffit désormais de cliquer sur le lien "[Ajouter à mes favoris]" sous la photo en grand format et tout est automatique, tout se fait désormais sans changer de page.
De plus, on supprime la limite pour vos photos favorites.
Dès que vous avez besoin de mémoriser une photo:
pour la contempler à tête reposée ,
pour y revenir plus tard pour rédiger un commentaire dès que vous aurez 5 minutes,
pour en réaliser une retouche dans l'avenir,
pour faire une comparaison avec d'autres...
un simple clic de souris et hop, elle apparaît dans vos favoris et elle sera donc beaucoup plus facile à retrouver.
Cette nouvelle version est donc plus simple, plus rapide et malgré tout toujours aussi efficace pour regrouper TOUTES les photos que vous adorez. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:21 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Désolé d'insister mais j'ai l'impression que personne n'a vu cette petite mise à jour pourtant fort pratique donc je me permets un . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 06 Jan 2008 12:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:23 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Vu et approuvé Web : c'est rapide et simple
en plus je retrouve mes favoris rapidement
 |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:40 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 13:02 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Bon voila, je viens de faire un petit test rapide.
En visionnant les différents concours photos des mois précédents je me suis rajouté une dizaine de photos favorites en moins de 2 minutes montre en main .
Par contre, je n'ai pas mis de commentaire personnel mais dans ce cas, c'est le commentaire de l'auteur qui apparaît.
Pareil pour l'ordre, par défaut elles sont toutes ajoutées avec une priorité de 5.
Pour peaufiner tout ça, il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien en haut de page indiqué par Eva . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 06 Jan 2008 13:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4174 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 44 comm. J-7 (4.32/j) Ses 96 photos favorites
17610.56 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 15:11 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
J'ai vu ce nouvel afffichage d'icones dont Eva a fait une copie.
C'est OK, sauf pour "mon blog" où j'atterris sur celui que j'ai créé en dernier (celui pour le forum).
On ne pourrait pas avoir le premier créé à la place ? _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 17:02 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Voila, c'est corrigé.
Dis moi si ça te va.
NB: j'ai aussi en MP en attente de ta part, j'y répond dès que possible . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 18:01 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Web ! C'est TOP !
PS : Tu peux aussi aller faire un tour sur le blog en question et dire si ça te convient. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 414 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 7 comm. J-7 (0.32/j) Ses 41 photos favorites
3385.46 FEI
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 12:56 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Hello
je voudrais bien creer un album photos favorites ,mais avec differents themes(HDR,graphisme,reflet...) ,mais comment les retrouver sur FEI ?
la fonction recherche donne pas grand chose .. _________________ Mon Blog Photo ...Balades à travers mes clichés
Mon Blog Poésie,musique...Mon Espace Virtuel
Geolocalisation de mes clichés ...Les balades d'elle fixe
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 414 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 7 comm. J-7 (0.32/j) Ses 41 photos favorites
3385.46 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:40 Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI |
|
|
Eva a pourtant bien répondu.
Les favoris ne peuvent | | |