Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gérer vos photos favorites sur FEI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghis

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : oui bien sur Web ,mais je veux creer pas d'album,simplement mes favoris  :D 
d'ailleurs jPosté le: Lun 07 Jan 2008 16:32    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui bien sur Web ,mais je veux creer pas d'album,simplement mes favoris Very Happy
d'ailleurs je l'ai cree ,mais ça n'apparait pas dans mon profil ...
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ghis, regarde ma saisie d'écran  et dis moi si tu as ce lien  :wink: 

Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:39    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Ghis, regarde ma saisie d'écran et dis moi si tu as ce lien Wink

Retour haut de page
Ghis

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : oui je l'ai Eva  :clic:Posté le: Lun 07 Jan 2008 16:49    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

oui je l'ai Eva photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ces infos (favoris, albums, groupes) affichées sur le forum ne sont mises à jour qu'à minuPosté le: Lun 07 Jan 2008 16:58    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Ces infos (favoris, albums, groupes) affichées sur le forum ne sont mises à jour qu'à minuit afin de ne pas surcharger le site FEI.

Pour le moment, il faut passer par le lien donné par Eva (encore une bonne réponse applaudissement).
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est bizarre, je vous sens toujours frileux avec ces favoris :19:.

Il y a eu pleins dePosté le: Mar 08 Jan 2008 22:57    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

C'est bizarre, je vous sens toujours frileux avec ces favoris .

Il y a eu pleins de commentaires aujourd'hui avec pas mal de parfait mais personne n'a pour autant ajouté des photos dans ses favoris ?!?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Nouvelle présentation de la page des favoris  :!:  :applau:  :16: 

Posté le: Dim 17 Fév 2008 19:11    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Nouvelle présentation de la page des favoris Exclamation applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Vous pouvez désormais visionner les 600 photos favorites des membres FEI ordonnées par le Posté le: Sam 15 Mar 2008 0:44    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Vous pouvez désormais visionner les 600 photos favorites des membres FEI ordonnées par le nombre de fois où elles figurent dans un album favori et la date du dernier ajout.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Petits chiffres sous Les photos les plus appréciées.

Croyez moi, on découvre ou redécouvre des merveilles aimer.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer :  :16: web
j'en avais "ratés" pas mal
 :clic: merciPosté le: Sam 15 Mar 2008 0:51    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

web
j'en avais "ratés" pas mal
photo merci
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Faut pas hésiter à en ajouter des favoris, c'est maintenant en illimité et en un simple clPosté le: Sam 15 Mar 2008 0:58    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Faut pas hésiter à en ajouter des favoris, c'est maintenant en illimité et en un simple clic suffit Vider son verre.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :23:  :27: WEB !  :fume: Posté le: Sam 15 Mar 2008 1:05    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

WEB ! fume
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer :  :aimer: çà c'est super!!!
mais je trouve plus ou :
 mettre le ptit mot du pourquoi
tu Posté le: Sam 15 Mar 2008 1:08    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

aimer çà c'est super!!!
mais je trouve plus ou :
mettre le ptit mot du pourquoi
tu favorises cette photo
je re verai demain!
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Une fois que tu as ajouté la photo, tu vas dans tes favoris et sous la photo en petit formPosté le: Ven 28 Mar 2008 13:00    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Une fois que tu as ajouté la photo, tu vas dans tes favoris et sous la photo en petit format, tu as un bouton "MOD" pour modifier Wink.

185 Albums favoris| 3224 Photos
Pas mal mais je suis sûr qu'on peut encore faire mieux !
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Aujourd'hui même :
200 Albums favoris| 3984 Photos
Ca se fête non ? :drink2:

Pour ceuPosté le: Sam 19 Avr 2008 13:32    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Aujourd'hui même :
200 Albums favoris| 3984 Photos
Ca se fête non ? Vider son verre

Pour ceux qui n'auraient pas encore créé leur album favoris, suivez le flèche :
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Web, et bien c'est une affaire qui marche, pas de doute sur la bonne marche de FEIPosté le: Sam 19 Avr 2008 13:37    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Bonjour Web, et bien c'est une affaire qui marche, pas de doute sur la bonne marche de FEI.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Un verre offert par le Web, ça ne se refuse pas !  :drink2: 
C'est une affaire qui roule Posté le: Sam 19 Avr 2008 14:34    Sujet du message: Re : Gérer vos photos favorites sur FEI

Un verre offert par le Web, ça ne se refuse pas ! Vider son verre
C'est une affaire qui roule !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: