Nouvelle idée à propos des notations des commentaires
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 11:42 Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair |
|
|
| mb33470 a écrit: | | On peut encore |
Mais ça devrait le réduire encore plus du moins sur les photos qui ont moins de 24 heures.
Après, on peut aussi discuter du nombre d'heures où on cache les commentaires.
On peut tout à fait passer à 12 heures ou plus de 24...
Sinon, je tiens à rappeler à tous les mécontents de cette nouveauté que ce nouveau système devrait éviter ce phénomène qui se présentait un peu trop souvent à mon goût à savoir vous arrivez sur une photo sur laquelle vous voyez des défauts MAIS les 5 commentaires déjà visibles sous la photo ne contiennent que des PARFAIT (à cause du copinage, de l'habitude de surnoter pour ne blesser personne, du fait que les commentateurs n'avaient pas regardé la photo en taille réelle ou à cause tout simplement de sensibilité différente).
Deux solutions s'offraient alors à vous jusqu'à présent :
- Soit vous aviez la franchise de vos opinions et vous ajoutiez votre commentaire indiquant le défaut que vous aviez vu avec la note qui va avec et vous vous mettiez à dos l'auteur de la photo parce que vous avez fait baissé sa moyenne qui était au top.
- Soit vous passiez votre chemin pour ne blesser personne et surtout éviter de prendre le risque que l'auteur et ses amis ne viennent se venger sur vos photos.
La solution mise en place devrait vous éviter à l'avenir ce choix cornélien et surtout permettre à chacun d'utiliser la notation qui lui plaît sans se soucier des qu'en dira-t-on.
Maintenant, si vous avez une solution à proposer pour éviter ça autre qu'une phrase (que j'ai déjà mis moi-même des tas de fois dans ce forum) du style: "toute critique constructive a son intérêt" qui au final ne calmera jamais le photographe qui voit sa moyenne chutée à cause d'une seule personne, je suis tout ouïe. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 12:04; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 11:52 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Défense de copier sur son voisin, on est plus à la maternelle enfin chouette!! on a sauté une classe on rentre en CM1 mais jusqu'au bac on copiera toujours Cela ne me dérange pas de ne pas copier
je ne le fais jamais , ce qui me désole c'est la solitude comme le souligne Romaric.
Citation de Colette : Il faut avec les mots de tout le monde écrire comme personne
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 11:57 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Je comprends votre peur de la solitude mais je tiens à rappeler qu'elle ne durera que 24 heures et pour ceux qui ne la supporte vraiment pas, il ne vous reste plus qu'à visionner les nouveautés avec un décalage de 24 heures où tous les commentaires sont affichés comme dans l'ancienne version avec quand même la note en moins mais cela ne devrait pas vous poser de problème puisqu'apparemment vous êtes nombreux à demander la suppression totale des notes. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 12:07; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 15 comm. J-7 (8.65/j) Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:07 Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair |
|
|
| Webmaster a écrit: |
| Harmony a écrit: | | Maintenant,je me retrouve sur un site aseptisé où il n'y aura bientôt plus de vie! |
T'as pas l'impression d'exagérer un peu quand même ???
Ce sujet lancé il y a 3 jours a 9 pages avec de multiples interventions pour un forum dont tu prédis la mort, je trouve que c'est plutôt pas mal.
Pour le site au risque de me répéter tout va bien aussi, hier:
42 nouvelles photos et 495 commentaires.
Je ne prédis pas la mort du site!Je trouve que les commentaires ,vus le jour suivant, ne me conviennent pas et ce n'est que mon avis.
| Harmony a écrit: | | Je regrette d'avoir poussé mon "coup de gueule" parce que j'ai réagi à chaud!Maintenant,je suis plus prudente! |
En clair, tu regrettes que ce forum soit moins vivant mais tu es la première à moins participer.
Tu trouves ta façon de faire logique ?
Le pire, c'est que si je compare le nombre de membres enregistrés qui visitent le forum chaque jour avec le nombre de membres enregistrés qui laissent un mot on s'aperçoit que vous êtes des dizaines à avoir la même logique que j'ai un peu de mal à comprendre .
Me suis-je encore mal exprimée?Je ne crois pas être la seule à ne pas participer.Tu me prends pour cible en disant que je suis la première.
J'ai participé souvent mais là,je le fais dans le plus grand calme.Puisque tu me dis que je ne participe plus,je vais m'y remettre si c'est cela que tu veux?Je ne demande que cela mais en prenant plus de recul!
| Harmony a écrit: | | Le copinage ne m'a jamais gêné,c'est l'influence qu'il a sur les notes. |
Donc, le copinage te gêne !
Le copinage ne me gêne pas!Le fait de noter de façon plus souple un ami(e) me dérange!Il faut rester IMPARTIAL!
| Harmony a écrit: | | Quant aux soi-disantes querelles,essayons de réagir en adulte.Nous ne sommes plus à la maternelle! |
On a déjà essayé ce genre de recommandations avec lesquelles tout le monde est d'accord et ne peut que se dire: "mais bon sens, c'est vrai, elle a tout à fait raison".
Ce sujet de 25 pages est rempli de bonnes recommandations en tout genre:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-de-la-notation-des-photos-note-max-trop-donnee-vt4545.html
Le problème, c'est qu'au final, les querelles continuent donc il est temps de passer à l'action via des évolutions concrètes et c'est ce qu'on essaie de faire ici.
Après, il y aura sûrement des inconvénients à cette nouvelle méthode mais on va déjà essayer avant de tirer des conclusions un peu trop hâtives.
Perso la seule chose qui me dérange dans cette évolution, c'est que ça limite les réponses sur un commentaire via le lien "répondre à ce commentaire" mais comme vous étiez très peu à l'utiliser (sûrement parce qu'il est apparu récemment), je pense que ce n'est pas bien grave.
NB: longue vie malgré tout à FEI et à son forum . |
D'accord,essayons!Cela ne m'empêche pas de dire que les commentaires vus le lendemain ne m'arrangent guère.Je suis,peut-être,un cas unique?
Quant au post:http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-de-la-notation-des-photos-note-max-trop-donnee-vt4545.html
je l'ai lu du début à la fin!Ne crois pas que je ne me tienne pas au courant de ce qui se passe sur le site en général!
Je ne souhaite pas la mort d'FEI!Quelle mouche t'a piqué?
Je suis sur FEI et j'y reste!Je ne suis pas du genre à me décourager devant les obstacles!
Je vais te dire,Web,si un jour......,je venais à quitter FEI,je ne m'inscrirais plus sur aucun autre site!FEI est une drogue!J'essaie d'y passer moins de temps car j'ai d'autres occupations!DOMMAGE! _________________
_______________________________________
Logiciels retouches:Adobe Photoshop Elements 5.0/Photofiltregraphic/PhotoFiltre Studio 9.
http://harmony.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-34173.html |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:12 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Je sais bien Harmony que tu connais ce sujet puisque tu y as participé, ce n'était pas un reproche que je te faisais en te l'indiquant mais plutôt un rappel.
La note max était trop donnée et j'espère que grâce à cette nouveauté la moyenne générale va baisser rapidement mais c'est pour la bonne cause ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:20 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Je ne suis pas encore intervenue sur ce sujet, mais je suis comme certains, je n'aime pas du tout ce nouveau système, je me sens bien seule, j'ai l'impression d'être redevenue une gamine a qui on a donné une punition. Nous sommes des adultes, arrêtons l'école maternelle.
Je suis membre depuis bientôt deux ans, je ne pense pas avoir dit ou fait un seul reproche, mais cette fois je suis contre cette modification, je ne suis plus très motivée.
Bonne journée. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-8292.html
Photoshops CS2. Photofiltrestudio. PSP Corel. Photoshop éléments 5. Photoimpact 12. Microsolf photo.
http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): Macro Album(s): animaux, fleurs. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:30 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Quatre questions à tous ceux qui sont contre cette nouveauté.
1. T'es-tu déjà retrouvé dans ce cas de figure ?
Tu arrives sur une photo sur laquelle tu vois des défauts MAIS les 5 commentaires déjà visibles sous la photo ne contiennent que des éloges et sont tous à PARFAIT.
Si non, tu as bien de la chance et tu es autorisé à ne pas répondre aux questions 2 et 3.
2. Si oui et que tu as choisi comme beaucoup de passer à la photo suivante sans laisser ton avis, ne crois-tu pas qu'il y a un problème quelque part ?
3. Si oui mais que tu as pris le parti de toujours mettre PARFAIT à ton tour en pensant que ça résoudrait le problème, ne crois-tu pas qu'il y a un problème quelque part ?
4. Enfin, ne penses-tu pas que le système visant à cacher temporairement les commentaires déjà validés va éviter ce cas de figure très courant qui conduit à des commentaires ne faisant apparaître au final aucun problème et des PARFAITS à n'en plus finir ?
Merci de répondre à la suite en indiquant:
1. OUI ou NON
2. OUI ou NON
3. OUI ou NON
4. OUI ou NON _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 13:26; édité 8 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:44 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Si ce n'est que l'appréciation PARFAIT qui dérange, alors pourquoi ne pas la supprimer le tour est joué et tout le monde est content
d'ailleurs dans ce monde, rien n'est parfait |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:50 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Tu n'as pas répondu point par point GoldWing à mes questions .
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp130735.html#130735
De plus, ce n'est pas que la notation qui est en cause ici mais aussi le fait de cacher les commentaires pendant 24 heures.
La notation perso ne s'affiche plus nulle part, la moyenne n'est affichée qu'après 24 heures et seulement s'il y a au moins 5 commentaires, c'est quasi comme si la notation avait été supprimée SAUF QUE je peux encore faire en page d'accueil un classement des photos avec les meilleurs notes.
Pour moi, on a supprimé le problème des notes tout en gardant leur principal avantage. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 12:55; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
 Sexe: 
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 2 comm. J-7 (4.43/j) Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:51 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Je ne me sens pas seule lorsque je vais commenter , je vois beaucoup de visites même si le commentaire n'apparaît pas
Et surtout, j'y vois des commentaires de FEIstes qui étaient comme moi, devenus "frileux" sur la galerie !
Il faut être ouvert à tous changements, c'est la preuve qu'un site évolue et vit ! _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14983.88 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 12:58 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
merci web, mais je doit te dire que dans ma galerie je vois la note moyenne alors que non sous la photo du site
Merci d'y répondre à la suite en indiquant:
1. OUI ou NON peut pas répondre je ne vois pas la question
2. OUI ou NON oui
3. OUI ou NON non
4. OUI ou NON non
mais moi j'aimais bien la notation c'est ce qui faisais le charme de ton site
et même si parfois il y a trop de parfait çà ne change rien à la photo mais il y des commentaires sincères quand même ?
_________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 13:03 Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair |
|
|
| Camelia a écrit: | | 1. OUI ou NON peut pas répondre je ne vois pas la question |
La question: T'es-tu déjà retrouvé dans ce cas de figure ?
| Camelia a écrit: | | 2. OUI ou NON oui |
Et donc, on fait quoi pour résoudre ce problème ?
| Camelia a écrit: | | 4. OUI ou NON non |
Bah pourquoi ???
| Camelia a écrit: | | et même si parfois il y a trop de parfait çà ne change rien à la photo mais il y des commentaires sincères quand même ? |
Peut-être pas assez...
Merci de répondre à ce petit questionnaire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp130735.html#130735 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 13:07; édité 3 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
 Sexe: 
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 2 comm. J-7 (4.43/j) Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI
|
|
| Revenir en haut de page |
| |