Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle idée à propos des notations des commentaires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mb33470
Grand Orateur

Lieu: Le Teich France
Visiter la galerie de mb33470
Nikon D70
2 comm. J-7 (1.42/j)
Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:05    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si après ça il y a encore des mécontents, je n'y comprends plus rien !... Mr. Green

Merci Web, il y en a pour tous les goûts ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mb33470

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
5 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 25 photos favorites
26703.85 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:07    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ça marche si je peux me permettre de le dire Exclamation

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:21    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai testé web
sur les autruches!!
oui ,moi çà me va,
on choisit!
tiens un kik
on t'en fait pas souvent!!!
(je fayote pas,je suis née comme çà) aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:24    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

mb33470 a écrit:
Si après ça il y a encore des mécontents, je n'y comprends plus rien !... Mr. Green

Y'en aura toujours, reste juste à savoir combien avant de crier victoire ou pas Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 20:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
pjl11
Grand Orateur

Lieu: CLAPIERS 34830

1220.88 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:28    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vois que les esprits se sont échauffés.........et qu'un petit bouton semble régler le problème.
Ah, s'il pouvait en être de même en ce qui concerne tous les problèmes de notre temps.......je me surprends à rêver.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour revenir à une réflexion plus sérieuse, en ce qui me concerne, je vais essayer cette nouvelle méthode car j'avoue humblement que quand je faisais un commentaire, j'étais influencé par ce qui était déjà dit par les autres.

Il y aura des heureux et des déçus.......c'est certain......et je sais que je récolterai de ce fait ce que j'ai semé.

Au fait........serait-ce la raison pour laquelle cette nouvelle notation à provoqué cette levée de boucliers..........

Embarassed Embarassed

Je rigole aimer aimer

Bonnes photo à tous et à bientôt

http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=80728#80728
http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=72983#72983
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:31    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour le monde, je vais essayer de créer le bouton:
"faire la paix/faire la guerre"
je vous tiens au courant dès que ça marche en espérant que le bouton "faire la guerre" ne marche ni sur IE ni sur FF Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 20:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:32    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

jpl
oui,çà serai génial:un bouton pour tout régler!
et même y'aurais des" contre" c'esr sûr!!! Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
pjl11
Grand Orateur

Lieu: CLAPIERS 34830

1220.88 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:33    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

GENIAL Laughing Laughing Laughing

http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=80728#80728
http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=72983#72983
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Olympus C740UltraZoom
19 comm. J-7 (4.89/j)
Ses 35 photos favorites
15021.55 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:37    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En tout cas chez moi çà ne marche pas il n'y a plus rien ?même pas le bouton (c'est quand même dangereux d'avoir l'autorisation de toucher le bouton comme bon nous semblent applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 20:42    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le bouton est désormais disponible une seule fois en-dessous du dernier commentaire, inutile de le remettre à chaque fois.
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Olympus C740UltraZoom
19 comm. J-7 (4.89/j)
Ses 35 photos favorites
15021.55 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 21:03    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

OK çà marche mais si tu as un compteur je te paris que le bouton" afficher"

va crever le plafond Very Happy
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Lumixane
Grand Orateur

Visiter la galerie de Lumixane
Panasonic Lumix DMC FZ30
83 comm. J-7 (10.05/j)
Ses 438 photos favorites
786.88 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 21:15    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci, Web

Je me déclare amplement satisfaite Very Happy
Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété
Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 21:30    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Voilà de quoi satisfaire tout le monde pour commenter selon ses désirs. Razz
Avec un peu de patience on arrive à trouver un terrain d'entente Wink photo
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 21:41    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Suis contente Very Happy merci Web Wink
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
21 comm. J-7 (5.98/j)
Ses 84 photos favorites
27909.59 FEI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 22:16    Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement Web ! Tu semble avoir trouvé une bonne solution. Rolling Eyes
Je te félicite de ta persévérance et de ta patience, malgré la difficulté.

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

<