Nouvelle idée à propos des notations des commentaires
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.42/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2584 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26703.85 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:24 Sujet du message: Re: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentair |
|
|
| mb33470 a écrit: | Si après ça il y a encore des mécontents, je n'y comprends plus rien !...  |
Y'en aura toujours, reste juste à savoir combien avant de crier victoire ou pas . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
pjl11 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 111 Lieu: CLAPIERS 34830
1220.88 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:28 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Je vois que les esprits se sont échauffés.........et qu'un petit bouton semble régler le problème.
Ah, s'il pouvait en être de même en ce qui concerne tous les problèmes de notre temps.......je me surprends à rêver....
Pour revenir à une réflexion plus sérieuse, en ce qui me concerne, je vais essayer cette nouvelle méthode car j'avoue humblement que quand je faisais un commentaire, j'étais influencé par ce qui était déjà dit par les autres.
Il y aura des heureux et des déçus.......c'est certain......et je sais que je récolterai de ce fait ce que j'ai semé.
Au fait........serait-ce la raison pour laquelle cette nouvelle notation à provoqué cette levée de boucliers..........
Je rigole
Bonnes à tous et à bientôt _________________
http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=80728#80728
http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=72983#72983 |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:31 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Pour le monde, je vais essayer de créer le bouton:
"faire la paix/faire la guerre"
je vous tiens au courant dès que ça marche en espérant que le bouton "faire la guerre" ne marche ni sur IE ni sur FF . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 17 Mar 2008 20:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
pjl11 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 111 Lieu: CLAPIERS 34830
1220.88 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3168 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15021.55 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:37 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
En tout cas chez moi çà ne marche pas il n'y a plus rien ?même pas le bouton (c'est quand même dangereux d'avoir l'autorisation de toucher le bouton comme bon nous semblent
 _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:42 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Le bouton est désormais disponible une seule fois en-dessous du dernier commentaire, inutile de le remettre à chaque fois. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3168 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15021.55 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 21:03 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
OK çà marche mais si tu as un compteur je te paris que le bouton" afficher"
va crever le plafond  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Lumixane Grand Orateur
Panasonic Lumix DMC FZ30 83 comm. J-7 (10.05/j) Ses 438 photos favorites
786.88 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 21:15 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Merci, Web
Je me déclare amplement satisfaite  Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 21:30 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Voilà de quoi satisfaire tout le monde pour commenter selon ses désirs.
Avec un peu de patience on arrive à trouver un terrain d'entente |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 21:41 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Suis contente merci Web |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6421 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 21 comm. J-7 (5.98/j) Ses 84 photos favorites
27909.59 FEI
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 22:16 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Web ! Tu semble avoir trouvé une bonne solution.
Je te félicite de ta persévérance et de ta patience, malgré la difficulté.
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> La boite à idées de FEI |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 Suivante
|
| Page 14 sur 17 |
|