Nouvelle idée à propos des notations des commentaires
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:09 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Oui, on était passé au système d'appréciation au lieu de la note en espérant que ça résoudrait les problèmes des gens ne supportant pas une note pas très bonne venant d'un autre membre.
Maintenant que les notes par membre ne sont plus visibles, on peut se permettre (je crois) de réafficher la moyenne non plus en terme d'appréciation mais de note chiffrée.
Il me semble en effet que ça vaille la peine car :
- une photo avec 10 Parfaits et 1 Très bien + aura une moyenne de Très bien +
- une autre photo avec 10 très bien+ et 1 parfait aura aussi une moyenne de Très Bien + (n'en déplaise à Camelia, c'est l'arithmétique que veut ça, pas moi).
Alors que les deux photos apparemment ne se valent pas. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:16 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Voila ce que ça donne (cf. tout en bas Moyenne de(s) commentaire(s)) :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,contre-jour,dance-de-la-pluiejpg.php
J'en profite pour vous rappeler que seules les photos avec au moins 5 commentaires ont leur moyenne qui s'affiche.
Sous-entendu en-dessous de 5 commentaires, on peut pas vraiment dire qu'elle ait un sens donc on ne l'affiche pas.
De plus, il faut aussi que la photo soit en ligne (et non envoyée) depuis plus de 24 heures pour que sa moyenne soit visible afin de ne pas influencer les autres commentateurs.
C'est clair pour tout le monde ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 20 Mar 2008 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 238 Lieu: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.83/j) Ses 18 photos favorites
2863.90 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2591 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 7 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:52 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
On se croirait à l'armée: "Chef, oui chef !"
Ah si seulement vous pouviez toujours être aussi en harmonie avec moi dans vos réponses . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2591 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 7 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:57 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
C'est vrai que ça ne serait plus le forum de FEI mais le forum de l'armée nationale .
"Engagez-vous qui disaient ". _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 16:58 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
t'a oublier à vos ordres chef, en tout cas avec moi tu auras un petit problème je n'ai pas fait l'armée , et c'est plutôt cause toujours tu m'interesses  _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
26758.31 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3171 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 17:31 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Web Parfait AMIRAL à la plus rien à dire  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 17:32 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Pour rire, voici une citation de Woody Allen
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 17:45 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
Mince alors et moi qui croyais que c'était du Coluche.
Je vais me coucher moins con ce soir. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Cémaphore Grand Orateur
Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 490 Lieu: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 47 comm. J-7 (2.45/j)
2984.57 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:09 Sujet du message: Re : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires |
|
|
web,
j'ai lu les premiers commentaires concernant la notation.
les représailles infantiles sont pour les enfants,mais une personne majeure devrait à mon humble avis être au-dessus de tout cela,c'est puéril,c'est pas un concours que nous faisons,on n'est pas ici pour se taper dessus.
regardez autour de vous,cogitez.on n'a qu'une vie,alors pourquoi se chamailler pour des raisons aussi futiles.
tu as raison web de mettre le poing sur la table.qui c'est t'y le chef vaindieu comme dirait mon grand-père.  _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> La boite à idées de FEI |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
|
| Page 17 sur 17 |
|