FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eva quitte son poste de modo.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.24/j)
Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 18:50    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d

Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
12 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 62 photos favorites
9199.42 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 18:53    Sujet du message: Re: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Claude77 a écrit:
As-tu au moins assez de points sur FEI pour prendre ta pré-retraite ?

aimer applaudissement

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Malafouine
Grand Orateur

Lieu: Plouvien
Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (4.51/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:31    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

EVA PARTIR ? JE SUIS PAS VIEUX SUR CE FORUM MAIS ACCEPTE TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE JOIE, DE REUSSITE... (Rayer la mention inutile Wink ) POUR L'APRES FEI (Y'A-T-IL UNE VIE APRES FEI ?Crying or Very sad ).

MAIS COMME ON DIT : "CE SONT LES MEILLEURS QUI PARTENT LES PREMIERS"... PROFITE PLEINEMENT DE CE STATUT. applaudissement applaudissement

Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84582.29 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:42    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle ne part pas (enfin d'après ce que j'ai compris), elle souhaite juste ne plus être modo, c'est pas tout à fait pareil.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Malafouine
Grand Orateur

Lieu: Plouvien
Visiter la galerie de Malafouine
panasonic lumix DMC FZ8
0 comm. J-7 (4.51/j)
Ses 17 photos favorites
2526.67 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:52    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'EST VRAI NE PLUS ETRE MODO ET PARTIR DU FEI N'EST PAS GROSSO MODO LA MEME CHOSE. ALORS JE DIS OOOPS ET EVA. applaudissement applaudissement applaudissement

Albert Einstein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Malafouine
Aralserge
Grand Orateur

Lieu: Plouzévédé
Visiter la galerie de Aralserge
Pentax K20D
0 comm. J-7 (1.91/j)
Ses 42 photos favorites
4491.55 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:53    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Eva, cette nouvelle me rend triste, j’espère seulement que ton départ est une bonne chose dans ta vie, merci pour l’aide et tout ce que tu as apporté sur ce forum, dans l’espoir de te lire de temps en temps et de continuer à découvrir ton île, je te fais la bise et te dis au revoir.. aimer

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 19:55    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer Je vous remercie TOUTES et TOUS pour vos messages de sympathie

Effectivement je ne vous abandonne pas tout à fait
et de plus vous me rencontrerez dans vos galerie photos photo photo photo photo .

L'abandon de mon poste de modo n'est dû qu'à un virage dans ma vie
et n'a rien à voir avec un ou deux gros mots rencontrés dans le forum. Laughing

Alors pas de tristesse ni de regret,
continuez à prendre du bon temps sur notre super- forum. Razz Razz

merci à tous, je vous adore . aimer
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:19    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

éva!!!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.62/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:38    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Eva, je sais que on te verras toujours par ta galerie, et que l'amitiée resteras, viens juste de temps en temps nous faire un coucou et dire que tu vas bien. aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
12 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 62 photos favorites
9199.42 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 20:47    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eva

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
flowerjlf
Grand Orateur

Lieu: Fontenay sous Bois
Visiter la galerie de flowerjlf
Canon EOS 400D DIGITAL
40 comm. J-7 (9.04/j)
Ses 127 photos favorites
1800.02 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 22:37    Sujet du message: Re : Départ d'Eva-modo du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Modo cela doit être un travail énorme.

Bravo pour tes efforts et à très bientôt dans ta galerie

Photoshop CS2
Fondateur de(s) groupe(s): Photos ayant fait débat.
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.44/j)
Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 10:08    Sujet du message: Re : Eva quitte son poste de modo. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eva j'avais compris que tu nous quittais pas, c'est pour cela que je ne suis pas triste car tu reste avec nous, mais ta vie fait que tu as moins le temps pour être modo aimer merci pour avoir bien tenu ton poste de modo, on a besoin de soleil sur fei car chez il fait froid
sanka te fait un petit coucou.JOCE
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
86 comm. J-7 (10.45/j)
Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 10:17    Sujet du message: Re : Eva quitte son poste de modo. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est une triste nouvelle Eva, mais je respecte ton choix, je voulais te remercier pour tout le travail énorme que tu as fourni. Mais tu reste parmi nous, alors nous nous reverrons. Amicalement. NICOLE.

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
127 comm. J-7 (18.93/j)
Ses 356 photos favorites
31396.87 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 10:34    Sujet du message: Re : Eva quitte son poste de modo. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Elle ne part pas (enfin d'après ce que j'ai compris), elle souhaite juste ne plus être modo, c'est pas tout à fait pareil.

Éva n'assure plus son rôle de modératrice : je la remercie encore de tout son travail et de sa grande efficacité.

Razz Éva reste avec nous sur le FORUM

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
28 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 28 photos favorites
14110.95 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 12:50    Sujet du message: Re : Eva quitte son poste de modo. Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

EVA d'abord merci pour ton travail discret de modo toujours la quand on a eu besoin je pense que c'est un gros travail et tu as bien droit à la retraite
merci aussi d'avoir mis ces dernier temps quelques unes de mes photos dans tes favoris çà m'a fait chaud au coeur j'aime bien quand ce n'est pas trop mal Very Happy

gros et a bientôt chez toi

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .

Dernière édition par Camelia le Sam 29 Mar 2008 15:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Post-it : Dolly devient modo FEI
Pourquoi je ne suis plus modo
Affichage de la 1ère image d'un clip vidéo posté sur Youtube
Un Gentil Briard nous a quitté.
Cest mon premier HDR ,j'ai ramé ,mais bon je le poste !!
Je poste mes photo pour les critiques, les conseilles, Amine
Casimages mon hébergeur me quitte?
Mimipic vous quitte jusqu'au 2 janvier! snif!
Jacques brel ne me quitte pas
Sauter vers: