Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Localiser facilement les FEIstes sur une carte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Panasonic lumix DMC FX01
10 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 42 photos favorites
3584.61 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:44    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi l'endroit indiqué sur la carte n'a rien à voir avec la réalité.

J'habite sur la route de la Sainte Baume (ma montagne chérie) et je me retrouve au centre ville. Wink

Je vous le disais vous ne me trouverez pas. Razz

Biz

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:55    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour ceux qui veulent, vous pouvez être plus précis dans votre localisation en mettant:
rue, ville pays
Sinon par défaut, ce sera en effet positionné sur le centre ville.

NB: n'oubliez pas de voter pour ce sujet au fait.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 26 Mar 2008 22:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 25 photos favorites
26789.40 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:57    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est normal!!!!!

quant tu indiques AURIOL il t'indique toujours le centre ville c'est comme un gps quant vous indiquez un nom de ville le gps vous ramènera au centre ville,moi aussi la localisation m'indique le centre ville,maintenant si tu es situé prés du centre alors il sera juste Wink

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 25 photos favorites
26789.40 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:58    Sujet du message: Re: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Pour ceux qui veulent, vous pouvez être plus précis dans votre localisation en mettant:
rue, ville pays
Sinon par défaut, ce sera en effet positionné sur le centre ville.

NB: n'oubliez pas de voter pour ce sujet au fait.

CQFD Exclamation

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
0 comm. J-7 (5.28/j)
Ses 16 photos favorites
6025.51 FEI

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 23:28    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens de rentrer la rue et la localisation se fait au poil. applaudissement
Jacques

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 1:09    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je ne suis plus sur la liste a droite des cartes,s.o.s j'ai disparue

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 1:39    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ça y est je suis de nouveau la
la croix rouge c'est ma maison
la jaune la frontière suisse

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
ninik
Grand Orateur

Lieu: Waterloo (Belgique)
Visiter la galerie de ninik
Kodak Easyshare Zd710
0 comm. J-7 (10.34/j)
Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 1:45    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je comprends maintenant pourquoi je suis domiciliée à l'église de Waterloo Exclamation Mais comme je ne suis qu'à 2 rues de là, ce n'est pas bien grave. Je vais toutefois faire comme Jacques et mettre ma rue pour que ce soit tout à fait exact.

----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brioche
Grand Orateur

Lieu: Marne France
Visiter la galerie de Brioche
Sony DSC S80
0 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 23:31    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est vraiment super ce que vous avez fait! applaudissement
Je suis allée voir où j'étais positionnée biensûr j'étais aux Etats-Unis mais j'ai compris car lors de mon inscription, je n'avais pas précisé mon Pays France alors je suis allée dans mon profil pour ajouter ce détail (important quand même!) et aussitôt, j'ai été repositionner à la bonne place (environ) même si je n'ai pas préciser ma "ville" mais mon département. J'ai été surprise pour la rapidité!
Mais j'ai tout de même un petit soucis, quand je clique sur mon nom, mon avatar (image) ne s'affiche plus Crying or Very sad ! Est-ce normal ou est-ce qu'il faut que j'attende un peu plus longtemps?
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 0:22    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petit bug corrigé Brioche, merci de l'avoir remonté.

Tout fonctionne maintenant.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Brioche
Grand Orateur

Lieu: Marne France
Visiter la galerie de Brioche
Sony DSC S80
0 comm. J-7 (1.07/j)
Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 11:51    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web d'être venu au secours de ce petit bug.
A l'heure où vous avez résolu ce petit problème, j'étais dans mon lit entrain de dormir alors encore Merci et Bravo! applaudissement
J'espère qu'un maximum de gens viendront voir cette carte pour voir si ils sont bien positionné, ce serait plus sympas et montrerait qu'ils sont intéressé à tout ce qui se passe sur ce site.
Bien qu'il y ait beaucoup de nouveauté et quand on vient pas tout les jours, on peut passer à côté de certains sujets intéressant. Crying or Very sad C'est la vie!
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 12:42    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour ces membres, on a inventé cette page Wink:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important.php
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 13:40    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petite évolution dominicale rigolote sur la carte, vous pouvez désormais utiliser la molette de votre souris pour zoomer ou dézoomer.
Bon allez, je retroune à la messe maintenant.
Fanfan
Grand Orateur

Lieu: Vannes.morbihan
Visiter la galerie de Fanfan
canon powershot S5 IS
1 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 426 photos favorites
2488.93 FEI

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 15:05    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[b][center][size=24][

/size]
Géniale votre carte ! merci à l'initiateur ou initiatrice ,le boulot! moi qui ne comprend rien en géo là j'ai pigée .
De toute façon si un jour quelqu'un ou quelq'une passait à Vannes ,je serais très heureuse de vous rencontrer ,les moyens nous sont donnés et

et je compte sur vous avec plaisir

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nathaubert01
Membre actif

Lieu: royan(17) France
Visiter la galerie de nathaubert01
pentax k200d
0 comm. J-7 (0.29/j)
Ses 13 photos favorites
149.60 FEI

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 13:21    Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,
Très bonne idée cette carte. Au niveau réactivité, c'est immédiat, je n'avais pas indiqué le pays donc j'étais positionnée outre Atlantique.
J'ai mis à jour mon profil et hop, en 2 clic je suis revenue en France, voyage gratuit en plus.
Merci Web pour cette nouvelle fonction. applaudissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5