| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 418 Lieu: AURIOL - FRANCE Panasonic lumix DMC FX01 10 comm. J-7 (0.44/j) Ses 42 photos favorites
3584.61 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 22:55 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Pour ceux qui veulent, vous pouvez être plus précis dans votre localisation en mettant:
rue, ville pays
Sinon par défaut, ce sera en effet positionné sur le centre ville.
NB: n'oubliez pas de voter pour ce sujet au fait. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 26 Mar 2008 22:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2595 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 6 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26789.40 FEI
|
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2595 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 6 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26789.40 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1392 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.28/j) Ses 16 photos favorites
6025.51 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1003 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 0 comm. J-7 (10.34/j) Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 1:45 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Je comprends maintenant pourquoi je suis domiciliée à l'église de Waterloo Mais comme je ne suis qu'à 2 rues de là, ce n'est pas bien grave. Je vais toutefois faire comme Jacques et mettre ma rue pour que ce soit tout à fait exact. _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
Brioche Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 236 Lieu: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (1.07/j) Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 23:31 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
C'est vraiment super ce que vous avez fait!
Je suis allée voir où j'étais positionnée biensûr j'étais aux Etats-Unis mais j'ai compris car lors de mon inscription, je n'avais pas précisé mon Pays France alors je suis allée dans mon profil pour ajouter ce détail (important quand même!) et aussitôt, j'ai été repositionner à la bonne place (environ) même si je n'ai pas préciser ma "ville" mais mon département. J'ai été surprise pour la rapidité!
Mais j'ai tout de même un petit soucis, quand je clique sur mon nom, mon avatar (image) ne s'affiche plus ! Est-ce normal ou est-ce qu'il faut que j'attende un peu plus longtemps? |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 0:22 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Petit bug corrigé Brioche, merci de l'avoir remonté.
Tout fonctionne maintenant. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Brioche Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 236 Lieu: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (1.07/j) Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 11:51 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Merci Web d'être venu au secours de ce petit bug.
A l'heure où vous avez résolu ce petit problème, j'étais dans mon lit entrain de dormir alors encore Merci et Bravo!
J'espère qu'un maximum de gens viendront voir cette carte pour voir si ils sont bien positionné, ce serait plus sympas et montrerait qu'ils sont intéressé à tout ce qui se passe sur ce site.
Bien qu'il y ait beaucoup de nouveauté et quand on vient pas tout les jours, on peut passer à côté de certains sujets intéressant. C'est la vie! |
|
|
 |
88194.67 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 12:42 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Pour ces membres, on a inventé cette page :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important.php _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
88194.67 FEI
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 13:40 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Petite évolution dominicale rigolote sur la carte, vous pouvez désormais utiliser la molette de votre souris pour zoomer ou dézoomer.
Bon allez, je retroune à la messe maintenant. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Fanfan Grand Orateur
Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 283 Lieu: Vannes.morbihan canon powershot S5 IS 1 comm. J-7 (0.45/j) Ses 426 photos favorites
2488.93 FEI
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:05 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
[b][center][size=24][
/size]
Géniale votre carte ! merci à l'initiateur ou initiatrice ,le boulot! moi qui ne comprend rien en géo là j'ai pigée .
De toute façon si un jour quelqu'un ou quelq'une passait à Vannes ,je serais très heureuse de vous rencontrer ,les moyens nous sont donnés et
et je compte sur vous avec plaisir _________________ Soyons unis par nos ressemblanceset plus encore par nos différences nous pourrons ainsi partager et nous enrichir.
AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php? i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
FANFAN Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature.. |
|
|
 |
nathaubert01 Membre actif
Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 27 Lieu: royan(17) France pentax k200d 0 comm. J-7 (0.29/j) Ses 13 photos favorites
149.60 FEI
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 13:21 Sujet du message: Re : Localiser facilement les FEIstes sur une carte |
|
|
Bonjour à tous,
Très bonne idée cette carte. Au niveau réactivité, c'est immédiat, je n'avais pas indiqué le pays donc j'étais positionnée outre Atlantique.
J'ai mis à jour mon profil et hop, en 2 clic je suis revenue en France, voyage gratuit en plus.
Merci Web pour cette nouvelle fonction.  _________________ logiciel de retouche gimp et PhotoFiltre |
|
|
 |
| |
|
|
|