| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2345 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 18 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:12 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
De mieux en mieux Web, j'adore ! d'autant que je n'y arrive pas moi mais je n'ai pas dit mon dernier mot _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:03 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
Tu nous montres ce que tu fais, Fifie34, qu'on puise t'aider. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2345 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 18 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:08 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
Ha c'est gentil ! j'ai tout mis à la corbeille car ça ne me convenait pas du tout ! je vais faire d'autres essais et vous montrerai _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6421 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 21 comm. J-7 (5.98/j) Ses 84 photos favorites
27909.59 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:21 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
Comme Fifie, j'ai essayé bien sur.
Je suis pas satisfait du résultat , mais je vous montre ...
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6421 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 21 comm. J-7 (5.98/j) Ses 84 photos favorites
27909.59 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:35 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
J'ai traité les 2 photos avec ce filtre.
Les photos n'ont pas de rapport entre elles.
L'église c'est juste pour montrer au Web que le traitement ne rend pas la photo floue, comme il avait eu sur la photo de Didier.
Pendant mes vacances, je tacherai de trouver des sujets qui iraient bien avec ce traitement. J'ai une petite idée
PS : Web, pour tes 2 photos , tu n'as utilisé que le filtre Bad Dream, ou le traitement de ce tuto, ou un p'tit coup d'Orton en plus ??? _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 1:08 Sujet du message: Re: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
| GéS52 a écrit: | | PS : Web, pour tes 2 photos , tu n'as utilisé que le filtre Bad Dream, ou le traitement de ce tuto, ou un p'tit coup d'Orton en plus ??? |
Just Bad dream (comme disent les ricains).
Il est clair qu'il faut bien choisir sa photo.
J'avais essayé ce filtre dans l'intérieur d'une église et c'est parti à la poubelle immédiatement.
Peut-être est-ce un filtre qui refuse d'agir sur les lieux saints . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 26 Avr 2008 1:56; édité 1 fois |
|
|
 |
27909.59 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 1:36 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
WEB, un effet "diabolique" dans une église ... sacrilège !
Mon blog :
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 1:40 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
Tu crois que c'est un filtre païen ?  _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
27909.59 FEI
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 1:47 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
C'est un "philtre" ... Bad alors
Dieu seul le sait ! ........  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
|
|
 |
didier05 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 168 Lieu: Veynes Sony A350 3 comm. J-7 (0.61/j) Ses 24 photos favorites
2172.12 FEI
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:34 Sujet du message: Re : Filtre Bad dream sous photoshop par Photyl13 |
|
|
Slut Tlm!!
J'arrive un peu apres la guerre mais bon mieux vaut tard que jamais!
J'ai essayé ce filtre mais le rendu est tres mediocre!!
J'ai tendance a faire des photo plus Bande Dessiné
........................................plutot que Bad Dream
Je vous montre quand meme!!
Je trouve que la fenetre qui s'ouvre n'est pas assez grande(Je suis comme un singe avec des lunettes!!)
Ca doit etre du a mon tres grand age!!
Ps:Gés ta fenetre elle me botte grave!!! comme dis ma fille!!
 _________________ http://www.phototheque05.com
http://club.sportsregions.fr/skc-veynes05 Album(s): Mes essais noirs et blancs. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|