| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 3 comm. J-7 (1.43/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:50 Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Figure-toi que j'ai eu un bug hier soir après avoir préparé toute une série de photos sur le Bassin entier !
Entre temps, une question sur le Teich, et ma réponse ce matin, simplement pour le Teich.
http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/04/24/apparte-vos-vacances-au-teich/
Je dois m'absenter, suite, avec les autres villes du Bassin, plus tard !  _________________ Blog principal : "Du côté du Teich" - http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Blog images d'archives (!) : "Génération Diapos et APS" - http://mb33470-diapos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Album(s): Bateaux, Bordeaux, Compositions, Le Teich, Nature, Natures mortes.
Dernière édition par mb33470 le Jeu 24 Avr 2008 14:03; édité 4 fois |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 416 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 7 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3565.29 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:54 Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Ben, moi je vais dans le Dauphiné,
loin de la foule.
La Chartreuse ...
Cirque de St Même
Grenoble, le Néron, la Bastille et le mont St Eynard ...
France Grenoble
La ville et au fond le massif de Belledone
Grenoble _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:17 Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Le verdon ... C'est NOTRE Grand Canyon !  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
15307.01 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1378 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
6014.63 FEI
|
|
|
 |
15307.01 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:31 Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
c'est pas loin de chez toi jacques!!!*moi j'y suis allée quand je venais en vacances,
et depuis 10ans que j'habite ici,
j'y retournes,
j'aime les alpilles,st rémi et les baux!!!
et la fontaine du vaucluse ,tu connais?
moi j'adore
c'est beau partout
quand on sait regarder,écouter!!!! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:39 Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
C'est vrai que ça a l'air beau et je connais pas en plus.
Tu nous ramènes plein de photos la prochaine fois. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1378 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
6014.63 FEI
|
|
|
 |
15307.01 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 22:54 Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ? |
|
|
Normalement j'aurais du répondre sur cette rubrique
http://www.fond-ecran-image.com/forum/europe-votre-destination-preferee-pour-les-vacances--vt6279.html
Mais pour pas emmeler les pinceaux, je réponds ici, je suis Belge et on aime la France pays vaste on multiple facettes, point vue paysage.
Je vais dire ce que j'ai déjà vu en France.
1985 Paris, un bon souvenir du Canal St Martin que nous avons fait
Photo Canal Saint Martin
Photo de Axel
L'Alsace ou on a déjà été quelque fois, que se soit en juin ou leurs villages sont bien fleuris et sur certains toits des Cigognes avec leur petits.
Septembre, octobre les vendanges.
Période des fêtes, les marchés de Noël.
Photo de Christelle Guyon
France Alsace
Photo du Web
Oiseau Cigogne
La Haute Provence, Forcalquier, St Etiennes les Orgues, la Montagne de Lure, Les Gorges du Verdon Etc
France Alpes De Haute Provence
Sète
France Sete
Photo de 'Thunderbirds72'
Je continuerais la suite demain ou samedi.
Photo de Nenfer
France Alpes De Haute Provence
Photo de Didier05 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
27877.18 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 23:10 Sujet du message: Re: Re : France - Votre destination préférée pour les vacanc |
|
|
| WebMaster FEI a écrit: | | C'est vrai que ça a l'air beau et je connais pas en plus. |
Fais gaffe, Web ! C'est le Sud tu sais ... le soleil, la chaleur, les filles bronzées, le pastis, la pétanque ...
Tu risques de ne pas supporter !
Toi c'est le froid, laneige, le brouillard, les gretchens, la bière ...
Mon blog :
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille
| |