Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mb33470
Mb33470 sur FEI

MessageImprimer : Des tas de beaux coins en France, le pays le plus visité au monde et le plus mal connu desPosté le: Jeu 24 Avr 2008 23:02    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Des tas de beaux coins en France, le pays le plus visité au monde et le plus mal connu des Français eux-même ! Rolling Eyes

C'est toujours mieux ailleurs et plus loin sans doute !!... Laughing

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Destination France, depuis 1974, toujours en camping.
D'abord quelques années en Ardèche Posté le: Jeu 24 Avr 2008 23:25    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Destination France, depuis 1974, toujours en camping.
D'abord quelques années en Ardèche (3 familles avec enfants).
Nous avons fait les gorges de l'Ardèche, du Tarn et le Verdon.
Les enfants grandissant, ils voulaient la mer. (toujours les 3 familles)
Nous sommes allés quelques années à la Côte d'Azur (Cagnes, Villeneuve-Loubet) et avons visité les environs, jusque Monaco.
Puis nous avons changé de côté.
Depuis 1982 (ou 1983?) nous allons à Argelès s/Mer, au sud de Perpignan. (Plus que 2 familles)
Depuis 1991 nous ne sommes plus que nous deux mais nous aimons cette région. Nous avons la plage, le soleil, et si nous voulons la montagne, les Pyrénées ne sont vraiment pas loin.
Par temps clair (mais ce n'est pas bon signe) nous voyons même le Canigou.

Promenade vers le port de plaisance.

Port de plaisance d'Argelès s/Mer et le début des Pyrénées (les Albères)

J'aurai l'occasion de faire plein de photos avec mon nouvel appareil car nous y passerons tout le mois de juin.

Autre destination française que nous aimons beaucoup, mais le temps d'un week-end : l'Alsace (Gueberschwihr, Colmar, Bergheim, Kaisersberg, Obernai, etc.) mais la prochaine fois, j'essayerai d'amadouer mon mari pour aller jusque Strasbourg.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 
j'ai toujours passé mes vacances en france!!!
née dans le contentin(50)
j'arrive a l'oPosté le: Jeu 24 Avr 2008 23:34    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

j'ai toujours passé mes vacances en france!!!
née dans le contentin(50)
j'arrive a l'opposé:bouches du rhônes(13)
depuis l'age 12ans,suite a une belle histoire,je rêve d'afrique!! aimer aimer aimer aimer
comme un viel éléphant je m'en rapproche.............mais irai je Question
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Nous pendant 10 ans nous avons passés nos vacances en France dans cette maison : 
mais c'Posté le: Ven 25 Avr 2008 6:56    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Nous pendant 10 ans nous avons passés nos vacances en France dans cette maison :

mais c'était pour la restaurer. Jours de congés, RTT et Week end tout y est passé, mais au final cela nous a permit de pouvoir acheter une maison en bord de mer quand l'heure de la retraite a sonnée.
Maintenant nous voyageons souvent à l'étranger, la France c'est pour quand nous serons vieux cela ne devrait donc pas tarder.

Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Superbe maison Jacques, çà m'irait bien même seulement pour les vacances.
Je vois que tu Posté le: Ven 25 Avr 2008 16:43    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Superbe maison Jacques, çà m'irait bien même seulement pour les vacances.
Je vois que tu avais un beau potager.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :shock: Superbe maison Jacques et vu la taille on peut facilement imaginer pourquoi tu y Posté le: Ven 25 Avr 2008 17:42    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Shocked Superbe maison Jacques et vu la taille on peut facilement imaginer pourquoi tu y as travaillé pendant 10 ans. applaudissement
C'était dans quel coin (du Sud, vu la pente des toits) ?
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : C'était à Pierrelatte en Drôme provençale.
On avait refait à neuf 400 m² de toiture, c'esPosté le: Ven 25 Avr 2008 17:52    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

C'était à Pierrelatte en Drôme provençale.
On avait refait à neuf 400 m² de toiture, c'est à dire déposer anciennes tuiles,chevrons et poutres. Nettoyer les tuiles et remettre poutres et chevrons neufs, et tout ça sans moyen de levage mécanique. Quel boulot ! Rien que d'y penser j'en ai mal au bras.

Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : C'est très sympa de voyager par photos interposées, çà donne d'autres idées, moi j'adore aPosté le: Ven 25 Avr 2008 18:14    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

C'est très sympa de voyager par photos interposées, çà donne d'autres idées, moi j'adore aller à Argelès Gazost, nous avons des amis et nous y allons à peu près tous les ans, les Hautes Pyrénées et toutes les balades que l'on fait grâce à nos randonneurs et aussi côté espagnol.

Je m'y sens bien là-bas
.
Une des cascades du cirque de Gavarnie

Dernière édition par Domi le Ven 25 Avr 2008 18:22; édité 1 fois
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Ce peut-être intéressant pour découvrir de nouveaux lieux en France.  :) 

Grandes villePosté le: Ven 25 Avr 2008 18:22    Sujet du message: Re: France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Olivier a écrit:
Ce peut-être intéressant pour découvrir de nouveaux lieux en France. Smile

Grandes villes ou petits villages c'est intéressant de connaître les meilleurs lieux touristiques ; en plus ceux qui ont des photos peuvent les ajoutées au forum. Smile

tu l'as dis Domi
c'est une très belle idée
et merci a Olivier de l'avoir eue!! aimer
on vote pour le sujet!!!!!
Retour haut de page
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Notre destination préférée, les alpes.. hautes ou de hautes provence, au alentours du Lac Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:58    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Notre destination préférée, les alpes.. hautes ou de hautes provence, au alentours du Lac de Serre ponçon, la vallée de l ubaye ou de la durance, la région qui est parait il la plus ensoleillée de France!
Quelques photos chipées sur fei car les miennes sont trop anciennes et je dois les scanner!

Lac

Sympa comme sujet applaudissement , n'oubliez pas de voter!

Lac

France
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : je connais c'est  :16: 
la rivière a la couleur de l'argile verte et l'eau est un délice!Posté le: Ven 25 Avr 2008 22:54    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

je connais c'est
la rivière a la couleur de l'argile verte et l'eau est un délice!!!
superbe endroit!!!!!! aimer aimer aimer
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Un coin où j'aimerais bien retourner et même m'y installer, c'est la France d'outre mer etPosté le: Sam 26 Avr 2008 18:08    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Un coin où j'aimerais bien retourner et même m'y installer, c'est la France d'outre mer et en particulier la Guadeloupe avec ces côtes déchiquetées de la pointe des châteaux :

Sa plage de sable ocre de Grande Anse à Deshaies :

Et ses somptueux crépuscules exotiques

Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Bourganeuf

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer : Je vois que la dernière intervention sur ce sujet date du mois d'avril dernier.... En faitPosté le: Mer 01 Oct 2008 10:44    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Je vois que la dernière intervention sur ce sujet date du mois d'avril dernier.... En fait, c'est un vrai catalogue que vous nous proposez là en particulier sur notre beau pays qu'est la France...

En ce qui me concerne, entre mes 17 et mes 20 ans, j'étais marin (en particulier sur le paquebot "France") et à chaque retour de voyage, je faisais le même constat.... " Que nous avons de la chance d'habiter notre pays "La France".... Et je ne dis pas cela par chauvinisme et encore moins par nationalisme... Non... C'est un constat et nos amis touristes des autres pays ne s'y trompent pas.... Ce n'est pas par hasard si notre pays est le plus visité au monde...

Personnellement, je connais à peu près tous les coins du pays et je suis chti-mi d'origine... Donc même le Nord-Pas-de-Calais... avec ses parties plates du calaisis et ses parties plus vallonnées du Boulonnais.... Les fameuses collines d'artois... ses plages immenses de sables fins, ses caps (cap blanc nez, cap gris nez).... Bref, je pourrais en décrire des heures durant...

Maintenant, je vis depuis plus de vingt cinq ans dans le limousin qui me rappelle les collines de mon enfance.... Pour qui aime la nature et la campagne.... Venez y faire un petit tour, vous ne serez pas déçu... et là, ce ne sont pas des heures de description que je pourrais vous faire, mais carrément un bouquin.... Que ce soit la Creuse, la Haute-Vienne ou la Corrèze.... et puis, ne soyons pas chauvin, si l'on s'étend un peu vers les régions alentours... Que de merveilles à découvrir... Dordogne, Périgord, Charentes, Cantal, etc, etc...

OUI mes amis...., nous avons la chance d'habiter un pays merveilleux ou règne la variété... Que ce soit de paysages, de cultures, ou d'habitats (Voilà que j'ai des envolée lyriques...!!!! Excusez moi, c'est l'entousiasme... !!!)

Bon... Je n'ajoute pas de photo... ce n'est même pas la peine...; aimer

Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...
Retour haut de page
Naej
Naej sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Quimper
France morbihan
Golfe 1
Nikon D7100
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 22 photos favorites
2145.84 FEI

MessageImprimer : Je ne surprendrai personne en disant que mon lieu de villégiature préféré est Belle Isle&qPosté le: Mer 07 Jan 2009 7:32    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

Je ne surprendrai personne en disant que mon lieu de villégiature préféré est Belle Isle" Laughing
Moyennant quoi, je suis un "touriste" de la France... Ayant la phobie de l'avion, j'ai cessé de le prendre en 1984, dernier voyage au Maroc... Mon rêve est de prendre le "Transsibérien" et de découvrir la Russie, la Chine etc...
Sinon je connais toutes les régions de France en dessous de la Loire, La Normandie, la Bretagne bien sûr... Me reste à découvrir le Nord et l'Est de la France...
Je connais une partie de l'Espagne, de Barcelone à El Eche, Madrid, Logrono (nio), la Galice, le pays Basque espagnol. Je suis allé quelques fois à Genève...
En fait, je suis plutôt un sédentaire ! Laughing
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 
le verdon
et belle isle! :aimer: 
"belle isle en mer marie galante,
st vincent ,Posté le: Jeu 08 Jan 2009 22:15    Sujet du message: Re : France - Votre destination préférée pour les vacances ?

le verdon
et belle isle! aimer
"belle isle en mer marie galante,
st vincent ,loin singapour..................................................." aimer aimer aimer

belle isle
petit bout de terre perdue au milieu de l'océan,
je ne te connais pa
et pourtant,je t'imagine,comme moi seule
souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: