Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benett
Benett sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: La Rochelle
France bretagne
Cygne Tregastel
nikon d5000
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 72 photos favorites
5495.00 FEI

MessageImprimer : Merci pour ces conseils très intéressants, je fais des photos que depuis peu de temps et iPosté le: Dim 27 Avr 2008 13:01    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci pour ces conseils très intéressants, je fais des photos que depuis peu de temps et ils me seront très utiles Razz
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Quelle prise splendide pour illustrer le conseil N°7:
7. Des scènes originales, tu cherchPosté le: Mer 30 Avr 2008 20:13    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Quelle prise splendide pour illustrer le conseil N°7:
7. Des scènes originales, tu chercheras!

Araignee
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : "Les conseils tu suivras"  :wink: 

Je n'avais pas  pas vue ce post ,cause en Posté le: Mar 10 Juin 2008 23:08    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

"Les conseils tu suivras" Wink

Je n'avais pas pas vue ce post ,cause en (panne d'ordi )c'est vrai que j'aime beaucoup la macro ce qui permet de voir ce que l'on ne voit presque jamais
je vais essayer d'en faire Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Basso

Nouveau
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Lyon

195.18 FEI

MessageImprimer : BONJOUR 

Tout le monde...de la patience j'espère vous aurai pour m'expliquer la macro..Posté le: Jeu 17 Juil 2008 20:51    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

BONJOUR

Tout le monde...de la patience j'espère vous aurai pour m'expliquer la macro...Je viens de recevoir ma bonette DCR 250 allant avec mon panasonic FZ 18 et il n'y a rien a faire je n'arrive pas a faire une seule photo avec...pourtant avant de la commander j'ai vu ds photos magnifique faite avec...Please help... help Je suis super motivé et travaillerais dur a appliquer tout vos conseils!!!!

Merci
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "NOUVEAU" avPosté le: Jeu 17 Juil 2008 21:22    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "NOUVEAU" avec un titre le plus explicite possible.

Certains FEIstes ayant la même config pourront s'en doute t'aider à condition qu'ils trouvent facilement ta question Wink.
Retour haut de page
Aure-photos
Aure-photos sur FEI

MessageImprimer : C'est un article super intéressant! J'aime beaucoup la macro donc tout ce que vous avez diPosté le: Sam 20 Sep 2008 15:14    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

C'est un article super intéressant! J'aime beaucoup la macro donc tout ce que vous avez dit je vais essayer de les mettre en pratique avec mon petit appareil ^^ ce qui est sur c'est qu'il n'est pas aussi performant pour prendre un gros plan de l'oeil d'une mouche Smile mais c'est comme ça qu'on commence ^^
Donc merci pour toutes les idées

http://aurephotos.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Avec ton Canon PowerShot A520, La distance de mise au point minimale est de 5 cm.
Ca te pPosté le: Sam 20 Sep 2008 18:40    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Avec ton Canon PowerShot A520, La distance de mise au point minimale est de 5 cm.
Ca te permet de déjà pas mal t'approcher de ton sujet.
Par contre, dépêche toi parce que les insectes ne vont pas tarder à disparaître avec le froid qui arrive à grands pas.
Retour haut de page
Aure-photos
Aure-photos sur FEI

MessageImprimer : Oui, mais ça fait quelques années déjà que je l'ai ^^, et puis l'année dernière je me suisPosté le: Sam 20 Sep 2008 19:41    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Oui, mais ça fait quelques années déjà que je l'ai ^^, et puis l'année dernière je me suis achetée un objectif pour la macro, ça me fait à peu près 2 à 3 cm donc pour commencer ça fait des jolies photos

http://aurephotos.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Quentin

Nouveau
Lieu: Reims

16.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour je suis tout nouveau sur le forum , je débute dans la photo . Hier soir j'ai lu cePosté le: Dim 28 Déc 2008 11:54    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum , je débute dans la photo . Hier soir j'ai lu ce post sur la macrographie et ce matin je m'y suis essayer .
Je voudrais savoir quel sont les féfauts et les qualiters sur ma photo , je ne l'ai pas retouché .

Je vous met le lien de la photo qui se trouve sur mon blog car je ne sais pas comment faire pour poster la photo sur le forum :
http://biig-planet.skyrock.com/2215907591-5.html

Benett
Benett sur FEI

Grand Orateur
Lieu: La Rochelle
France bretagne
Cygne Tregastel
nikon d5000
0 comm. J-7 (0.69/j)
Ses 72 photos favorites
5495.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour!

Pour mettre ta photo sur le forum:  
l
Si tu veux mettre des photos sur la gPosté le: Dim 28 Déc 2008 12:05    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Bonjour!

Pour mettre ta photo sur le forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/hebergement-de-photo-sur-internet-non-exposee-sur-fei-vt137.html
Si tu veux mettre des photos sur la galerie de FEI:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
Un sujet qui pourra répondre à tes questions sur le fonctionnement du forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html

et pour te présenter aux membres du forum:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html

à bientôt!
Retour haut de page
Quentin

Nouveau
Lieu: Reims

16.89 FEI

MessageImprimer : Merci pour le conseil , voici ma photo :

Posté le: Dim 28 Déc 2008 12:21    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Merci pour le conseil , voici ma photo :

Evelyne44

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: villeurbanne
Fleur coquelicot
Coqueliquot
Kodak Easyshare Z812 IS
0 comm. J-7 (0/j)
461.07 FEI

MessageImprimer : merci de tout ses conseil j apprend beaucoup sur se site vous êtres vraiment très fort :loPosté le: Mar 11 Aoû 2009 12:43    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

merci de tout ses conseil j apprend beaucoup sur se site vous êtres vraiment très fort Laughing

http://evebetty.ifrance.com/

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-91116.html
Retour haut de page
Hélios16
Hélios16 sur FEI

MessageImprimer : Merci pour tous ces conseil moi qui adore faire ce genre de photo je ne vais pas hésiter aPosté le: Jeu 18 Mar 2010 15:26    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Merci pour tous ces conseil moi qui adore faire ce genre de photo je ne vais pas hésiter a les appliquer et vous faire partager le résultat bien sur!!! photo :

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Avec le printemps qui arrive à grands pas, il est grand temps de repartir dans le monde dePosté le: Sam 27 Mar 2010 14:31    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Avec le printemps qui arrive à grands pas, il est grand temps de repartir dans le monde de l'infiniment petit et de remettre ce sujet au goût du jour.
Et comme une bonne image sera toujours plus parlante que le meilleur des textes :

Araignee
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer :  

CharanconPosté le: Dim 28 Mar 2010 11:39    Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr

Charancon
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: