| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 139 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 16 comm. J-7 (4.67/j) Ses 6 photos favorites
1055.00 FEI
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 14:01 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
Merci pour ces conseils très intéressants, je fais des photos que depuis peu de temps et ils me seront très utiles  Album(s): Animaux, Le Marais Poitevin, Macro . |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 21:13 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
Quelle prise splendide pour illustrer le conseil N°7:
7. Des scènes originales, tu chercheras!
Araignee _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14981.88 FEI
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 0:08 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
"Les conseils tu suivras"
Je n'avais pas pas vue ce post ,cause en (panne d'ordi )c'est vrai que j'aime beaucoup la macro ce qui permet de voir ce que l'on ne voit presque jamais
je vais essayer d'en faire  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
basso Nouveau
Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 7 Lieu: Lyon
187.18 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 21:51 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
BONJOUR
Tout le monde...de la patience j'espère vous aurai pour m'expliquer la macro...Je viens de recevoir ma bonette DCR 250 allant avec mon panasonic FZ 18 et il n'y a rien a faire je n'arrive pas a faire une seule photo avec...pourtant avant de la commander j'ai vu ds photos magnifique faite avec...Please help... Je suis super motivé et travaillerais dur a appliquer tout vos conseils!!!!
Merci |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 22:22 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "NOUVEAU" avec un titre le plus explicite possible.
Certains FEIstes ayant la même config pourront s'en doute t'aider à condition qu'ils trouvent facilement ta question . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Aure-photos Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 7 Lieu: France-Toulouse- Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (0.43/j) Ses 1 photos favorites
104.86 FEI
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 16:14 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
C'est un article super intéressant! J'aime beaucoup la macro donc tout ce que vous avez dit je vais essayer de les mettre en pratique avec mon petit appareil ^^ ce qui est sur c'est qu'il n'est pas aussi performant pour prendre un gros plan de l'oeil d'une mouche mais c'est comme ça qu'on commence ^^
Donc merci pour toutes les idées _________________ * Protéger la nature, ça commence avant tout par la connaitre. *
http://aurephotos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 19:40 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
Avec ton Canon PowerShot A520, La distance de mise au point minimale est de 5 cm.
Ca te permet de déjà pas mal t'approcher de ton sujet.
Par contre, dépêche toi parce que les insectes ne vont pas tarder à disparaître avec le froid qui arrive à grands pas. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Aure-photos Nouveau
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 7 Lieu: France-Toulouse- Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (0.43/j) Ses 1 photos favorites
104.86 FEI
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:41 Sujet du message: Re : 10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotogr |
|
|
Oui, mais ça fait quelques années déjà que je l'ai ^^, et puis l'année dernière je me suis achetée un objectif pour la macro, ça me fait à peu près 2 à 3 cm donc pour commencer ça fait des jolies photos _________________ * Protéger la nature, ça commence avant tout par la connaitre. *
http://aurephotos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|