| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4146 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 46 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:52 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Bonjour tout le monde .
Bonjour Ninik je vais te dire comment je faisais au début ,lorsque je n' avais pas trop l'habitude .
En premier, j'allais dans casimage prendre le lien de ma première photo !
Ensuite, j'allais sur le sujet ,j'écrivais mon message et je faisais coller puisque j'avais déjà le lien .Je faisais envoyer .
Puis je retournais dans casimage prendre la deuxième photo ,je revenais sur mon message, je faisais EDITER en haut pour ouvrir à nouveau mon message et coller !!voilà j'avais mes 2 photos dans le même message .
Tout simple !!!Non !!mais un peu long mais cela m'a bien dépanné _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283
photofiltre Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008. |
|
|
 |
| |
|
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 14:36 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Toujours pas compris . Si c'est pas excessivement simple = TINTIN
Charly, Domi, Fifie:
Ma superbe fenêtre donne sur un truc en ravalement -----> Mon charmant minet et moi-même, on l'a obstruée avec des cartons d'emballage (taggés, pour faire gai.......). On vit dans le noir. 
J'ai trouvé une parade, admirez 
  |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2334 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 20 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9900.12 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 14:51 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Pôve Grincheux tu es vraiment un désespoir et j'avoue que je n'ai plus d'arguments pour t'en sauver (du désespoir !)
Tes chauves souris nous prouvent que tu as quand même compris un tout petit peu, petit malin va
bon après midi, fais attention au soleil !!!
_________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Grincheux Grand Orateur
2403.99 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:32 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
FIFIE,
Ne m'accable pas s'il te plaît : jalors que je suis en pleine progression.
Tout le monde a sa petite idée sur le sujet,...... laquelle choisir???????.
Moi, il me faut du SIMPLISSIME
 |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2334 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 20 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9900.12 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:42 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Moi t'accabler ? quelle idée !
je remarque que tu progresses, doucement mais surement, seulement pour toi c'est très doucement
Allez j'arrête de te taquiner _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1003 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 14 comm. J-7 (10.62/j) Ses 154 photos favorites
3599.89 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:50 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
J'ai réussi à mettre plusieurs images dans le même message, mais d'une façon tout à fait personnelle en me créant des listes des images que j'ai sur Casimages, dans un dossier WORD. On peut ouvrir plusieurs de ces dossiers et ils s'affichent dans le bas, et on peut aller de l'un à l'autre, sans que le "poster une réponse" disparaisse!
De plus, dans mes listes, j'ai mis les images et sous chaque image, j'ai mis le code "forum" qui se trouve dans Casimages. Ce qui m'arrange personnellement, c'est que je peux ainsi les mettre par ordre alphabétique.
Je dois donc penser, chaque fois que je mets une image dans Casimages, de prendre le code pour le forum et de le recopier dans cette liste.
Quand je dois le reprendre par la suite, je ne dois plus aller dans Casimages mais je l'ai directement dans mes listes.
"Word" c'est mon univers, mais Internet  _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
9900.12 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:15 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Ninik
Comme quoi, chacun fait à sa façon l'essentiel est de s'y retrouver _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6386 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:13 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Ninik ! Comme dit Fifie, l'essentiel est de s'en sortir, peu importe les moyens.
Quant à Grincheux, Y'a du mieux ! Ne te fais pas de ... mauvais sang !
Tu vas y arriver aussi !
T'es pas ...
Je trouve même que t'es pas très ... contrairement à ton pseudo ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Grincheux Grand Orateur
2403.99 FEI
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 22:56 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Bonjour Fifie, Ninik et Charly
pour vos conseils. Je croule sous la doc!!
"Retrouver ses images sur casimages", ça, c'est un scoop . On s'y prend comment?????........ avec une canne à pêche??????
J'avance ultra-pianissimo et Charly...;tu en rajoutes une couche: Grincheux -----> Simplet . Tu n'as pas vu mes récentes
Pour 2 gifs, j'ai juste besoin d'une explication ULTRA SIMPLISSIME
C'est l'heure de ma virée
 |
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 511 Lieu: France Pentax K100d 13 comm. J-7 (0.27/j) Ses 17 photos favorites
4249.56 FEI
|
|
|
 |
Grincheux Grand Orateur
2403.99 FEI
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 7:34 Sujet du message: Re : Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message |
|
|
Léna,
C'est mission désespérée.
Word: jamais utilisé
Casimages: Firefox n'en veut pas; en plus, comment y retrouver les images stockées????
Comment rajouter un "onglet" = sais pas
Les jolis diablotins c'était du pur Domi avec plusieurs fois "coller"
Crois-moi, je me suis acharné
pour tes efforts  |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4146 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 46 comm. J-7 (4.31/j) Ses 96 photos favorites
17505.86 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|