| View previous topic :: View next topic |
| Etes vous pour un forum restreint aux membres pour les portraits et scènes humaines |
| OUI |
|
90% |
[ 19 ] |
| NON |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| 21 |
| Total Votes21 |
|
|
|
| Author |
Message |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7258 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31289.71 FEI
|
Posted: Sun 18 May 2008 14:45 Post subject: Re : Forum Photo artistique Humains, à accès limité. |
|
|
Marcel
J'ai modifié le titre.
En attendant que tu retrouves tes archives, je vous invite à aller faire un tour sur ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/guides-de-photographie-en-video-canon-vt6393.html
J'avais oublié de te citer dans ma petite liste, mais (entre autres) cette photo de toi aurait aussi sa place dans ce forum.(J'aime beaucoup)
Je l'ai dit, je n'ai pas fait le tour de tous les sujets de la galerie photo portraits.
pour ceux que j'ai oublié ou pas vus !
Bon dimanche ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 685 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7258 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31289.71 FEI
|
Posted: Sun 18 May 2008 23:47 Post subject: Re : Forum Photo artistique Humains, à accès limité. |
|
|
Ben t'auras cas en proposer Dolly ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7081 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94169.12 FEI
|
Posted: Mon 19 May 2008 11:28 Post subject: Re : Forum Photo artistique Humains, à accès limité. |
|
|
Et voila, le forum est créé :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/portrait-artistique-reserve-aux-vip-vf46.html
Bon qui lance le premier sujet ?
Pour les photos de Youpia, elles sont magnifiques en effet et collent parfaitement à ce nouveau forum par contre, elles sont issues du sujet où il se présente ce qui ne colle plus avec la thématique du nouveau forum.
L'idéal serait youpiya que tu lances un nouveau sujet rien que sur ces séances avec ces ravissants mannequins.
Si tu pouvais nous en dire un peu plus aussi sur comment tu fais pour trouver de tels sujets, ça pourrait intéresser du monde je pense. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7081 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94169.12 FEI
|
Posted: Mon 19 May 2008 15:55 Post subject: Re : Forum Photo artistique Humains, à accès limité. |
|
|
Et maintenant ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3033 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
18605.05 FEI
|
Posted: Mon 19 May 2008 16:15 Post subject: Re: Re : Forum portrait à accès limité |
|
|
| Dolly wrote: | je suis d'accord avec vous ,manque aussi un forum nu dont l'accès serais seulement pour ceux qui auraient plus d'une centaines de messages,mais la qui suivrait,personne je crois  |
Dolly, si tu fais le premier modèle, je pense que d'autres membres "mâles" suivraient
Charly, je ne suis pas du tout contre cette idée fantastique. Mais, bien entendu, sous réserve de l'approbation du "grand" maître.
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1519 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
5005.30 FEI
|
Posted: Mon 19 May 2008 16:53 Post subject: Re : Forum Photo artistique Humains, à accès limité. |
|
|
On peut faire des effets autoportraits avec un miroir ou une baie vitrée, c'est aussi de l'art.
Pas pour moi, ma panse dépasse de trop, ce serait du lard chez Olida. _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3033 Location: Vosges Sony A100 103 comm. J-7 (19.33/j) Ses 63 photos favorites
18605.05 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
Posted: Mon 19 May 2008 18:13 Post subject: Re: Re : Forum Photo artistique Humains, à accès limité. |
|
|
| Dolly wrote: | | Quote: | | Pas pour moi, ma panse dépasse de trop, ce serait de l'art chez Olida |
idem  |
En informatique , rien n'est impossible......
Je suis dans le même cas que vous les copains( question pense ), mais j'ai un vieux Ulead , et avec ,on fait des miracles !!!!! Je suis en panne de scan , mais je vous montrerais ce qu'on peu faire.... _________________
SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html
 Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages. |
|
| Back to top |
|
![]() | |