| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.42/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2345 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 18 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 13:15 Sujet du message: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
chez moi, tout est revenu à la normale
merci web _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 2 comm. J-7 (4.43/j) Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 13:40 Sujet du message: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
web il doit s'agir d'un problème de compatibilité entre le navigateur et wordpress, et ce depuis hier soir, car lorsque je souhaite faire une article et l'enregistrer, sans le publier, j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant :" internet a rencontrer un problème et doit fermer", et tout s'arrête. Je suis obligée de relancer internet ! par contre mon article lui est bien enregistrer en "brouillon"
Que faire _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:46 Sujet du message: Re: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
| nguyendomy a écrit: | Marion qui est allée sur mon blog, a bien vu, de chez elle, que mes photos empiétaient  |
Ce matin OK mais depuis ce message à 10h54:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp141382.html#141382
Il ne devrait plus y avoir de problème, du moins, j'en vois pas moi avec IE7.
Pourriez-vous me mettre une copie d'écran de la page vous posant problème ?
Pour mettre un album, il faut taper à la main:
[albumPhoto:ID]
où ID est l'identifiant de l'album photo.
Fifie34, c'est normal que tu aies défin une seule colonne ?
Du coup t'as marge se retrouve tout en bas et non plus sur le côté ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:51 Sujet du message: Re: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
| nguyendomy a écrit: | web il doit s'agir d'un problème de compatibilité entre le navigateur et wordpress, et ce depuis hier soir, car lorsque je souhaite faire une article et l'enregistrer, sans le publier, j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant :" internet a rencontrer un problème et doit fermer", et tout s'arrête. Je suis obligée de relancer internet ! par contre mon article lui est bien enregistrer en "brouillon"
Que faire |
Pas réussi à reproduire ce bug ?
Quelle navigateur utilises-tu ?
Ceci dit ce bouton n'est plus vraiment utile puisqu'il y a une sauvegarde automatique qui est faite toutes les minutes. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6421 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 21 comm. J-7 (5.98/j) Ses 84 photos favorites
27909.59 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:59 Sujet du message: Re: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
| nguyendomy a écrit: | Marion qui est allée sur mon blog, a bien vu, de chez elle, que mes photos empiétaient  |
Ca marche normalement avec Firefox, sur ton blog Danielle !  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6682 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 67 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112536.96 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 15:08 Sujet du message: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
Cool, vous me rassurez . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 2 comm. J-7 (4.43/j) Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
4369.56 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3168 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15021.55 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 15:12 Sujet du message: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
MOI çà va! sauf que j'aimerai mettre mes photos un peut plus grandes dans la vignettes de présentations bon j'ai déja posée la question mais pas de réponse si c'est NON! c'est vite fait  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 15:19 Sujet du message: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
J'ai ça moi en page 9 (Ie7 + Vista):
NB: pour faire une copie d'écran:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-faire-une-copie-d-ecran-vt3468.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 06 Juin 2008 15:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2345 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 18 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 15:20 Sujet du message: Re : Du nouveau sur vos blogs FEI |
|
|
Danièle, vu de chez moi, aucun dépassement :
Pour les capture d'écran, j'utilise FastStone Capture _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6682 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 67 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112536.96 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
4369.56 FEI
|
|
| |