| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6676 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 74 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 16:18 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
Tu as réussi à t'identifier puis tu es retournée sur ton blog et là il n'y a toujours pas écrit EDIT et ADMIN ???
Tu as essayé avec IE et FF ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 901 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 10 comm. J-7 (8.17/j)
10086.33 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6676 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 74 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 16:26 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
Ca ressemble à un problème de cookie tout ça.
En gros, tu t'identifies mais la fois d'après il te redemande de t'identifier (connexion) car il n'a pas pu garder l'info en mémoire dans un cookie.
Accepte les cookie sous IE ou essaie avec FireFox. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
112530.18 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:28 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
Je déclare donc officiellement clos les bugs liés à la migration enfin ... jusqu'au prochain . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4174 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 44 comm. J-7 (4.32/j) Ses 96 photos favorites
17610.56 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:41 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
J'ai eu peur en voyant que ce sujet avait été relancé . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 414 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 7 comm. J-7 (0.32/j) Ses 41 photos favorites
3385.46 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:01 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
Web ,ce matin et en debut d'apres midi
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
 _________________ Mon Blog Photo ...Balades à travers mes clichés
Mon Blog Poésie,musique...Mon Espace Virtuel
Geolocalisation de mes clichés ...Les balades d'elle fixe
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:50 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
Ancien FEI, ça devrait disparaître avec le temps.
Le cybermonde est immense, tout le monde n'est pas encore au courant que FEI a déménagé mais avec le temps, la terre entière finira par être au courant. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27879.18 FEI
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 19:13 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
Les cyber tamtam vont résonner sur tout le Net pour propager la nouvelle !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
hiris Membre actif
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 21 Lieu: Suisse Sony DSC T1 5 comm. J-7 (2.62/j) Ses 111 photos favorites
1006.03 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 2:14 Sujet du message: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
Bonjour,
Suite à mon commentaire laissé sous la photo de la rose jaune de Géna (qui n'était pas une question mais une remarque), il est évident que ce n'est pas à cet endroit que je serais venue y chercher une réponse...
Par contre, vu que j'ai posé 2x la question, à intervalle de 24 H dans la boîte "CONTACT" de FEI, j'ai aujourd'hui l'impression que cette boîte "Contact" a dû s'évanouir dans la nature elle aussi. Cela étant, je peux à présent penser que mes messages ne sont évidemment pas arrivés à bon port en temps voulu.
De fait, je n'ai pas eu connaissance de ce changement sauf par le mail!
En substance, les messages reçus d'un Webmaster dans ma boîte e-mail privée, précisent entre autres (copier-coller):
1. "S'ils sont déposés dans votre glaerie où est le problème ????
2. "Tes photos étaient simplement en attente de validation et en aucun cas perdues".
Merci de me l'apprendre, je ne suis pas toujours devin...
Eh oui, aucun problème, claro, si elles sont déposées dans ma Galerie!
Donc, venant à l'instant d'y faire un nouveau tour (j'y ai donc accès sans... problème), je regrette de constater que lesdites photos (5 mais plutôt 6) - bien que pas perdues - n'y figurent toujours pas à ce jour et à cette heure 20.06.08 à 02h00.
Ce que je "vois" de ma Galerie est exactement identique à ce qu'elle a toujours été ? Donc, je dois toujours être sur l'ancien site.
Une photo favorite que j'ai choisie a passé (Harmony) et pas les autres.
Comme je lis sur le Forum :
"...ce qui risque de provoquer une perte de commentaires, de photos, de messages sur le forum et sur vos blogs.", moi j'aimerais savoir où vont aller se promener les photos dont le chargement sur le site a rencontré des problèmes puisqu'elles y ont quand même été déposées (l'information habituelle à la fin du chargement étant clairement indiquée) ?
(Juste une information pour le cas où il serait indispensable de recharger les fichiers manquants... quand je serai sûre qu'il n'y aura plus aucun risque de perte?).
Bizarrement, les commentaires envoyés sous les photos des membres ont effectivement été bien réceptionnés et validés eux sans aucun problème? Comment cela est-il possible? Je n'ai rencontré aucune difficulté pour les déposer.
D'accord la Suisse a toujours été un peu lente mais quand même... Je vais donc attendre quelques temps dans l'attente de nouvelles.
Merci de votre attention. Meilleures salutations. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 8:48 Sujet du message: Re: Re : Migration de FEI vers un nouveau serveur |
|
|
| hiris a écrit: | | Par contre, vu que j'ai posé 2x la question, à intervalle de 24 H dans la boîte "CONTACT" de FEI, j'ai aujourd'hui l'impression que cette boîte "Contact" a dû s'évanouir dans la nature elle aussi. |
Je t'ai répondu par mail à tes messages.
Regarde dans ta corbeille, ton filtre anti-spam a du les passer en indésirables sans te le dire.
De plus, si tu as lu ce sujet en entier, tu as du tomber sur ce message qui répond à ta question:
| WebMaster FEI a écrit: | Il est ... 17h16 le 18 juin, il n'y a plus aucune photo en attente.
Si jamais vous avez envoyé une photo avant ce moment et qu'elle n'est pas en ligne, c'est qu'il faut la renvoyer (encore désolé pour ce contre temps ). |
_________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| |