Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille d'affichage du forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brioche
Grand Orateur

Lieu: Marne France
Visiter la galerie de Brioche
Sony DSC S80
0 comm. J-7 (1.1/j)
Ses 13 photos favorites
1027.16 FEI

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 21:20    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le problème, moi, je l'ai presque à toutes les pages quand les phrases
sont trop longues donc avant de poster une réponse, alors j'essaie de
mettre des "entrées" à chaque bout de lignes (dans le cadre ou j'écris
dans poster une réponse) afin d'éviter ce petit inconvénient.
Mais pour lire la plus-part des messages je suis obligée de faire bouger
la barre du bas de droite à gauche.

Quelques photos de mes vaches dans le forum : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=143611#143611
Ma galerie
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-50211.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5413.10 FEI

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:04    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Trés facile d'eviter cet inconvenian , il suffit de mettre des espaces entre les gifs , de faire des phrases plus courtes ou de revenir a la ligne plus souvant ! pour les photo en taille réele , il ne faut pas qu'elles depassent 800x600 pixels

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brioche
Grand Orateur

Sony DSC S80
0 comm. J-7 (1.1/j)
Ses 13 photos favorites
1027.16 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 15:59    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci f1passion, j'avais compris qu'il fallait que je fasse comme tu me dis
mais il faudrai que tout le monde le fasse pour que ça aille mieux mais bon je ne vais pas obligé tout le monde à le faire même si j'avoue que ce serait mieux!

Quelques photos de mes vaches dans le forum : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=143611#143611
Ma galerie
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 0:47    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il suffit aussi de ne pas mettre 50 gifs dans un message, on est sur le forum pour discuter normalement pas pour faire un concours du plus gros ou des plus beaux gifs.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 10:08    Sujet du message: Re: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

WebMaster FEI a écrit:
On est sur le forum pour discuter normalement pas pour faire un concours du plus gros ou des plus beaux gifs.

C'est quoi ta "normalité", WEB adoré Question Question Question Question Question Question
Ne pas mettre de gifs rigolos dans des forums tristouilles Question Question Question Question Question
Arrow ou Arrow
ou Arrow Question Question Rolling Eyes

Brioche
Grand Orateur

Sony DSC S80
0 comm. J-7 (1.1/j)
Ses 13 photos favorites
1027.16 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 11:13    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

moi, ce n'est pas les gifs qui me dérangent, c'est quand les phrases sont
trop longues.

Ma galerie
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 11:35    Sujet du message: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

"forums tristouilles" ?
L'humour se fait avec des mots et des phrases comme dans la vie normale.
Après y'a des tas de sujets intéressants dans lesquels on est pas obligé de chercher à faire de l'humour à chaque message.

Là typiquement je vois pas bien l'intérêt de mettre 2 hérissons, 1 papy qui tape sur son ordi, deux chopes de bière et une colombe qui vole ???
C'est censé dire quoi au juste si ce n'est que tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire dans ce sujet ?
L'ironie avec le flic suffisait largement surtout étant donné sa grande taille.

On met à disposition des petits smileys qui prennent la place d'une lettre, tu devrais essayer plus souvent c'est bien moins encombrant.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.61/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 12:59    Sujet du message: Re: Re : Taille d'affichage du forum Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

WebMaster FEI a écrit:
"forums tristouilles" ?
Là typiquement je vois pas bien l'intérêt de mettre 2 hérissons, 1 papy qui tape sur son ordi, deux chopes de bière et une colombe qui vole ???
C'est censé dire quoi au juste si ce n'est que tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire dans ce sujet ?
L'ironie avec le flic suffisait largement surtout étant donné sa grande taille.

On met à disposition des petits smileys qui prennent la place d'une lettre, tu devrais essayer plus souvent c'est bien moins encombrant.

WEB ADORE, t'as pas compris , c'était pour te faire plaisir aimer (un peu comme les feux d'artifice....)
J'ai du mal à écrire, mon clavier est en braille Arrow les gifs c'est + facile pour moi.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Reduire la taille d une photo
Taille de l'Avatar?
Taille des photinias
Bug d'affichage sur '50 derniers commentaires photo'
Problème d'affichage des photos
Au secour! probléme avec la taille de mes photos!
Comment faire varier la taille des caractères .
Taille des photos - j'aimerais comprendre
Taille minimale des photos 800 px ou moins ?
Help! Problème de taille d'avatar!!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Devenez rédacteur
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Sauter vers: