FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les français sont presque les pires touristes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grincheux
Grand Orateur

Visiter la galerie de Grincheux
HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.67/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:42    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing CHARLY aimer
Tu me fais bien marrer.
J'ai une solution qui relève du SUDOKU Arrow un langage 100% SMILEYS (pas de dico; juste une ardoise et de la craie) Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:47    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer L'IMPORTANT C'EST DE SE COMPRENDRE,
un regard ,un signe!!!! aimer je suis allée en irlande
en angleterre
avec 2 années d'anglais!!!!
j'ai pas tout compris mais j'ai passé des moments très cools
et fair play!!!
euuuuuh
polis!
et je les trouvent très patients!!!

ps: pour grincheux
c'était avant l'ordi et les smileys

disont y'a 35 ans!!!! Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
45 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24821.86 FEI

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:53    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

fume Grincheux, j'ai oublié de te dire que ... ça ne m'a pas posé de problème.
Je parle anglais et espagnol, pas couramment, mais assez pour me faire comprendre !

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.67/j)
Ses 23 photos favorites
24842.48 FEI

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:58    Sujet du message: Re: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Romaric a écrit:
Tootafé d'accord avec Martine les Français ne sont pas les pires ,j'ai qd
même pas mal voyagé et j'ai rarement un Français se faire remarquer ,
ce qui n'est pas le cas des Allemands ou des Italiens .
Méfions nous des sondages ! Wink

ben moi je suis d'accord avec toi,les allemands et les italiens sont les pires,je rajouterais les anglais rien qu'a eux trois ils dépassent de très loin les français,
lors d'un voyage en turquie les allemands se sont comportés comme des goujats,impolis,vulgaires,anti écolo.....
sur une plage dans le sud,vous n'entendez que les italiens,grande gueule,anti écolo,centre du monde.....
le pire c'est quant même les anglais alors eux,fair play mon c..impolis,poivraux,genre a mettre leur serviettes sur une chaise longue pour la réserver et ils partent pendant 6 heures.........
alors ce sondage ce que j'en pense.....

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(a vendre)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 0:11    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
j'en déduis que l'on est tous aussi incorrect et irrespectutueux!!!!
je vois beaucoup de vacanciers de juin a aout et
zéro problèmes!!!
j'ai du soleil et je trouve normal qu'ils viennent en chercher!!!
et çà fait marcher les commerces!!!
j'dis plus rien
je garde mon avis
s'il est
'bab' tant pis pour moi!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

euhhhhh
encore un mot
j'y suis allée il y a 35 ans!!!!!!
mais je pense que la politesse si tu l'as
tu l'a gardes a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mon dernier mot dolly
pas de jocker!!!!
Wink

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Nenfer13
Grand Orateur

Lieu: Contes Alpes Maritimes
Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
16 comm. J-7 (8.38/j)
9981.41 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 0:32    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,

Voilà un sujet qui me touche, car je ne suis pas du tout d'accord avec ce sondage, car si il est vrais que les Français ne sont pas aimés dans beaucoup de pays étrangers, et ça je l'ai constaté plus d'une fois, ce n'est sûrement pas à cause de leurs comportements ni même parce qu'ils sont avares. Par contre je suis en accord total avec Dolly en ce qui concerne les Allemands et les Italiens, si on ne les voit pas on les entend, surtout les Allemands qui boivent comme des trous, et qui on tendance à se prendre pour le nombril du monde. Quand aux langues étrangères je ne croit pas que dans les autres pays ils soient plus bilingue que nous. Je me suis un jour trouvé dans l'aéroport de Francfort en Allemagne, et je cherchai ma porte d'embarquement, impossible de trouver une hôtesse d'accueil parlant le Français. Bien sûr il serait bien que nous puissions tous parler au moins l'Anglais, car avec cette langue on s'en sort plutôt bien un peu de partout. N'allons pas faire un complexe d'infériorité, il y a des gens corrects et des imbéciles de partout dans le monde. Et soyons même un peu plus nationaliste, et fier d'être Français, nôtre pays est une terre d'asile et de liberté que tout le monde nous envie. Bon aller, j'arrête là.

Bon week-end à tous, Nenfer13

* Photofiltre
* PTLens
Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.73/j)
Ses 101 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 0:45    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

nenfer joli
témoignage!!
mais on est pas non plus des anges,
plus haut j'ai citer les régions!!!!!j'habite marseille
mais j'adore la bretagne!!!
le respect est dans le des hommes
c'est tout!!!

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.67/j)
Ses 23 photos favorites
24842.48 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 0:53    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci Nenfer Wink

moi qui suis frontalier avec l'allemagne (3km)je peux vous dire qu'ils ne font aucun effort a parler le français quant ils sont chez nous,dans ma région c'est le contrairec'est nous qui parlons allemands,surtout dans les commerces,le dimanche matin nos voisins viennent acheter notre baguette national est ils parlent en allemands est la vendeuse leur répond dans la même langue,normal quoi!!
un jour un allemand m'a demandait si dans le sud de la france ils parlent allemand;j'ai dis non est il était surpris est pas très content,je leur en foutrais moi Evil or Very Mad non mais!!!!!!!

viva espagna!!!

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(a vendre)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Pink julie
Grand Orateur

Lieu: Victoriaville
Visiter la galerie de Pink julie
Canon PowerShot A610
8 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 27 photos favorites
1625.96 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 3:47    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bon... ça l'air que les français ont de la difficulté !? applaudissement
est-ce que ça comprend ceux qui parle français ou les Français ?
Pour ma part, je vous trouve sympa mais je ne vous "parle" pas.Enfin la réputation des Parisiens, ici, n'est pas à envier...

Je vous les français.
..

Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.67/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 15:06    Sujet du message: Re: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pink julie a écrit:

Je vous les français.

C'est le principal Exclamation Exclamation Exclamation
Je savais pas que les Parisiens avaient un statut "à part"
IPSOS et SOFRES, dans leurs "sondages" arrivent à découvrir les "intentions de vote" des absents qui en ont RIEN à cirer....c'est te dire applaudissement
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 20:42    Sujet du message: Re: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

GéS52 a écrit:
Après mon p'tit délire et plus sérieusement, pour parler de langues étrangères,
je dois dire qu'ayant eu l'occasion de "discuter" avec un jeune chercheur de l'université d'Oxford qui venait faire des expériences en France, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il ne parlait pas un seul mot de français.

De même que dans le nord de l'Espagne, dans un relativement grand hôtel, les réceptionnistes ne parlaient, et ne comprenaient, pas un mot de français.

On n'est peut-être pas les meilleurs dans ce domaine, mais on ne doit pas être les seuls. Mr. Green fume

Attention Charly, quand on dit pas fort en langue, je pense qu'on parle surtout de l'anglais car qu'on le veuille ou non, c'est LA langue internationale qui permet de se comprendre dans quasiment le monde entier.
Les réceptionnistes ne peuvent parler toutes les langues mais elles connaissent l'anglais et espèrent que les touristes en connaissent aussi un minimum. Et il est vrai que dans de nombreux pays c'est la cas sauf...

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
45 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24821.86 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 21:03    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tout à fait d'accord avec toi,
mais je pensais que les étudiants britanniques de niveau supérieur étudiaient au moins le français.
Ca voudrait dire que seule leur langue est étudiée chez eux ???

Quant aux réceptionnistes espagnols, c'était à Léon qui est au nord de l'Espagne et donc près de la France,
et dans un hôtel qui devait être le second plus grand hôtel de la ville.
C'était donc une surprise, venant de professionnels du tourisme.

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Grincheux
Grand Orateur

HP photosmart m525
0 comm. J-7 (0.67/j)
2403.99 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 21:35    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si je peux me permettre d'en rajouter une: dans mon quartier "chaud", il en faudrait pas mal des interprètes...
Problème: on sait plus où les trouver Exclamation Exclamation ( Shocked )
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85143.01 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 23:13    Sujet du message: Re: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

GéS52 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi,
mais je pensais que les étudiants britanniques de niveau supérieur étudiaient au moins le français.
Ca voudrait dire que seule leur langue est étudiée chez eux ???

En langue à apprendre si on veut communiquer avec le plus grand nombre après l'anglais, y'a le chinois, l'espagnol...
Le français a été pendant longtemps le langage de la diplomatie mais même ça, c'est fini maintenant Crying or Very sad.
Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est un minimum de chercher à comprendre les gens surtout quand tu bosses dans le pays.
Comme je comprends tout à fait qu'on ait envie de voir le monde même si on ne parle pas un mot d'anglais.

Il faut garder à l'esprit que ce sondage a été effectué auprès des gens qui travaillent dans le tourisme à l'étranger.
Il est donc normal qu'eux se plaignent quand il faut réexpliquer plusieurs fois la même chose à des gens car ils ont un mauvais niveau d'anglais et qu'ils préfèrent ceux qui pigent tout de suite sans se plaindre et qui en plus dépensent facilement de l'argent.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
flowerjlf
Grand Orateur

Lieu: Fontenay sous Bois
Visiter la galerie de flowerjlf
Canon EOS 400D DIGITAL
60 comm. J-7 (9.01/j)
Ses 137 photos favorites
1800.08 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 23:32    Sujet du message: Re : Les français sont presque les pires touristes Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voyant des touristes à longueur de journée (soirée), je suis d'accord pour la première place des japonais. Quant à la dernière place des français, je suis perplexe ; certains américains et les nouveaux touristes russes pour moi se partagent la dernière place Rolling Eyes .

Photoshop CS2
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sujettes à débat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :