Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIKON D90 : premier reflex qui filme

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

1 reflex qui filme, c'est
génial
 17%  [ 5 ]
rigolo, pourquoi pas après tout
 67%  [ 19 ]
ridicule
 14%  [ 4 ]
à interdire
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 28
Nombre de choix : 28
Ce sondage est permanent

Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : La photo de la nana en robe rouge sur ton lien, Web, est à tomber. Ca en jette GRAVE.
C'ePosté le: Sam 08 Nov 2008 22:21    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La photo de la nana en robe rouge sur ton lien, Web, est à tomber. Ca en jette GRAVE.
C'est sur que par rapport à ma minable photo de nuit que tu cites plus haut, c'est la nuit et le jour.

Pour me retenir de jeter mon D40, j'ai qu'à me dire que le budget n'est pas le même non plus.
Je rejoue au loto à partir de demain. On ne sait jamais !
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est sur que par rapport à ma minable photo de nuit que tu cites plus haut, c'est la nuitPosté le: Dim 09 Nov 2008 0:54    Sujet du message: Re: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

GéS52 a écrit:
C'est sur que par rapport à ma minable photo de nuit que tu cites plus haut, c'est la nuit et le jour.

Pas de complexe à avoir Charly avec ton D40, c'est le cas de 99% des reflex qui sont sortis avant 2008.
2008 est l'année des 1600 ISOS exploitables.
C'est pas encore les photos de nuit comme en plein jour mais on finira par y arriver.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est la nuit, vous n'avez pas de trépied mais envie de prendre cette photo, vous faites cPosté le: Lun 10 Nov 2008 18:55    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

C'est la nuit, vous n'avez pas de trépied mais envie de prendre cette photo, vous faites comment ?

France Bordeaux

Si vous êtes équipés d'un appareil qui permet de monter dans les hautes ISO, vous passez à 1600 ISO et le tour est joué !
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 2008 est l'année des 1600 ISOS exploitables.
C'est pas encore les photos de nuit comme enPosté le: Lun 10 Nov 2008 19:43    Sujet du message: Re: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

WebMaster FEI a écrit:
2008 est l'année des 1600 ISOS exploitables.
C'est pas encore les photos de nuit comme en plein jour mais on finira par y arriver.

Ca tombe plutôt bien puisque je ne vais pas changer encore mon D40.
La techno aura le temps de s'améliorer ... en même temps que moi !
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ca reste le meilleur moyen de ne pas se tromper dans le choix de son nouvel APN :lol:.Posté le: Lun 10 Nov 2008 22:31    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

Ca reste le meilleur moyen de ne pas se tromper dans le choix de son nouvel APN Laughing.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Les premières photos de ce fameux D90 (très bonne dynamique selon le classement dxoMark) aPosté le: Dim 23 Nov 2008 23:14    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

Les premières photos de ce fameux D90 (très bonne dynamique selon le classement DXoMark) arrivent sur FEI:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/886-appareil-photo-nikon-d90.html
Qu'en pensez-vous ?

Une que j'aime beaucoup avec il me semble une bonne dynamique :

Hiver
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
75424.74 FEI

MessageImprimer : Excellente dynamique sur la neige.Posté le: Dim 23 Nov 2008 23:57    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

Excellente dynamique sur la neige.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Il me semble aussi et l'auteur ne fait aucune allusion à un quelconque filtre en plus.Posté le: Lun 24 Nov 2008 0:01    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

Il me semble aussi et l'auteur ne fait aucune allusion à un quelconque filtre en plus.
Retour haut de page
VanZoo
VanZoo sur FEI

Membre actif

Lieu: Lyon

165.79 FEI

MessageImprimer : Il me semble aussi et l'auteur ne fait aucune allusion à un quelconque filtre en plus.

Posté le: Mer 17 Déc 2008 15:56    Sujet du message: Re: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

WebMaster FEI a écrit:
Il me semble aussi et l'auteur ne fait aucune allusion à un quelconque filtre en plus.

Avec quel objectif cette photo à la montagne ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : voici deux photos du fiston prisent avec le Nikon D90,iso 800!! par mon oncle

riePosté le: Mer 17 Déc 2008 16:11    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

voici deux photos du fiston prisent avec le Nikon D90,iso 800!! par mon oncle

rien a dire sur la qualité de cet appareil car en ISO 800 le mien commence a faire du bruit Crying or Very sad
Retour haut de page
Passing

Membre actif
Genre : Genre :Féminin

407.38 FEI

MessageImprimer : Bonjour

j'ai gagné un nikon d90 et la carte mémoire n'est pas fournie.

Pouvez vous mPosté le: Mar 20 Jan 2009 14:27    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

Bonjour

j'ai gagné un nikon D90 et la carte mémoire n'est pas fournie.

Pouvez vous me conseiller sur laquelle acheter car je n'y connais rien.

Je recherche une grande capacité de stockage pour être tranquille.

merci
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : tu as bien de la chance

le nikon d90 supporte les carte sd et sdhc,si tu veux une cartePosté le: Mar 20 Jan 2009 16:16    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

tu as bien de la chance

le nikon D90 supporte les carte sd et sdhc,si tu veux une carte de haute capacité il te faudra une carte sdhc, les sd sont les moins chères des cartes mémoires alors ne te prive pas pour en prendre une 8gb voire même de 16gb,pratique si tu veux filmer Exclamation
Retour haut de page
Passing

Membre actif

407.38 FEI

MessageImprimer : 16gb et 16go (est ce que cela veut dire la meme chose ?)

désolée je n'y connais vraimenPosté le: Mar 20 Jan 2009 16:28    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

16gb et 16go (est ce que cela veut dire la meme chose ?)

désolée je n'y connais vraiment rien.

pourriez vous carrément me dire ce que vous acheteriez à ma place . (marque , site ou je peux le trouver.....)

Mon objectif etant de pouvoir stocker beaucoup photos + vidéo en étant tranquille.....

merci
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
75424.74 FEI

MessageImprimer :  16gb et 16go (est ce que cela veut dire la meme chose ?)
OUI
o = octet (dénomination frPosté le: Mar 20 Jan 2009 16:58    Sujet du message: Re: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

passing a écrit:
16gb et 16go (est ce que cela veut dire la meme chose ?)

OUI
o = octet (dénomination française) = 8 bits
B = Byte (dénomination anglosaxone) = 8 bits
g, qui en toute rigueur doit s'écrire G = giga = 1000.000.000

passing a écrit:
Mon objectif etant de pouvoir stocker beaucoup photos + vidéo en étant tranquille...

Comment interpréter cette question, vu que tu es débutante ?
Sauf si on reste quelques temps hors de chez soi sans pouvoir transférer ses fichiers photo ou vidéo sur son PC, il ne faut jamais conserver ces derniers dans l'appareil. Un appareil photo n'est pas une unité de stockage à long terme. Même avec une carte mémoire de forte capacité, elle sera vite pleine, surtout avec la vidéo.
Un ordre d'idée : 1 go permet de stocker 200 photos.
Et en numérique, on a tendance à prendre de 3 à 5 fois plus de clichés qu'en argentique (même si ensuite on ne garde pas tout).

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et

Dernière édition par Claude77 le Mar 20 Jan 2009 17:11; édité 2 fois
Retour haut de page
Passing

Membre actif

407.38 FEI

MessageImprimer : Merci
mon but étant de pouvoir stocker une vidéo de 25 mn.

ouPosté le: Mar 20 Jan 2009 17:08    Sujet du message: Re : NIKON D90 : premier reflex qui filme

Merci
mon but étant de pouvoir stocker une vidéo de 25 mn.

ou
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: