| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
JB-192387 Membre actif
:  Age: 50 Joined: 31 Dec 2007 Posts: 40 Location: Saint Sulpice Laurière 87
565.94 FEI
|
Posted: Fri 19 Sep 2008 23:41 Post subject: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc |
|
|
BRAVO,
Ils auraient pu t'envoyer une invitation pour le banquet. _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mrtieu Grand Orateur
 :  Age: 31 Joined: 29 Apr 2007 Posts: 170 Location: Lyon Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.12/j)
2031.07 FEI
|
Posted: Thu 09 Oct 2008 1:16 Post subject: Re: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ... |
|
|
| Ghis wrote: | extra Mrtieu
je trouve dejà sympa que cette personne t'ai contacte mais dommage de ne pas t'avoir informe qu'elle faisait partie de l'affiche !!!
j'ai trouve un lien ,essaie de les contacter sait on jamais
http://www.ville-cremieu.fr/fr/00_medievales.asp
et tu prepares une maquette pour l'annee prochaine  |
Merci Ghis, je viens de leur envoyer un mail afin qu'il prenne contact avec moi !! je vous tiens au courant de la suite ! _________________ Matériel :
-Canon Eos 400d + Grip + flash canon 550ex
-Canon 18-55mm du kit + 17-40mm f4 L + 50mm f1.8 mK1 + Sigma 70-200mm f2,8 Macro + Sigma 105 macro
Ma galerie : http://jeantieu.remy.neuf.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Didi Grand Orateur
:  Age: 61 Joined: 17 Sep 2008 Posts: 121 Location: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 10 comm. J-7 (2.08/j) Ses 57 photos favorites
783.83 FEI
|
Posted: Thu 09 Oct 2008 4:41 Post subject: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc |
|
|
le talent est toujours récompensé,bravo a toi c,est du beau travail. didi _________________ shalom et oui paix a tous,je suis une pacifiste née,j,aime la nature les animaux et biens sur les humains.j,aime la spiritualité et le divin.l,amitié pour moi est sacrée,je suis née sous le signe des poissons,j,ai une bonne écoute dise mes amis.je suis mariée depuis 41 ans avec un homme merveilleux.j,ai 2 fils et 4 petits fils.paix a vous tous.. |
|
| Back to top |
|
 |
Bizarre Membre actif
: 
0 comm. J-7 (0.02/j)
344.49 FEI
|
Posted: Thu 30 Oct 2008 7:43 Post subject: Re : Publication d'une de mes photos sur une affiche ...merc |
|
|
bravo, mais en effet ton nom, comme celui de tous les auteurs de cette affiche, devrait paraître. C'est la moindre des politesses, aussi gratuite soit cette parution. Mais bon. Si tu veux de nouveau travailler pour ces producteurs, prend l'air de celui qui connait la chanson, histoire de marquer les limites, mais ne désire faire un couac à tout instant !!!! Re bravo et bonne chance ! bizarre _________________ "on se régale déjà du futur" |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|