Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Géna vous donne de ses nouvelles.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (8.99/j)
FEI

MessageImprimer : Merci les amies.

Claude, ça pourrait être "la clinique de la mésange bleue", Posté le: Jeu 22 Jan 2009 13:20    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci les amies.

Claude, ça pourrait être "la clinique de la mésange bleue", mais là, il s'agit de la clinique de la ligne bleue.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
FEI

MessageImprimer : Bah, tant que mes anges gardent la ligne...

Bon courage ; surtout avec ces guignoles quPosté le: Jeu 22 Jan 2009 14:40    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Bah, tant que mes anges gardent la ligne...

Bon courage ; surtout avec ces guignoles qui s'évertuent à faire des blagues à 13,12 euros* !

* = anciennement 2 balles.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lna

Invité

MessageImprimer : coucou Géna 

enfin des nouvelles ! mais je vois que tu souffres encore , j'espère que çPosté le: Mar 27 Jan 2009 20:37    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

coucou Géna

enfin des nouvelles ! mais je vois que tu souffres encore , j'espère que ça ira mieux ?
bon courage et je suis en pensée avec toi
aimer
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (8.99/j)
FEI

MessageImprimer : Coucou tout le monde...
Voilà, je suis rentrée, l'ablation JJ s'est bien passée. 
Un peuPosté le: Mer 28 Jan 2009 12:13    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Coucou tout le monde...
Voilà, je suis rentrée, l'ablation JJ s'est bien passée.
Un peu de douleurs au réveil, mais je ne l'ai plus.
Prochain rendez-vous dans trois semaines si tout se passe bien, sinon urgence.

Je vous fait de gros bisous à toutes et à tous.

A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Malte
Inland Sea
canon eos m
11 comm. J-7 (3.61/j)
Ses 414 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Te voilà rentrée Géna, c'est bien, tu as eu l'abation de quoi, je croyais que l'on t'enlevPosté le: Mer 28 Jan 2009 12:15    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Te voilà rentrée Géna, c'est bien, tu as eu l'abation de quoi, je croyais que l'on t'enlevait les cailloux, j'espère maintenant que tu vas aller très bien, bisous
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Géna,
Je suis heureuse d'apprendre que ça s'est bien passé et, comme Domi, je me Posté le: Mer 28 Jan 2009 12:36    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Bonjour Géna,
Je suis heureuse d'apprendre que ça s'est bien passé et, comme Domi, je me pose la question "que t'ont-ils enlevé" ?
Le principal c'est que ça aille bien.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Annecy

FEI

MessageImprimer : Géna hyper contente de te voir et SURTOUT que tu sois débarassée de ce cailloux. Je croisePosté le: Mer 28 Jan 2009 12:41    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Géna hyper contente de te voir et SURTOUT que tu sois débarassée de ce cailloux. Je croise les doigts pour toi pour ton RDV dans 3 semaines.

Franchement, je suis super super contente.

Bisous virtuel Géna la courageuse

Bonne journée et repose toi

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Madou

Nouveau
Lieu: hymont

FEI

MessageImprimer : gena..toi qui est vosgienne..connais-tu? la recette des cornes de carnaval..  :!:  :!:Posté le: Mer 04 Fév 2009 21:39    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

gena..toi qui est vosgienne..connais-tu? la recette des cornes de carnaval.. Exclamation Exclamation
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (8.99/j)
FEI

MessageImprimer : Coucou Madou

Qu'appelles-tu par là des cornes de carnaval???

Tu n'es pas dans le bonPosté le: Jeu 05 Fév 2009 10:15    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Coucou Madou

Qu'appelles-tu par là des cornes de carnaval???

Tu n'es pas dans le bon sujet pour cela, regarde en bas. "Sauter vers": Tu cliques sur la flèche. Tu regardes forum des recettes de cuisine. Tu cliques et tu fais nouveau.Félicitation, tu vas ouvrir ton premier sujet.

Bisous Madou

A méditer...

Retour haut de page
Malafouine
Malafouine sur FEI

MessageImprimer : Un petit sourire :

Francis Cabrel récupère tous les cailloux pour les mettre dans ses cPosté le: Mer 11 Fév 2009 20:10    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Un petit sourire :

Francis Cabrel récupère tous les cailloux pour les mettre dans ses chansons. C'est le facteur Cheval de la chanson française. (Je me moque mais j'adore ce qu'il fait ce poète toulousain). aimer

Reçois toutes mes meilleures pensées Géna

Nicoledesplat

MessageImprimer : Bonjour Géna, je t'envoie mes meilleurs voeux pour ton rétablissement, moi aussi, je suis Posté le: Mer 29 Sep 2010 14:53    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Bonjour Géna, je t'envoie mes meilleurs voeux pour ton rétablissement, moi aussi, je suis malade même très malade, je ne voulais pas en parler mais je garde le moral et je fais confiance en la médecine, Fei me permet de tenir le coup car j'y ai "rencontré" des personnes très humaines et sincères, prends bien soin de toi et reviens nous vite, biz Nicole Wink aimer
Retour haut de page
Nicoledesplat

MessageImprimer : Géna, je suis désolée de t'avoir remémorée ce mauvais passage, je suis vraiment idiote de Posté le: Mer 29 Sep 2010 18:20    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Géna, je suis désolée de t'avoir remémorée ce mauvais passage, je suis vraiment idiote de n'avoir regardée la date mais quand j'ai vu le début de ce message sur la page d'accueil sur le site, j'ai eu mal de plus il y a quelques jours j'ai lu un de tes commentaires apportés sur une photo que l'on trouvait sympa en commun, et j'ai lu le début,.... alitée... je n'ai pas cherché plus loin et je t'ai écris. Cependant c'est quelque chose que je voulais garder et ne voulais pas en parler mais maintenant je me sens un poids en moins (bizarre!), d'ailleurs à la maison, on en parle vraiment que très peu, je tiens à ce que l'on en parle plus jamais, merci de m'aider en ce sens.
Je suis très positive en général et je me battrais contre ce CRABE (de plus j'ai été opérée trois jours avant les dernières vacances et j'ai passée celles-ci à mon allure et sans me priver de sorties avec la douleur en attendant la cicatrisation et maintenant je suis sous traitement corsé, faut faire avec...
Je t'embrasse et te remercie beaucoup.
Retour haut de page
Christelle
Christelle sur FEI

Grand Orateur
Lieu: st florent corse
Cheval
Cheval 064
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 527 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Nicole , je suis désoler d'apprendre cela! J'espere que tu le vaincras . Soit forte , courPosté le: Mer 29 Sep 2010 18:32    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Nicole , je suis désoler d'apprendre cela! J'espere que tu le vaincras . Soit forte , courageuse et n'hésite pas a venir discuter si tu en ressent le besoin. Je t'embrasse bien fort et garde le courage et la force.

Uploaded with ImageShack.us
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (8.99/j)
FEI

MessageImprimer : Annick, je suis vraiment très triste pour ton mari.
Le crabe touche beaucoup de mes connaPosté le: Mer 29 Sep 2010 20:07    Sujet du message: Re : Géna vous donne de ses nouvelles.

Annick, je suis vraiment très triste pour ton mari.
Le crabe touche beaucoup de mes connaissances et AMI(E)S.
Quand en viendront-ils à bout de cette saloperie de maladie?
Tenez bon les amies... j'ai bons espoirs et foi malgré tout.
Beaucoup arrive à combattre. Il faut garder le moral afin de lui montrer qu'on peut être plus fort que lui... c'est bien d'avoir un bon passe temps comme la photo. Cela permet d'oublier toutes ces horreurs par lesquelles on passe dans ces moments là!

Bisous à vous toutes.

A méditer...

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: