Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réactions


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHILIPPE

Invité






0.00 FEI

MessageImprimer : Donc maintenant que nous les occidentaux avons bien pollué pour nous développer nous interPosté le: Dim 07 Juin 2009 10:09    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Donc maintenant que nous les occidentaux avons bien pollué pour nous développer nous interdirions aux autres de faire de meme ?
Quelle arrogance, et quels désordres en perspective...
Qui a les moyens matériels et financiers de manger bio ?
Qui veut se passer de sa voiture ?
Qui veut se passer de son apn ?
De son portable ?
De l'avion ?
De l'ordinateur ?
Arthus Bertrand mélange la croissance et donc la capacité à inventer avec les lois du marché devenues sauvages à l'échelle mondiale.
C'est le genre de manifestation qui joue sur l'émotionnel, pas sur le rationnel, et qui au mieux accouchera d'une grosse souris.
Désolé de ne pas partager l'enthousiasme général, j'espère n'avoir blessé ou choqué personne
Là où je vous rejoins, c'est sur la beauté des images applaudissement
Dans les années 80 est sorti un film avec une musique de Philipp Glass, Kooyanisqatsi, que je recommande à ceux qui ont apprécié Arthus.
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Entièrement de ton avis Phillipe, d'autant plus que ces donneurs de leçons n'hésitent pas Posté le: Dim 07 Juin 2009 10:28    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Entièrement de ton avis Phillipe, d'autant plus que ces donneurs de leçons n'hésitent pas a employer de grands moyens financiers et techniques à proximité de populations qui en manquent cruellement. Et en plus ces gens sont accueillis chez nous comme des héros modernes. J'aimerais connaître le train de vie de ces personnes, ça doit être à mourir de rire par rapport à leurs discours.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,

Je ne suis pas contre la société moderne mais pour  la réduction du gaspillagePosté le: Dim 07 Juin 2009 11:01    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Je ne suis pas contre la société moderne mais pour la réduction du gaspillage qui permet de limiter les dégâts sur l'environnement.

Eviter d'importer des cochoneries de Chine par exemple, comme d'affreux bibelots que personne ne mettrait sur son étagère.

Moi j'ai le même portable depuis 3 ans, cela me suffit, je n'ai pas besoin du dernier cri tant que le mien fonctionne. Razz

Il y a des gens qui achètent des jeux pour leurs enfants en quantité trop importante. Ces enfants tellement gatés ne les regardent pas au bout de 2 heures.

Je crois que Yann Arthus Bertrand paie pour l'empreinte écologique causée dûe à ses reportages. Il faut tout de même des gens comme eux pour au moins soulever des questions.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Martine,

Comme toi j'adore les émissions du type "Home" ou "UshuPosté le: Dim 07 Juin 2009 14:48    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Martine,

Comme toi j'adore les émissions du type "Home" ou "Ushuaïa" qui proposent des images magnifiques des beautés de notre monde. Ce que j'aime moins c'est la leçon que ces gens veulent donner. Le statut de ces personnes n'a rien de commun avec un smicar où un autochtone des pays qu'ils parcourent. Je trouve donc que leur messages alarmistes et culpabilisants envers le petit peuple sont déplacés. A voir les commentaires élogieux et le nombre de personnes impacté par Home je me dis que je dois être un vieux con. Tant pis je reste sur mes positions.
D'autant plus que tous ces gens très touchés par ces images, une fois l'émotion passée, continuerons à vivre comme la veille. Quant au fait qu'Y.A.B paie une "taxe carbone" ça me fait doucement rigoler. Pour moi cela veut simplement dire j'ai du pognon, donc je peux polluer.

Lors de l'achat de billets d'avion, les compagnies te proposent de racheter l'équivalent carbone de ton vol. Je trouve cette démarche immorale, c'est pas les 10 ou 20€ que cela coûte, mais le coté faux cul, je paie donc je pollue.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ces émissions posent des questions, mais malheureusement c'est des réponses qu'il nous faut et surtout des actions.

Alors je vais émettre un souhait : Messieurs continuer à nous faire rêver avec vos somptueuses images mais par pitié fermer vos gu....., on sait très bien dans quel état est notre planète, mais vos discours sans cesse ressassés ne servent à rien. Vous n'arrêterez pas la monté en puissance (très polluante) des pays en voie de développement et comment l'oserions nous, nous qui avons déjà tant pollué.

Martine, quant aux "cochonneries" chinoises je partage ton avis, mais ce n'est qu'une question de goût Wink Laughing , idem pour les téléphones portables, mais nous sommes surement quelques rares irréductibles à penser cela. En relisant ma réponse je la trouve un peu violente, mais reflète tout à fait mon état d'esprit. Et en aucune façon elle est dirigée contre toi, c'est seulement que j'aimerai que les gens prennent conscience qu'il faut arrêter d'idolâtrer les réalisateurs de ce genre de document coûtant une petite fortune qui pourrait être utilisé à autre chose.

Ne m'en veuillez pas ce n'est que le coup de gueule d'un vieux c.. et n'ayez aucune crainte je continuerai à pratiquer le tri sélectif, à utiliser mon véhicule le moins possible (facile quand on ne travaille plus) ne pas laver ma voiture, ne pas jeter les mégots dans la nature (facile aussi je ne fume pas) etc. Mais si l'occasion se présente et si mon compte en banque me le permet, je continuerai à faire quelques voyages avant que tous ces beaux sites que l'on nous montre ne soient trop défigurés.



Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PHILIPPE

Invité






0.00 FEI

MessageImprimer : Si Jacques est un vieux c.., alors moi je suis un (assez) jeune c...
Et je suis assez énePosté le: Dim 07 Juin 2009 17:02    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si Jacques est un vieux c.., alors moi je suis un (assez) jeune c...
Et je suis assez énervé par tous les professionnels de l'indignation qui font beaucoup de bruit au nom des grands principes tout en se gardant bien de proposer quoi que se soit de réaliste pour soigner les maux qu'ils dénoncent et qui les font vivre.
Bon, c'est vrai, Arthus a au moins le mérite de faire de belles photos, mais pour remédier aux problèmes qu'il expose, il est aussi efficace que les "Fumer tue" sur les paquets de clopes.
Retour haut de page
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Age: 58

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 663
France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : Moi je suis pour la pollution à outrance .Ne trions plus nos déchets , faisons caca à côtéPosté le: Dim 07 Juin 2009 17:30    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi je suis pour la pollution à outrance .Ne trions plus nos déchets , faisons caca à côté du water ne nous lavons plus les mains et le reste et vive la vie.
Vous allez dire Denis tu as perdu les pédales.Peut-être . applaudissement Mr. Green
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : On pourrait monter un groupe des jeunes et vieux cons :05: 
Ca fait plaisir Philippe de nPosté le: Dim 07 Juin 2009 17:32    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On pourrait monter un groupe des jeunes et vieux cons
Ca fait plaisir Philippe de ne pas se sentir seul à avoir ce genre de raisonnement.

Peut être sommes nous un peu plus clairvoyants que la plupart des spectateurs médusés par temps de splendeurs et terrorisés par tous les maux qui nous guettent.

Merci pour ton soutien

Denis, tu vas déclencher la guerre sur FEI avec de tel propos




Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA


J'ILLUSTRE VOS échanges............... :aiPosté le: Dim 07 Juin 2009 17:41    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[b][i]


J'ILLUSTRE VOS échanges............... aimer aimer
ET J'adhère!
"on nous donnes la main
et on nous reprends le bras!!!"
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Tu adhères au groupe Mamy  :25:  :10:  :10:  :10: 

Merci pour cette vidéo du regretté GPosté le: Dim 07 Juin 2009 17:48    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu adhères au groupe Mamy

Merci pour cette vidéo du regretté GB


Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Age: 58

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 663
France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : 

 :28: Denis, tu vas déclencher la guerre sur FEI avec de tel propos :05:




C'esPosté le: Dim 07 Juin 2009 17:55    Sujet du message: Re: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + R
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tsouret a écrit:


Denis, tu vas déclencher la guerre sur FEI avec de tel propos





C'est du second degré au moins .J'espère que vous l'aurez pris comme tel , les amis. Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivianor
Vivianor sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Age: 68
Lieu: CAVAILLON FRANCE
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 947
Fleur iris
Fleur Iris Bleu Coeur
Sony DSC H2
0 comm. J-7 (1.41/j)
Ses 176 photos favorites
7132.47 FEI

MessageImprimer : Alors là, Jacques je suis entièrement d’accord avec toi, les images que l’on nous montre sPosté le: Dim 07 Juin 2009 17:58    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors là, Jacques je suis entièrement d’accord avec toi, les images que l’on nous montre sont magnifiques et fabuleuses, la planète se dégrade, mais je crois que c’est beaucoup plus la faute de nos dirigeants et des très gros industriels. Nous on est quoi ? Une minuscule goutte dans l’océan. Même si on est dix mille, un million à faire un geste pour l’environnement, çà ne se verra même pas.
J’ai un souvenir tenace de ma petite enfance, ma mère qui m’a fait ramasser un papier de bonbon que j’ai jeté sur la chaussée. J’ai été obligée de le ramasser et de le jeter dans la poubelle à la maison et en plus j’ai été punie, car comme m’a dit maman çà ne se fait pas pense aux autres.

Je dis que l’éducation commence là quand on est enfant, je n’ai jamais oublié et j’ai inculqué à mes enfants le respect du à la nature.

J’ai été effarée de voir le parckage du bétail au USA et leur alimentation par camion de soja et de céréales.

Las Vegas qui pompe toute l’eau du désert au détriment des villes voisines au nom de quoi ? Le fric, le pognon, le flouze, l’argent, appelez-le comme vous voulez. Mais enlever l’argent de cette ville et en 24 h elle n’existe plus.

La surpêche de certains pays qui ne respectent aucun cota, enlever leur le matériel industriel et qu’ils pêchent à l’ancienne, et là on verra les vrais courageux.

Tous ces reportages essaient de culpabiliser les individus que nous sommes. Mais quand vous voyez les favelas du Brésil et autres endroits du même genre dans le monde, ce sont les dirigeants de ces pays qui ne font rien, absolument rien pour que les choses changent et en plus s’en mettent plein les poches sur le dos des pauvres gens.

Mamy je n’ai pas payé ma facture EDF à temps, je ne leur ai jamais donné mon téléphone, et alors là il m’on appelé sur le fixe (je suis en liste rouge) et sur le portable, j’ai rien compris. Comment ne peuvent-ils pas retrouver un avion avec autant de passagers, alors que moi simple individu de cette planète, ils m’ont trouvée, je suis comme toi, très septique.

_________________


L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert.

Matériel : SONY DSC-H2
Logiciel de retouches : Corel Photo Paint 12 - Photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Photos hors cadre, Les portes et fenêtres du monde
Album(s): Papillons et insectes, Oiseaux du monde, Les roses, Fleurs, Fruits et légumes du monde
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Pas d'accord. D'abord ce sont des jounalistes qui font leur métier sauf qu'au lieu d'être Posté le: Dim 07 Juin 2009 18:07    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pas d'accord. D'abord ce sont des jounalistes qui font leur métier sauf qu'au lieu d'être spécialisés dans les reportages de "guerre" ou sur l'économie, il se trouve qu'ils parlent d'environnement qui en a bien besoin.

Ce sont des gens qui ont le mérite d'expliquer les choses et phénomènes en présence de scientifiques rendent accessible au grand public, et vulgarisent des "connaissances" que les scientifiques dans leur langage et dans leur bulle auraient du mal à faire passer. Ils passent aussi des sujets sur la vie de la biodiversité, sur les serpents, les grenouilles du Costa Rica par exemple et ont le mérite d'éveiller notre intérêt et notre curiosité sur le mode de vie d'animaux et d'insectes dont on n'avait pas connaissance. Moi ça m'intéresse d'apprendre que tel abeille adopte telle ou telle attitude pour se défendre des prédateurs.

Je me souviens d'un reportage du Commandand Coustaud sur la remontée des saumons bloqués par un barrage et ne pouvant pas aller à la source de la rivière pour se reproduire.

Maud Fontenoi a dit dans le débat qui a suivi la projection du film que les écoliers français savaient que les déchets jetés sur un plage dérivaient dans l'océan à des milliers de kilomètres et étaient nocifs. Elle a constaté que les écoliers étrangers auxquels elle a rendu visite à l'étranger pensaient que les déchets restés sur leurs plages ne se propageaient pas dans l'océan.
Tout passe par l'information et il y a des gens dont c'est le métier d'informer, d'expliquer et de vulgariser.

Je regarde majoritairement des reportages sur par exemple les conflits existants sur l'exploitation des rivières avec l'existence de barrages mal pensés car anciens entrainant la mort de multitudes de poissons opposant les "indiens" d'une région d'Amérique aux descendants d'européens.
C'est par ces reportages que l'on comprend les enjeux, les idées des uns et des autres. On est libre ensuite de faire son opinion.

Je ne dis pas qu'il faut tout avaler sans faire de discernement mais l'information est nécessaire.
Les personnes responsables d'associations sur place ont dit qu'un film passé a un moment donné avait plus d'impact sur le grand public que les discours des scientifiques ayant eu connaissances de faits depuis plus de 30 ans et que ceux ci n'arrivaient pas à "transmettre" leurs connaissances.

La dernière fois j'ai vu un reportage sur l'origine de la vie sur terre, qui m'ont appris beaucoup de choses, une autre fois sur les forêts d'europe.

J'ai appris que les romains avaient dévasté les fôrets européennes et la faune européenne en leur temps juste pour le plaisir des jeux de cirques.
Il y a des gens qui préparent ces reportages et nous intéressent par les sujets montrés.

Bien entendu il faut aussi avoir son libre arbitre et faire la part des choses.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : http://www.youtube.com/watch?v=VW188SVN5UU

tiens Viviane,
la réponse!!!! :aimer:Posté le: Dim 07 Juin 2009 18:17    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message



tiens Viviane,
la réponse!!!! aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivianor
Vivianor sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Age: 68
Lieu: CAVAILLON FRANCE
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 947
Fleur iris
Fleur Iris Bleu Coeur
Sony DSC H2
0 comm. J-7 (1.41/j)
Ses 176 photos favorites
7132.47 FEI

MessageImprimer : :11: Alors Mamy tu es la meilleure. C'est plus que vraie. On nous cache tout et quand on dPosté le: Dim 07 Juin 2009 18:34    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors Mamy tu es la meilleure. C'est plus que vraie. On nous cache tout et quand on découvre c'est trop tard. Et après c'est parolé, parolé, parolé...

_________________


L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert.

Matériel : SONY DSC-H2
Logiciel de retouches : Corel Photo Paint 12 - Photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Photos hors cadre, Les portes et fenêtres du monde
Album(s): Papillons et insectes, Oiseaux du monde, Les roses, Fleurs, Fruits et légumes du monde
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel

Invité






0.00 FEI

MessageImprimer :   :twisted:  J'ai, moi aussi, regardé l'émission en cause. A mon âge, je fais partie des vPosté le: Dim 07 Juin 2009 18:39    Sujet du message: Re : Sortie mondiale du film HOME Y. Arthus-Bertrand + Réact
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Twisted Evil J'ai, moi aussi, regardé l'émission en cause. A mon âge, je fais partie des vieux cons arrivés par la voie hiérarchique.

Mais quand je vois comment beaucoup plongent (ou semblent) dans cette anarchie d'arguments, je suis vraiment désolé pour eux.

Lequel de vous a mené une action après l'explosion de Tchernobyl ?

Qui a mené une action contre le cimetière de sous-marins nucléaires soviétiques en mer du Nord ?

Qui sait précisément combien nous avons de centrales nucléaires en France ?

Qui est informé des dépôts d'industries classées "seveso" ?

Qui peut dire n'avoir jamais acheté des tomates d'Espagne ? (sud) Et autres fraises ?

Qui possède chez lui les 5 poubelles nécessaires au tri sélectif ?

Qui n'a pas acheté de produits venant de Chine Malaisie et autre Corée ?

Et qui/qui/qui ??????

Que tous ceux qui crachent sur l'ère industrielle et ses nocivités, s'interrogent comment ils pourraient vivre avec un petit bout de jardin dans les environs d'une grande ville.

Comment ils se chaufferaient, s'habilleraient, se laveraient ? Comment pourrions nous assumer les nécessités de santé, l'accompagnement des handicapés, des personnes agées ?

Quand on pense que tout le monde gueulait pendant les sécheresses de ne pouvoir laver leur voiture ? Les pauvres !

Plutôt que de crier "haro sur le baudet" regardez bien devant votre porte.

A bon entendeur...............Marcel. Crying or Very sad
Retour haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Toujours le blog qui bricole >  06/12 20:39
 Probleme avec les blogs maintenant. >  06/12 18:03
 Probleme avec les photos en vertical >  06/12 17:09
 L'ouest du Sénégal : dans le village de Somone >  06/12 13:35
 Rencontres de D.MARSIM et NINIK en décembre 2016 >  06/12 01:43
 A propos du droit de publication sur le web... >  05/12 23:20
 Probleme avec mon blog : taille des photos par défaut >  05/12 17:23
 Besoin d'avis pour une optique de G5 >  05/12 07:45
 Concours du forum décembre 2016 : ART CULINAIRE ! >  04/12 20:33
 [VOTE] Concours du forum novembre 2016 : LUMIERE >  04/12 10:20
 Besoin de l'avis de pradiquant de la micro photographie >  03/12 10:09
 Jeu des photos liées >  01/12 22:01
 Telecommande gloxy wtr-p (appareins photo Lumix) >  30/11 17:49
 Création du LOGO pour L'HIVER 2016 ! >  28/11 11:44
 Sauvetage de cinq BB Manicous en Martinique >  27/11 16:06
 >>> Tous les derniers messages du forum  
Les tout derniers sujets postés
Titre du sujet
 Toujours le blog qui bricole  06/12 20:39
 Probleme avec les blogs maintenant.  06/12 18:03
 Probleme avec les photos en vertical  05/12 17:30
 Besoin d'avis pour une optique de G5  05/12 07:45
 Probleme avec mon blog : taille des photos par défaut  04/12 17:58
 Besoin de l'avis de pradiquant de la micro photographie  03/12 10:09
 Rencontres de D.MARSIM et NINIK en décembre 2016  01/12 18:06
 Concours du forum décembre 2016 : ART CULINAIRE !  01/12 12:00
 Bonjour à tout le monde  30/11 07:35
 Telecommande gloxy wtr-p (appareins photo Lumix)  27/11 11:29
 [VOTE] Concours du forum novembre 2016 : LUMIERE  23/11 00:00
 Pélican (parc des oiseaux, Dombes)  20/11 14:26
 Quelle espèce de flament (Parc des oiseaux, Dombes)  20/11 14:13
 Monarcus, nouvel arrivant  16/11 08:44
 La super lune, un bon sujet pour les photographes  15/11 08:26
 Création du LOGO pour L'HIVER 2016 !  14/11 15:01
 >>> Tous les derniers sujets du forum  



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Partager vos photos | Fond Ecran | Photos favorites | Groupe Photo | Album Photo | Concours Photo | Forum | Blog | Fond ecran Iphone | Buzz Photo Contact | Plan du site