| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
themmehartnett Membre actif

Age: 21 Joined: 11 Apr 2006 Posts: 22 Location: Dans la région parisienne (93) Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.22/j)
283.09 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.24/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posted: Tue 25 Apr 2006 22:02 Post subject: |
|
|
Pour créer un nouveau sujet (si si, il y est, c'est même le premier article quand on t'explique pour te présenter ), il te suffit de cliquer sur nouveau, en haut, à gauche, au dessus des messages. Tu as deux cases : Nouveau ou Répondre. Ben toi, tu cliques sur nouveau...
Et voilà, et d'une !!
Pour les fei, c'est déjà un peu plus dur... On n'est pas sûr, les uns et les autres, d'avoir trop compris...
En fait, c'est juste la carotte pour nous faire avancer... Enfin c'est ce que le web a trouvé pour nous motiver... Et le pire,c 'est que ça marche !!
Je sais que tu n'es pas la seule à poser la question...
Y en a qui les utilisent au bar du coin détente... tu peux essayer... l'endroit est très sympa, on peut y parler de tout et de rien... de tout ce qu'il n'y a pas dans les rubriques du forum...
Y en a qui les garde pour se payer des vacances, ça c'est Kim... Elle t'expliquera...
Si tu as bien compris... c'est un attrape-nigaud, mais ça fait une émulation... Plus tu as de fei et plus tu avances dans la Hiérarchie du forum... Tu peux passer ainsi de simple nouveau à Grand orateur, puis à VIP... après, on sait pas encore, la seule qui a dépassé les 10 000 fei, on a été contents de le fêter et d'arroser au bar... mais son statut n'a pas changé pour autant !!
Enfin le temps que tu y sois, on aura peut-être trouvé..
Ah, oui, plus tu envoies de messages et plus tu gagnes de Fei... sauf dans le coin détente... là, tes parlottes sont gratuites...
Ai-je bien répondu Aurélie ?
Ah, un truc, ça t'embêterait beaucoup de mettre ton prénom dans ta signature, comme ça, quand on t'écrit un message, on n'a pas besoin de chercher, tu vois ?
Ca, tu dois savoir faire, non ? Sinon, tu l'as sur le lien des manips...
Amitiés, Aurélie... à bientôt... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog* photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog* créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
| Back to top |
|
 |
themmehartnett Membre actif

Age: 21 Joined: 11 Apr 2006 Posts: 22 Location: Dans la région parisienne (93) Canon PowerShot S2 IS 0 comm. J-7 (0.22/j)
283.09 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.24/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum