Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Une simple et bonne idée me pousse à modifier mes photographes recommandés, j'espère ne paPosté le: Ven 25 Sep 2009 12:46    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une simple et bonne idée me pousse à modifier mes photographes recommandés, j'espère ne pas trop faire de malheureux dans cette première mise à jour et que les exclus ne m'en tiendront pas rigueur. J'ai simplement comptabilisé mes photos favorites et mes recommandations vont sur les photographes à qui j'ai choisi le plus de photos. Il me semble que ce choix est le plus juste et vous ??
Jean-Mi
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : A lire tout ça je me demande si certaines personnes n'ont tout simplement pas peur des nouPosté le: Ven 25 Sep 2009 13:14    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

A lire tout ça je me demande si certaines personnes n'ont tout simplement pas peur des nouveautés.

Quelle incidence cela peut il avoir sur des gens sincères et honnêtes ? D'autant plus que ceci n'est pas une obligation.

Il n'y a pas d'enjeu financier ici alors où est le problème. Chacun de nous à la vue des commentaires sait si ses photos sont appréciées ou non (quoique j'ai remarqué récemment que des adjectifs dithyrambiques ne correspondent pas à la faiblesse des notes, mais ceci est une autre histoire).

Le terme "photographe recommandé" peut attirer certains d'entre nous à découvrir une production jusque là délaissée pour diverses raisons (manque de temps, manque d'intérêt sur certains sujets, etc ....)

Il y aura toujours une connotation de copinage sur cette fonction, comme sur celle des favoris, des notes, des commentaires et que sais je encore. Après tout le copinage n'est pas une tare il faut simplement le gérer sainement.

Qu'importe ! Il ne faut pas perdre de vue que la compétition sur internet est féroce et que notre WEB a besoin de mettre en place tout ce qui peut rendre son site attractif. Alors un seul mot d'ordre : aidons le !
A ceux qui penseraient que je "fayotte", je vous rassure ce n'est pas mon tempérament, d'autant plus qu'il n'y a rien à gagner

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : A mon avis, ça n'aura aucune incidence, certains s'amusent avec car c'est nouveau et qu'ilPosté le: Ven 25 Sep 2009 13:27    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

A mon avis, ça n'aura aucune incidence, certains s'amusent avec car c'est nouveau et qu'ils trouvent ça rigolo, d'autres en ont peur car ils craignent des représailles mais avec le temps, on cliquera sur ce bouton comme on clique actuellement sur le bouton "photo favorite".
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : T'as raison Web, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, je m'en sers et on verra bien cPosté le: Ven 25 Sep 2009 13:31    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

T'as raison Web, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, je m'en sers et on verra bien ce que çà donne, il faut bien essayer.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Comme l'a souligné annie.reymondie, c'est en tout cas bien pratique pour alléger ses MarquPosté le: Ven 25 Sep 2009 13:41    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Comme l'a souligné annie.reymondie, c'est en tout cas bien pratique pour alléger ses Marque-pages parce qu'avant pour retrouver rapidement un photographe, il fallait se coltiner cette page :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/liste-des-photographes-par-nom.php
Mettez-vous à la place d'un nouveau qui est passé sur FEI une fois, qui avait vu un photographe qui lui plaisait beaucoup, et qui revient une deuxième fois et qui cherche à le retrouver...
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : je vais sur  :rechercher,
avec le Pseudo ,bien sûr.Posté le: Ven 25 Sep 2009 16:30    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

je vais sur :rechercher,
avec le Pseudo ,bien sûr.
Retour haut de page
Charly
Charly sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

France finistere
En Passant Le Porche Kerjean
nikon d7000
20 comm. J-7 (3.93/j)
Ses 1187 photos favorites
304059.06 FEI

MessageImprimer : Et un scandale de plus sur FEI :evil: 
Hier, six photographes me recommandaient, ce matinPosté le: Ven 25 Sep 2009 16:34    Sujet du message: Re: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recomman

PHILIPPE a écrit:
Et un scandale de plus sur FEI Evil or Very Mad
Hier, six photographes me recommandaient, ce matin ils ne sont plus que cinq !
De sévères représailles seront la conséquence de cet acte d'une inqualifiable bassesse, véritable coup de poignard qui me laisse hagard et désemparé Sad

De quoi te plains-tu ?
J'ai été purement et simplement été supprimé ...

... le coupable ayant même eu l'audace de l'avouer en public !
C'est un scandale !!! Je me plaindrai en haut lieu ...

Ma page FaceBook ->

Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Ils te voulaient comme Amis PHILLIPPE
tu les as contrariés................. :applau:  :05Posté le: Ven 25 Sep 2009 16:42    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Ils te voulaient comme Amis PHILLIPPE
tu les as contrariés................. applaudissement
Retour haut de page
PHILIPPE

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est vrai je reconnais mon ingratitude :lol: 
Mais moi au moins je ne fais pas mes coupsPosté le: Ven 25 Sep 2009 17:53    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

C'est vrai je reconnais mon ingratitude Laughing
Mais moi au moins je ne fais pas mes coups en douce, j'annonce publiquement le carnage Mr. Green
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Ils ont bien fait,c'étaient pas des vrais AMIS.Posté le: Ven 25 Sep 2009 17:55    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Ils ont bien fait,c'étaient pas des vrais AMIS.
Retour haut de page
Nathea

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (2.07/j)
9876.52 FEI

MessageImprimer : pour moi aussi le grand plus offert par cette fonction est de retrouver au plus vite un phPosté le: Sam 26 Sep 2009 9:19    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

pour moi aussi le grand plus offert par cette fonction est de retrouver au plus vite un photographe...plus pratique que la grande liste
aprés chacun fera au mieux Wink
merci donc de cette idée
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Par erreur, je me suis recommandée. Peut-on effacer ma recommandation.
Je préfère lorsqu'Posté le: Sam 26 Sep 2009 11:41    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Par erreur, je me suis recommandée. Peut-on effacer ma recommandation.
Je préfère lorsqu'une photo me plait de la placer dans mes favoris. Voilà c'est mon humble avis. Danièle
photo
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (5.92/j)
Ses 10113 photos favorites
13153.56 FEI

MessageImprimer : Rien ne t'empêche de te recommander, Danièle, si tu t'apprécies. 

Regarde Camelia.... EPosté le: Sam 26 Sep 2009 12:31    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Rien ne t'empêche de te recommander, Danièle, si tu t'apprécies.

Regarde Camelia.... Elle donne carrément dans l'exclusivité Razz

Ce sujet m'amuse beaucoup !

Bon week end ensoleillé à tous, sélectionnés et non sélectionnés aimer

photo
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
0 comm. J-7 (1.47/j)
Ses 202 photos favorites
31170.15 FEI

MessageImprimer : Moi aussi je me suis recommandée :mrgreen: mais je suis la seule car je n'adhère pas à cetPosté le: Sam 26 Sep 2009 12:34    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Moi aussi je me suis recommandée Mr. Green mais je suis la seule car je n'adhère pas à cette fonction çà va faire des tensions et çà je n'aimes pas mais WEB à dit' "aucunes obligations" Vider son verre
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Allez je viens mettre mon grain de sel aussi :

Pour moi cette fonction me convient fortPosté le: Sam 26 Sep 2009 14:16    Sujet du message: Re : Nouvelle fonctionnalité : les photographes recommandés

Allez je viens mettre mon grain de sel aussi :

Pour moi cette fonction me convient fort bien : j'y ajoute certains photographes dont j'apprécie particulièrement le style, ça me permet de gagner du temps, plutôt que de les rechercher !!! ce que je n'ai pas toujours la possibilité de faire.

Ce qui ne m'empêche nullement d'aller voir tous les autres !!!

Pour le copinage etc...nous sommes assez adultes et responsables pour ne pas s'attarder la dessus ! du moins c'est mon cas aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: