Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez-vous la FEIBar utile ?
Oui
 84%  [ 21 ]
Oui mais à améliorer
 8%  [ 2 ]
Pas vraiment
 8%  [ 2 ]
Pas du tout
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 25
Nombre de choix : 25
Ce sondage est permanent

Auteur Message
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : cette tool bar fonctionne t'elle avec google chrome  :?: 

mozilla devient vraiment une Posté le: Mar 05 Jan 2010 18:07    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

cette tool bar fonctionne t'elle avec google chrome Question

mozilla devient vraiment une deudeuch chez moi alors que chrome est une formule 1 Exclamation Exclamation
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible actuellement d'ajouter des barres d'outil à Posté le: Mar 05 Jan 2010 18:15    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible actuellement d'ajouter des barres d'outil à Chrome et la FEIBar ne fait pas exception.

Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 06 Jan 2010 1:01; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Laurent , tu va te faire des ennemis parmis les partisans de Mozilla avec ta reflection !!Posté le: Mar 05 Jan 2010 18:21    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Laurent , tu va te faire des ennemis parmis les partisans de Mozilla avec ta reflection !! Wink Laughing Laughing
Pas sur que ça marche, car la barre est compatible qu'avec IE, Mozilla et Opera...Je roule avec Maxthon, qui est pourtant une version japonaise d'IE
qui existe depuis pas mal de temps et ça ne marche pas !!! Alors avec Chrome qui existe depuis 1 an.....
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je suis aussi un partisan de firefox mais depuis un certain temps quelle m....
peut être Posté le: Mar 05 Jan 2010 19:03    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

je suis aussi un partisan de firefox mais depuis un certain temps quelle m....
peut être a cause des deux toolbar installé, celle de FEI et celle de EBUYCLUB
(ma femme!!)
chrome est enfin de compte un navigateur qui me surprends par la rapidité et la convivialité qui est vrai pas facile a prendre en main en premier abord surtout quant on surf depuis des années avec le renard
12 onglets d'ouverts et pas de problème !!
Retour haut de page
Annie.reymondie
Annie.reymondie sur FEI

MessageImprimer : Un peu réfractaire à toutes ces "toolbar" qui encombrent l'espace, je suis quandPosté le: Jeu 07 Jan 2010 22:17    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Un peu réfractaire à toutes ces "toolbar" qui encombrent l'espace, je suis quand même allée sur ton lien qui permet d'installer celle de FEI Pas de risque à l'essayer car il est bien précisé que l'installation comprend le système de désinstallation.
Alors je me suis lancée et je l'ai installée !!!!
Pas de regret je la garde Elle rend la navigation sur le site beaucoup plus rapide applaudissement applaudissement applaudissement
Et merci Web de nous faire profiter d'idées aussi géniales

Il y a 2 sortes de gens ; ceux qui jouent ,vivent et meurent Et il y a ceux qui ne font rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. Il y a les acteurs et il y a les funambules. Maxence Fermine

Logiciel photo : adobe photoshop élément 8
APN : PANASONIC LUMIX FZ100
http://auvergne.forumgratuit.org/f35-mon-secteur-en-blog
http://auvergne.forumgratuit.org/t189-blog-madagascar-2012#3309
Album(s): Mes retouches, Mes clichés préférés
Retour haut de page
Annie.reymondie
Annie.reymondie sur FEI

MessageImprimer : 
chrome est enfin de compte un navigateur qui me surprends par la rapidité et  la conviviPosté le: Jeu 07 Jan 2010 22:21    Sujet du message: Re: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Dolly a écrit:

chrome est enfin de compte un navigateur qui me surprends par la rapidité et la convivialité qui est vrai pas facile a prendre en main en premier abord surtout quant on surf depuis des années avec le renard
12 onglets d'ouverts et pas de problème !!

Dolly c'est une réalité ou t'as des actions chez chrome
Parce que moi je trouvais le renard rusé

Il y a 2 sortes de gens ; ceux qui jouent ,vivent et meurent Et il y a ceux qui ne font rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. Il y a les acteurs et il y a les funambules. Maxence Fermine

Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Un peu réfractaire à toutes ces "toolbar" qui encombrent l'espace 
C'est déjà cPosté le: Jeu 07 Jan 2010 23:37    Sujet du message: Re: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

annie.reymondie a écrit:
Un peu réfractaire à toutes ces "toolbar" qui encombrent l'espace

C'est déjà ce que nous signalait Marcel.
Le problème c'est que vous êtes nombreux à posséder des toolbars qui se sont installées à votre insu (moteur de recherche, logiciel, antivirus, espion...) et que vous n'utilisez jamais.
Alors que celle de FEI, si vous fréquentez souvent le site, elle vous servira vraiment.
Le mieux étant d'essayer pour s'en rendre compte et si jamais ce n'est pas le cas, la désinstallation est toujours possible.

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 08 Jan 2010 11:15; édité 1 fois
Retour haut de page
Harmony

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (1.16/j)
9129.55 FEI

MessageImprimer : J'ai installé la Toolbar de FEI et ça fonctionne bien jusqu'à présent.

A suivre........Posté le: Ven 08 Jan 2010 8:35    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

J'ai installé la Toolbar de FEI et ça fonctionne bien jusqu'à présent.

A suivre........... Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Le problème c'est que vous êtes nombreux à posséder des toolbars qui se sont installées à Posté le: Ven 08 Jan 2010 10:47    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Citation:
Le problème c'est que vous êtes nombreux à posséder des toolbars qui se sont installées à votre insu (moteur de recherche, logiciel, antivirus, espion...)

oui c'est vrai souvent lors de l'installation de logiciel comme la askbar,yahoobar...... des vrais espions
Retour haut de page
Annie.reymondie
Annie.reymondie sur FEI

MessageImprimer : Le problème c'est que vous êtes nombreux à posséder des toolbars qui se sont installées à Posté le: Ven 08 Jan 2010 12:51    Sujet du message: Re: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Dolly a écrit:
Citation:
Le problème c'est que vous êtes nombreux à posséder des toolbars qui se sont installées à votre insu (moteur de recherche, logiciel, antivirus, espion...)

oui c'est vrai souvent lors de l'installation de logiciel comme la askbar,yahoobar...... des vrais espions

Et non justement je n'ai qu'une seule toolbar (celle du renard) car je prends bien soin d'en installer aucune autre! Ce pourquoi j'ai précisé que la toolbar de FEI ne présentait aucun danger à installer car il est précisé que le programme de désinstallation l'accompagne

Mais loin de moi l'idée de m'en séparer je la trouve géniale

Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : toutes les toolbar se désinstallent  :wink:Posté le: Ven 08 Jan 2010 12:55    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

toutes les toolbar se désinstallent Wink
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Après avoir réinitialisé tout l'ordi, me voilà à réinstaller (entre autres) Toolbar : 
coPosté le: Mar 02 Fév 2010 23:13    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Après avoir réinitialisé tout l'ordi, me voilà à réinstaller (entre autres) Toolbar :
comment se fait-il que je me retrouve avec $^paz à la place de mon volume mac intosh qui a disparu ?

et help comment je récupère mon volume mac intosh ?
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Mais je ne veux pas la désinstaller !!! je l'avais installée avant que mon ordi me soit rePosté le: Mer 03 Fév 2010 1:05    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Mais je ne veux pas la désinstaller !!! je l'avais installée avant que mon ordi me soit rendu complètement formaté sous prétexte de lui donner une seconde jeunesse et c'était installé avec macintosh....
je croyais donc que la nouvelle installation serait la même et je me retrouve avec le .... ^paz - et je ne sais même pas ce que c'est, d'ailleurs !
Retour haut de page
Safire
Safire sur FEI

MessageImprimer :  Merci pour cette barre qui est très pratique sauf que je retrouve un petit problème désagPosté le: Mer 24 Fév 2010 18:11    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Merci pour cette barre qui est très pratique sauf que je retrouve un petit problème désagréable.Dans l'onglet Forum quand j'ai lu ou vu ce que je voulais je les envois à la petite poubelle quand j'y reviens ils sont réapparus est-ce normal? Est-ce possible de mettre à la poubelle seulement les sujets que l'ont ne veut plus suivre au lieu de tout supprimer? Merci.

Album(s): Calendrier 2012, Simple pensée, Coups de coeur
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je pense que tu confonds Forum qui affiche tous les messages y compris ceux qui ne t'intérPosté le: Mer 24 Fév 2010 18:16    Sujet du message: Re : Découvrez la ToolBar de Fond-ecran-image.com

Je pense que tu confonds Forum qui affiche tous les messages y compris ceux qui ne t'intéressent pas et l'onglet d'à côté qui lui n'affiche que les sujets que tu surveilles (lien présent en bas de tous les sujets).
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: