Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.25/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Ben le pauvre Cléricus s'il s'y retrouve dans tout ça il est fortiche.
 :05:  :10:  :05:Posté le: Sam 20 Mar 2010 22:29    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ben le pauvre Cléricus s'il s'y retrouve dans tout ça il est fortiche.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Cléricus je te souhaite  :21: .Posté le: Dim 21 Mar 2010 19:28    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Bonjour Cléricus je te souhaite .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ben le pauvre Cléricus s'il s'y retrouve dans tout ça il est fortiche.

Kim, le nom peutPosté le: Dim 21 Mar 2010 20:04    Sujet du message: Re: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Kim a écrit:
Ben le pauvre Cléricus s'il s'y retrouve dans tout ça il est fortiche.

Kim, le nom peut prêter à confusion mais clericus est une femme Mr. Green (voir signe F/M et son profil)
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.25/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Oh, sorry  :oops:Posté le: Dim 21 Mar 2010 21:00    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Oh, sorry Embarassed
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Cà n'empêche qu'elle va se demander ce qu'il lui arrive, car comme présentation, c'est un Posté le: Dim 21 Mar 2010 21:04    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Cà n'empêche qu'elle va se demander ce qu'il lui arrive, car comme présentation, c'est un peu noyé dans tout cela.
Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet pour s'amuser.
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Merci Julie, je sais faire défiler grâce à toi maintenant !  :P Que c'est simple !!! :Posté le: Dim 21 Mar 2010 22:01    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Razz Merci Julie, je sais faire défiler grâce à toi maintenant ! Razz Que c'est simple !!! applaudissement applaudissement applaudissement

Dernière édition par Candy le Dim 21 Mar 2010 22:10; édité 1 fois
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Tu as raison Domi, mais je vois que ça continue, alors laissons les s'amuser puisque les mPosté le: Dim 21 Mar 2010 22:10    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Tu as raison Domi, mais je vois que ça continue, alors laissons les s'amuser puisque les modos ne s'y opposent pas. Je sens que l'on va se faire traiter de fayots ou de vieux c..s si on continue d'intervenir

Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :mrgreen:  :help: Je ne peux pas supprimer! j'ai beau appuyer sur la touche cela ne marchPosté le: Dim 21 Mar 2010 22:23    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Mr. Green help Je ne peux pas supprimer! j'ai beau appuyer sur la touche cela ne marche pas ! help Jacques je ne rigole pas !! Mr. Green

***Edit Charly : J'ai supprimé tes messages en trop Wink
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Candy, tu ne peut supprimer un message que s'il n'y a pas eu de messages postés deriere lePosté le: Dim 21 Mar 2010 22:27    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Candy, tu ne peut supprimer un message que s'il n'y a pas eu de messages postés deriere le tien...En gros, tu peut le supprimer que s'il est le dernier posté !!!
Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P oui Michel c'est ce que j'ai vu ! mais il y a eut une réponse rapide derrière moi !! :Posté le: Lun 22 Mar 2010 10:09    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Razz oui Michel c'est ce que j'ai vu ! mais il y a eut une réponse rapide derrière moi !! Mr. Green Merci Charly pour mes bêtises de "gamine" mais c'était Dimanche !! photo
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.64/j)
Ses 8178 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : candy,ne te prends pas la tête,on dérive souvent sur les forum et c'est en toute sympathiePosté le: Lun 22 Mar 2010 11:03    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

candy,ne te prends pas la tête,on dérive souvent sur les forum et c'est en toute sympathie...

mais au fait , qu'en pense cléridus?
elle seule,peut nous comdamner

julie

GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bonjour clericus , je ne serais pas original, mais je vais faire simple en te souhaitant lPosté le: Lun 22 Mar 2010 14:56    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Bonjour clericus , je ne serais pas original, mais je vais faire simple en te souhaitant la bienvenue sur FEI.

Jean-Mi
Retour haut de page
Clericus

Membre actif
Lieu: BURKINA
Burkina faso
Un Deux Trois Soleil
Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 24 photos favorites
1157.32 FEI

MessageImprimer : J'ai lu chacun de vos messages avec soin et  plaisir. Comme on dit en Afrique "Grand Posté le: Lun 22 Mar 2010 16:00    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

J'ai lu chacun de vos messages avec soin et plaisir. Comme on dit en Afrique "Grand merci vous tous". J'ai fais en mon coeur provision de chaleur. Je dois vous dire mon étonnement devant tant d'égards. Embarassed
Quelque part ça fait du bien au moral.
Un petit bonheur! .. C'est toujours ça de pris.
Beaucoup de réponses bien encourageantes. Même si, comme le note KIM ..pas évident de s'y retrouver.
Donc fort de vos accompagnements je vais me lancer et ramer solo quelques temps .. pour apprendre toutes(?) les subtilités que vous savez désormais exploiter. Ca va peut être prendre un peu de mon temps mais comme j'ai l'éternité devant moi ..ça ira !
Pour l'instant je suis encore 3N.
Je patauge allégrement.
Faut dire aussi que là où je suis..l'ADSL reste au niveau des voeux pieux: vitesse de croisière 126kb/s. Je risque pas l'excès de vitesse.
[size=18][size=18]Pour terminer et tous vous remercier je vous souhaite, au temps où tout va bien de ne jamais perdre de vue que le bonheur n'a rien qui aille de soi, qu'il n'est en rien éternel.[/b]
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.64/j)
Ses 8178 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : un bien beau message au travers de belles paroles,cléridus,

et c'est toi qui as tout à Posté le: Lun 22 Mar 2010 16:50    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

un bien beau message au travers de belles paroles,cléridus,

et c'est toi qui as tout à fait raison..

le bonheur reste une chose simple et il faut en profiter là ou l'on est et au moment ou on le vit.

sois assurée de notre soutien,à n'importe quel moment ou tu auras besoin,pose ta question, il y aura toujours quelqu'un pour toi....

si tu veux plus de discrêtion,envoie nous tes questions par messagerie personnelle,comme cela ce ne sera pas étalé en public.. et nous y répondrons en toute amitié..

bonne route sur ce long chemin de complicité photographique et à très bientôt de voir tes photos!
amitiés,
julie... aimer aimer aimer

Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonsoir et bien comme te le dis Juli nous ferons de notre mieux pour t'aider ! Moi je Posté le: Lun 22 Mar 2010 17:42    Sujet du message: Re : Nouveau, Novice, Nul .Je suis un 3N plein pot .

Razz Bonsoir et bien comme te le dis Juli nous ferons de notre mieux pour t'aider ! Moi je demande souvent du secours n'étant pas des plus douées, mais c'est vrai qu'avec les mp, on arrive à se comprendre plus facilement et des liens se créent aussi et c'est très important. A bientôt pour tes photos. photo
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: