| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Géna
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 49 Lieu: Vosges Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 5249 Fete des meres Sony A550 85 comm. J-7 (14.35/j) Ses 2907 photos favorites
38245.28 FEI
|
 Posté le: Lun 06 Aoû 2012 13:11 Sujet du message: Web, que donne ton histoire de photo volée?
|
|
|
Coucou Web,
J'aimerais savoir, au sujet de ta photo volée, ( le drapeau français)
Est-ce que tu as des nouvelles?
Et si oui, peux-tu nous expliquer les différentes étapes qui seraient nécessaires avant d'en arriver à des choses plus sérieuses?
Cela pourrait éventuellement servir à quelques(un(e)s d'entre nous.
Merci! _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Au paradis des oiseaux
''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Les papillons du monde, Photos transformées, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna Album(s): Les fonds noirs de Géna |
|
|
 |
| |
|
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Tenerife fleur 1024
 |
Photo prise à la volée dans une serre de "Loro Parque" a Ténérife.
Si je précise à la volée c'est que ce jour là il y avait beaucoup de monde, donc énormément de passage et pas la possibilité de poser l'appareil sur pied.
Param... f2, 8, 1/30s, au zoom, distance de prise +/- 3m. Fleur Orchidee Phalaenopsis |
Fin de jour
 |
Une fin de journée presque comme les autres. C'était le 1er janvier. Photo prise à la volée. J'ai recadré la photo. Senegal |
Port 20101215
 |
Une photo prise à la volée en italie (frontière) un jour de vent ouest... Port |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|