Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Y'a-t-il un trombinoscope sur le forum et demande sur

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bost
Membre actif

: :
Visiter la galerie de Bost
Konica Minolta Dimage A200
0 comm. J-7 (0/j)
349.31 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 10:32    Post subject: Y'a-t-il un trombinoscope sur le forum et demande sur Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour à vous.

Me voici avec mes questions.

QUESTION 1
---------------

Comme nous sommes sur un forum de photographie, je voudrais savoir ci il y a une rubrique TROMBINOSCOPE ???
Donc une section ou ont retrouve les photos des membres.

QUESTION 2
----------------

Peut -on prendre une photo qui ce trouve dans une galerie et la retouchée ??
Car après visite sur quelques galerie, j'ai vu de superbes photos ou une petite amélioration pourrais donner des idées pour la communauté.
Si la réponse est oui, je doit poster cette retouche* à quel endroit ???

Voilaaaaaaaaaaa un grand merci pour vos réponses et bonne journée à vous

bizouilleeeeeeeeeeeeeeee

Last edited by Bost on Sat 26 Apr 2008 12:29; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 10:39    Post subject: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

oui tu as :
la galerie photo portrait!

moi j'y avais mis des photo de ma petite reine anaïs 2ans 1/2 aimer
mais mon gendre n'a pas aimé ,
j'ai tout enlevé!!!! Crying or Very sad
sur mon blog* j'en ai laissé une!!!!!!! aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Bost
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
349.31 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 10:41    Post subject: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

MERCI pour la réponse à la question 2 aimer

manque plus que la 1, bonne journée à toi Arrow Wink
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 10:54    Post subject: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Oui tu peux retouche*r les photos si l'auteur est d'accord pour cele tu as des petit sigles, à coté du non de l'auteur tu dois avoir des sigles, et tu cliques dessus ça te dit si l'auteur est d'accord pour retouche*r sa photo photo et si elle peut servir pour un montage pour le forum

je vais voir ou se trouve le lien qui parle de se sujet

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 10:57    Post subject: Re: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

Bost wrote:
MERCI pour la réponse à la question 2 aimer

manque plus que la 1, bonne journée à toi Arrow Wink

c'est a la 1
que j'ai répondu Embarassed

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93948.77 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 11:01    Post subject: Re: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

N'oubliez pas joindre le lien de la réponse si possible:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/galerie-photo-portrait-vf39.html

Mamyrasta wrote:
mais mon gendre n'a pas aimé ,
j'ai tout enlevé!!!! Crying or Very sad
sur mon blog* j'en ai laissé une!!!!!!! aimer

C'est pour ça qu'il est précisé clairement sur ce forum:
Quote:
Vous pouvez exposer ici les portraits dont vous êtes l'auteur et dont vous avez l'autorisation du modèle. Pour les mineurs, vous devez avoir l'autorisation des parents.

Le problème est exactement le même sur vos blog*s.

Bost, je 'encourage à lire ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html
qui précise que ton titre doit permettre de connaitre le contenu de ton sujet sans avoir besoin de le lire.
Typiquement ce n'est pas le cas avec:
"Est - ce que sur le forum ont trouve ??"
Tu aurais pu mettre plutôt:
"Y'a-t-il un trombinoscope sur le forum et demande sur les retouche*s"
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 11:07    Post subject: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

c'est moi qui les ai faites toutes les photo
d'anaïs!!!
il a pas dit:j'interdis,
il a dit j'aime pas trop que.............................

c'est pour çà que j'ai préféré les enlever!!!!

ni oui,ni non c'est..................... Question Question Question

Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93948.77 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 11:13    Post subject: Re: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

Mamyrasta wrote:
c'est moi qui les ai faites toutes les photo
d'anaïs!!!

Pour les photos de personne, ça ne suffit pas de prendre la photo et c'est bien là qu'est tout le problème.

Pour faire les choses en règle, il faudrait une autorisation écrite à chaque fois (y compris pour les proches) Rolling Eyes.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 11:16    Post subject: Re : Est - ce que sur le forum ont trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

Je vais attendre qu'Anaïs sache écrire Embarassed

Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93948.77 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 11:23    Post subject: Re : Est - ce que sur le forum on trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

Si elle est mineure ce n'est pas à elle de signer mais à ses 2 parents.

Last edited by WebMaster FEI on Sat 26 Apr 2008 11:27; edited 1 time in total
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93948.77 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 11:23    Post subject: Re : Est - ce que sur le forum on trouve ?? Reply with quote Report post to moderator or admin

Pour en revenir à la question 2:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-des-photos-retouchees-et-de-la-photo-originale-vt2791.html
Back to top
Bost
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
349.31 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 12:30    Post subject: Re : "Y'a-t-il un trombinoscope sur le forum et demande Reply with quote Report post to moderator or admin

OK

Bon voila j'ai EDITER mon poster et j'ai changer le titre, il est vrai que sa simplifie les choses, surtout pour le module de recherche du forum, désoler je n'y ai pas penser.

Bon merci pour les infos, dès que j'ai 5 minutes je court lire le lien que tu me donne.

Merciiiiiiiiiiiiiii
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 14:43    Post subject: Re : Va-t-il un trombinoscope sur le forum et demande sur Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Web pour le lien. C'est vrai qu'on s'y retrouve plus facilement avec les liens.

Mamyrasta, j'ai eu un peux le même truc que toi pour ma galerie Rotine seulement moi je l'ai retirer tout a fait, moi c'est pas des problème avec la famille, ils était d'accord, c'est le boulot, le même problème que j'ai eu il y a 5 ans quand certaine personnes ont été donnés mon n° de téléphone et que j'ai du changer en urgence.
C'est pour ça la seule photo de moi qui reste est dans les rencontres entre Féistes, là c'est moi seule avec Léna.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Topic
un trombinoscope sur le forum ????
Traducteur demande s.v.p.

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Devenez rédacteur
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Photos en rapport
Photo Commentaire