Photos précéd.
Araignee b de G.hiss > Aux couleur vives, cette araignée, qui à trouvé re...

Araignee de C.bonato > Une araignée après mon mur, allez je sors mon appa...

Tissage de Snakel > Une très belle épaire diadème, commune dans nos ja...

Photos similaires
Celui là est souvent confondu avec une araignée avec son corps en boule et ses longues pattes fines. J ai d ailleurs oublié son nom. Il m a laissé lui tirer le portrait. Adorable... Non ?... :19:

Bonjour, Le patineur est mince, allongé et noirâtre; ses pattes antérieures sont courtes et ses autres pattes sont longues et fines. Il est souvent surnommé "araignée d eau". Ce sont des poils imperméables au bout de ses pattes locomotrices qui lui permettent de flotter ainsi sur l eau.

Camouflage: Araignée-crabe sur fleur de clématite. Oui, sa proie est floue mais ses pattes son bien nettes et son "truc en plumes" est si joli !

Cette bestiole ressemble à une araignée mais ce n en est pas une, elle pose en montrant la longueur impressionnante de l une de ses pattes.

Grandes pattes et petit corps qui vont bien ensemble. Cette araignée part à la conquête du monde :3:

Sujets du forum
> Serpent a pattes danger
> Nos amis a quatre pattes!!!
> Nos amis a quatre pattes!!!
> Lignes fines ne s'affichant pas sur les photos
> Conseils pour visiter poitiers et ses environs ?
  > Photos de Araignee | Spider wallpaper (Araneus)

Auteur 'G.hiss' A voir Photo mieux notée Avril 2006 Photo plus commentée Avril 2006 : Aux couleurs moins vives que sa soeur car sur un environnement terreux, camouflage oblige, cette araignée a une envergure de pattes d'environs de 7/8cm, son corps fait près de 2cm pour répondre à P. Jacquet mais elle n'est pas très impressionnante car c'est une statique et elle a des pattes fines. Si elle se sent en danger, elle se lâche et se laisse tomber au sol en une fraction de seconde.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Araignee spider  araignee a
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Kodakgirl [C] >Répondre     N.C  le 13/04/2006
OOoooh ! Boy ! J'voudrais pas me faire piquer par ça, moi-là... Ouf ! Très belle photo !
 
Commentaire de Mamadouée [C] >Répondre     N.C  le 13/04/2006
Superbe photo d'araignée. Je regrette de ne pas la voir entière, dommage. Les détails sont très nets. Celles de la Réunion sont beaucoup moins trouillardes que celle-ci, elles ne se laissent pas tomber mais attaquent qui se laisse prendre dans ses fils extrêmement costauds et gluants.
 
Commentaire de Papatte [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/04/2006
Merci pour ta précision. Ben moi elle m'impressionne beaucoup Belle photo, on voit bien les détails, ses poils et sur ses pattes, ce sont des pics (épines)?
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/04/2006
Belle réussite ! Elle est vraiment superbe cette araignée et tellement bien photographiée. On en redemande !
 
Commentaire de Mathere [C] >Répondre     N.C  le 13/04/2006
7/8cm, brrr... Je n'aime pas spécialement les araignées et je ne la mettrai pas sur mon portable. Mais la photo est si belle qu'on aurait presque envie de lui gratter la tête, (presque).
 
Commentaire de Kim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/04/2006
Elle me fait encore plus peur que l'autre. BRRrrr. Ceci dit, OK la photo est magnifique.
 
Commentaire de Themmehartnett [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 25/04/2006
Très jolie photo, encore mieux que l'autre. On voit même ses yeux !!
 
Commentaire de Ben >Répondre    le 09/08/2006
Une magnifique Argyope fasciée (ou argyope frelon aussi) Bravo.
 
Commentaire de Kikiroq >Répondre    le 20/09/2006
Salut ! J'ai vu la même dimanche dernier dans mon jardin ! Si j'avais su... je n'ai pas pensé à prendre une photo ! Très impressionnante... Mes enfants sont restés très longtemps à l'admirer dans un verre retourné !
 
Commentaire de Graeven >Répondre    le 25/05/2007
J'ai beaucoup d'arignées comme ça dans mon jardin, et l'année dernière il y en a une qui à fait 4 cocons qui sont très beaux à voir : en forme de boule de 2 à 3 cm de diamètre et de couleur beige rayé de marron.
 
Commentaire de Momo >Répondre    le 04/08/2007
Bonsoir superbe photo, je ne sais pas d'où viennent les commentaires ! J'habite en Belgique et j'ai trouvé aujourd'hui sur le terrain chez moi ce que je pense être une epeire fasciée ( argiope bruennichi )d'après la photo que j'ai trouvée sur ce site !!! Est-ce normal de trouver une araignée comme celle-là chez moi?? que dois-je en faire? merci.
 
Commentaire de Alex76 >Répondre    le 18/08/2007
J'ai eu la même à la maison ,beurk : je suis archonophobe en plus !
 
Commentaire de Over >Répondre    le 02/10/2007
Magnifique, je suis arachnophobe mais elle me fascineront toujours. :D.
 
Commentaire de Aubery >Répondre    le 10/10/2007
Justement je vient d'en voir une sur mon balcon, assez impressionnante comme araignée.
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 10/10/2007
Ce gros plan de l'araignée est impressionnant. C'est une bien nette 'Épeire diadème' appelée aussi 'Épeire fasciée' (Argiope bruennichi. C'est une experte bâtisseuse de toile avec laquelle, elle piège les bourdonnants de passage. Il manque le bout des pattes... Mais elle vraiment bien présentée : bravo et merci.
 
Commentaire de Panthere6 >Répondre    le 17/10/2007
Trop malade ce truc, merci infiniment pour cette image car j'ai une recherche à faire sur les araignées !
 
Commentaire de Patsand >Répondre    le 27/08/2008
Salut, celle que j'ai trouvée dans le jardin est plus vive en couleurs, limite le corps d'une guêpe.
 
Nombre de commentaire(s) : 8 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.63/5)
Tags: araignée pattes belle fasciée jardin magnifique superbe voir impressionnante
Tags auteur: araignee
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.