Retouche(s) disponible(s):

Photos précéd.
Arbres 01 20071127 de Lna > L automne représente une palette de couleurs très ...

Arbres 03 de Lna > L automne représente une palette de couleurs très ...

Arbres 02 de Lna > L automne représente une palette de couleurs très ...

Photos similaires
Petit essai de symétrie avec ces fontaines siamoises. Vieux cliché de ma galerie de noir et blanc. Pour lancer une série de noir et blanc !

Un essai de photo en noir et blanc sur mon chat... Blanc. ça manque un peu de contraste mais je trouve la photo plutôt belle.

Photo noir et blanc de deux chevaux, un noir et une couleur crême, je ne connais pas leur race; je partage cette prise de vue car j aime bien leurs positions, le noir regardant le blanc et le blanc la patte arrière levée.

Ce soir sur les étangs camarguais le soleil a décidé de mettre le feu aux nuages ce qui donne des couleurs contrastées du rouge flamboyant au noir le plus obscur.

Rose blanche sur fond noir, encadrée
:6: un essai qui me plaît, le cadre fait ressortir la blancheur de la rose, qu en pensez-vous?
:18:

Sujets du forum
> Les photos en noir et blanc.
> [mélanger] noir et blanc et couleur
> Comment retrouver les photos noir et blanc.
> Canon powershot s5 is - photo en noir et blanc
> [colorer] des yeux bleus sur une photo noir et blanc
  > Photos de Arbre | Tree wallpaper

Auteur 'Daniel.royer' (Id 50490 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Un essai en noir et blanc, car celui ci n'est plus qu'un squelette, et comme la rampe est blanche je me suis décidé de le mettre comme ceci.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Arbre tree  arbres 014
 
Afficher en taille réelle (585x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Panasonic | Modèle: panasonic lumix DMC FZ50
Ouverture: f/5.0 | Vitesse: 1/500 s | ISO: 100 | Focale: 8.7 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité temps d'exposition (3) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 25/11/2007 12:46:38
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 27/11/2007
Et tu as bien fait d'essayer ! Qui ne tente rien n'a rien ! J'aime le mouvement de la barrière blanche qui aère l'image et les draps-de-lit qui s'aèrent à gauche. Je te charrie un brin mais suis bien incapable d'en faire autant !
 
Commentaire de Azhrael [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 28/11/2007
Ce cliché me plait... L'idée est bonne de le poster en noir et blanc. L'onde que fait la barrière, s'oppose à la rigidité du tronc, squelette figé en cette fin d'automne. Des petits bémols cependant, la frondaison de l'arbre amputée et le noir et blanc un peu 'mou' !
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 30/11/2007
Très belle photo en noir et blanc, cet arbre complètement dénudé, se détache parfaitement sur le ciel gris. J'aime beaucoup.
 

Tags: noir blanc
Tags auteur: arbre noir et blanc
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.