+ Vues | + Not
+ Com | + App
Publié le 17/05/15
Vue 343 fois

Titre similaire
Citronnier epineux ou orange
75 arbuste
Arbuste
Arbuste
Arbuste
Arbuste
Arbuste

Photo similaire
Com similaire
Rubrique liée
Fleur Cotinus
Ecureuil
Banc
Pont
France Haute Garonne

Forum Photo
> Identifier un arbre et ses fruits
> Un arbre où poussent de drôles de fruits
> [résolu]arbre> la fin d'un arbre photo a classer
> Qui connait le nom de cet arbuste ?
> De quel arbuste peut il bien s'agir ?

Arbuste ou arbre Poncirus trifoliata



L'auteur 'Boucher Marc dit de Meilh' (Id 217415 ) : Arbuste citronnier épineux mais Poncirus trifoliata. Cet arbuste est originaire de Corée et/ou de Chine. Ici, il m'a pris de mettre le "focus" ou point focal sur un des fruits de l'arbre. Ph : Marc de Meilhan.



Arbuste ou arbre Poncirus trifoliata
Besoin de votre aide pour mieux classer cette photo !
Cacher Infos
POSTER SUR UN FORUM PHPBB AJOUTER SUR UNE PAGE HTML
Groupe Album ENVOYER PAR MAIL Envoyer vos photos
<< Photo précédente<< Photo précédente même auteur Photo suivante même auteur >> Photo suivante >>
Resolution : 1600x1200 Adapter à la résolution de votre écran Wallpaper Iphone (320x480)
 
 
 
 
 
Appareil Photo: Sony SLT A37 | Objectif: Tamron AF 70-300mm F/4-5.6 LD Di Macro
Photo dans 1 Album(s) favoris : Hdeledicque
4 Avis de membre
Ajouter votre commentaire
Votre pseudo 
 
 Lien
S'identifier
                      
J'aime *



* = Champ oblig.
Suggestions

                      

Commentaires

> Par Nenfer13 [G] [P] [C] [F] >Répondre 25 juil. 2015
Un coup de zoom bien dosé pour nous offrir cette belle image au joli graphisme. Voilà qui nous change un peu des photos habituelles.
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
26 juil. 2015
 
Voilà, bien vu, je voulais trouver autre chose avec des effets zoom. La foule prise dans ce sens donne de très bons résultats, de belles images. J'ai vu des cyclistes pris comme ça et le résultat artistique était vraiment intéressant, très "pictural". Merci Ferdinand. Marc.
 
> Par Hdeledicque [G] [P] [C] [F] >Répondre 20 mai 2015
Et bien quelle photo Lorsque j'ai cliqué dessus, je me suis pris le citron en pleine poire Ça va, je ne me suis pas fait mal L'effet est vraiment dynamique et graphique et merci Marc
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
21 mai 2015
 
Coucou à toi Hdelecdique. Je vois que "l'humour" ne te fait pas défaut en tout cas. Voilà donc que citron et poire pourraient faire un couple parfait. Ce qui aurait pour effet d'adoucir quelque peu le citron si j'en juge à la douceur suave de la poire et la poire avec une once d'acidité ne s'en trouverait que plus savoureuse... J'aime bien le goût citron-poire qui est comme un poème à la pointe de la langue et cela comme tu dis : "ne fait aucun mal". (A mon avis les vitamines ne font pas de mal.) Pour ce qui est de "l'effet dynamique et graphique" : un peu de dessin dans la vie lui redonne son piquant et permet à tout un chacun (excepté quelques bégueules...) de se ressaisir de soi et de se réconcilier avec soi-même... Je pense ? J'en suis même sûr ! Merci à toi et cueille le jour présent... (Carpe diem.) Marc.
 
> Par Perronnet Catherine [G] [P] [C] [F] >Répondre 18 mai 2015
Bonsoir Marc : me voici de retour de 6 jours supers de randonnées dans les Corbières avec un temps idéal. Cet oeil qui m'observe est un peu inquiétant.
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
19 mai 2015
 
Bonjour Catherine. Oui, alors ce périple... ? Tu me raconteras, n'est-ce pas ? Une chance d'avoir eu du beau temps mais certainement avec beaucoup de vent, non ? Cet "oeil qui t'observe" est le mien un peu plus clair et transparent, mais c'est bien le mien... pour te dire qu'il t'aime bien ; tu vois et surtout ne t'inquiète pas. Merci pour ta visite et à plus. Marc.
 
 > Par Perronnet Catherine [G] [P] [C] [F] >Répondre
19 mai 2015
 
Non, pas trop de vent dans les Corbières : juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud à crapahuter dans la garrigue : l'époque idéale, je pense, car l'été il fait beaucoup trop chaud. Sinon, les senteurs étaient au top et les petits villages dans leur jus ou rénovés adorables.
 
 > L'auteur Boucher Marc dit de Meilh parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
19 mai 2015
 
Bien, alors c'était le moment d'y aller ou en automne aussi. Les villages sont souvent très beaux et les garrigues aussi avec leurs multiples senteurs et charmes. Je suis allé chez ma soeur du côté de Narbonne plage, vers Gruissan plage, mais quelle chaleur et ce vent ! Ma soeur me fait un peu la tête parce que je n'ai pas trop envie d'y aller. Je ne supporte pas la grosse chaleur et le vent incessant non plus. Dans l'Isère, mon coin actuel, il y a beaucoup de vent aussi venant de Lyon (Nord, Nord-Est) et cela m'ennuie. De plus, comme il y a de plus en plus de vent, je ne vois moins de papillon*s et de libellules (cela depuis au moins deux ans) et je crois qu'il s'agit d'un changement de climat. Merci à toi et au plaisir. Marc.
 
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

Français - English - Español - Coloriage Arbuste ou arbre Poncirus trifoliata
Toute utilisation autre que strictement privée
(exposition sur un blog ou site perso, utilisation dans un design de site Web, tirage papier pour publication, insertion dans un PPS ou vidéo publié sur internet...)
des photos exposées sur le site FEI est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
Retour haut de page | Recevez les fonds d'écran par mail | Identifier un arbre | Contact | Plan du site | Puzzle animaux