Photos précéd.
Armada de rouen 025 de Daniel.chastel > Armada de rouen 2008 "le thalassa" des pays-bas, t...

Armada de rouen le mare frisium023 de Daniel.chastel > Armada de rouen 2008 voici le "mare frisium" des p...

Les voiles de la liberte 013 de Daniel.chastel > Les voiles de la liberté se trouve a rouen en ce m...

Photos similaires
Armada de rouen 2008:il s appelle "shabab oman" trois-mats goelette a coque bois d une longueur de 53m sur 8. 5m de large il a été fabriqué en 1971 et nous vient du sultanat d oman ; il se compose de 5 officiers de 18 marins et de 31 cadets.

Armada de rouen 2008:voici le "stad amsterdam" voilier des pays bas ;trois-mats carré d une longueur de 76m. Large de 10.5 datant de 2000.

Armada de rouen 2008:ici le trois-mats goélette "le kaliara" d une longueur de 48.4m ; datant de 1984 venant de la bulgarie, 16 membres d équipage et de 35 cadets.

Armada de rouen 2008:c est un trois-mats barque des pays bas d une longueur de 60m sur 7. 01 de large datant de 1926, 
C est un joli voilier qui navigue avec un équipage de 11 personnes et a son bord 34 stagiaires.

Armada de rouen 2008 voici le "mare frisium" des pays bas;trois-mats goélette de 52 m de long construit en 1915.

Sujets du forum
> Exposition en normandie
> Re: marché de noël à brest
> L'ile verte au large de la ciotat
> Recherche de volontaires pour camps chantiers au togo
> Port-sur-saône (70) + photos
  > Photos de Bateau | Boat wallpaper

Auteur 'Daniel.chastel' (Id 65389 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Armada de rouen 2008. Voilier francais "l'etoile" deux-mats goélette à coque bois de 37 m. De long sur 7.4m de large datant de 1932fait par les chantiers de normandie a fecamp son port d'attache est brest.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Bateau   armada de rouen 039
 
Afficher en taille réelle (1019x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Sony | Modèle: Sony DSC W12
Ouverture: f/5.6 | Vitesse: 1/320 s | ISO: 100 | Focale: 7.9 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 11/07/2008 09:30:46
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Musique74 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 16/07/2008
Ce voiler amarré au port n'attend que des passagers pour prendre le large. Dommage, je n'y serai pas.
 
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 17/07/2008
Dommage qu'il soit un peu à l'étroit et que l'arrière-plan soit pénalisant.
Je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans ce genre de clichés.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 17/07/2008
Ce bateau est superbe, mais un peu trop serré dans l'image. C'est dommage
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 17/07/2008
Pas facile de faire toujours des bons cadrages dans ces moments là, mais au moins on voit le principal de ce navire.
 
Tags auteur: bateau armada rouen
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.