Photos précéd.
Carnaval2007 297 de Marla > Bonjour je me nomme Conard mes on m appelle souven...

Fete 2007 022 de Marla > Bonjour je suis Calin le préféré de ma maîtresse j...

Speedy de Dolly > Bon voila en réponse a Camelia voici ma chatte, en...

Photos similaires
Un ruisseau qui passe pas très loin de chez moi, très calme qui dans le temps faisait beaucoup de dégâts quant il sortait de son lit et heureusement des travaux ont été fait depuis il ne se lève plus ! Prise en 400 iso car il faisait sombre.

Toujours tosca mais elle a 3 mois et j étais déjà en admiration devant cette petite boule de poils qui faisait plein de bêtises.

Les outrages du temps qui passe. 

Un vieux gréement à Roscoff, beaucoup de travaux, mais quelle belle coque, les passionnés ne comptent pas leur énergie pour sauver ces oeuvres d art. 
Le métier se perd, quelques uns prennent la relève, mais combien de temps encore pourront nous contempler ces témoins du passé. 
Je suis émerveillé lorsque je peux admirer le savoir faire d antant.

Dans un char rempli de gamins jetant des bonbons, un masque se repose, fatigué sans doute par le bruit alentours. Pas facile la vie de masque. Quand je pense que la gamin a du passer des heures à peindre son masque et que moi je le passe en N&B :12:. Cette teinte me semblait mieux convenir avec son attitude.

Une photo de lion qui résume plutôt bien l activité générale du roi des animaux, c est à dire au repos :19:. Il faut savoir que le roi des animaux ne se donne même pas la peine d aller chasser, il laisse faire ses lionnes. Pas toujours facile la vie de patron :19:.

Sujets du forum
> Booo les bêtises !
> Calendrier des travaux du jardinage pour plantes en pots
> Chercher une photo dans la galerie d'un photographe
> Dans les arbres pendant mes vacances
> Avec julie à la mer et pendant une fete.
  > Photos de Chat _autre | Cat wallpaper

Auteur 'Vaianapf' : Pendant mes travaux, j'ai passé plus de temps a chasser le matou, qu'à peindre. Ou alors à le chercher pour être sûre qu'il ne faisait pas de bêtises... Et il n'est pas toujours facile de le trouver !!!
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Chat _autre cat  n 119
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Nikon | Modèle: Nikon Coolpix 4300
Ouverture: f/7.6 | Vitesse: 1/30 s | ISO: 100 | Focale: 8 mm (eq. 38 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: (89) | Date: 12/01/2007 10:10:03
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Acidezen [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 21/02/2007
Encore un qui voulait rien faire de la journée, mais pourquoi donc se fatiguer... ??
 
Commentaire de Pat83 [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 21/02/2007
Il a l'air de dire que ça n'avance pas vite Superbe photo originale.
 
Commentaire de Tsouret [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 21/02/2007
Amusant mais le sujet est bien centré et petit par rapport au reste de la photo.
 
Commentaire de Camelia [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 21/02/2007
Il est marrant ton chat*, un peu loin, trop centré et pas très net, dommage !
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 21/02/2007
Moi il me flanque le trouille On le dirait prêt à bondir hors de l'écran ! Cadrage pile au centre
 
Commentaire de Astrid [C] >Répondre     N.C  le 21/02/2007
Il est marrant celui-là ! On ne doit pas s'ennuyer avec un matou pareil.
 
Commentaire de Moana100 >Répondre    le 23/02/2007
Il est super ce matou, On dirait qu'il se cache pour ne pas avoir à travailler lui aussi... 'Pas mal comme planque ce vieux bout de tapisserie décolée' se dit-il.
 
Commentaire de Mma_39 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 23/02/2007
Il est terrible ce chat* qui se veut tigre dans la jungle et se cache sous un pan de tapisserie !!! Trop géniale cette photo, il aura certainement fallu être très rapide pour la prendre car ce matou semble bien vif !!! Bravo !
 
Commentaire de Martine.margathe [C] >Répondre     N.C  le 23/02/2007
Avec ce nom polynésien 'l'oiseau blanc*' ce chat* voudrait nous faire croire qu'il est un petit oiseau* tombé du nid qui se cache ? Il a plutôt l'air de guetter sa proie et n'attend qu'une occasion de bondir sur une cheville !!! Bravo pour la rapidité et la spontanéité !!
 
Nombre de commentaire(s) : 8 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Bien + (3.94/5)
Tags: matou chat cache
Tags auteur: chat _autre
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.