Photo même rub.
Tn shade pensive de Tassili > Voici ma belle Shadé, pensive ou rêveuse, une bell...

Photos similaires
Toujours notre chat sur les arbres, mais cette fois il s agit d un arbre sous-marin :17:. C est quand même un des rares chat que je connaisse à marcher dans l eau sans en être dérangé :11:

Voici un autre portrait de ce beau chat qui aime escalader les arbres. Il est très attentif, quand il y en a, aux mésanges qui s approchent et il "claque" des dents en émettant un petit bruit d agacement et si vous pouviez voir ses crocs et ses griffes... A suivre ! J aime particulièrement cette photo et j espère qu elle vous plaira à vous aussi.

Contrejour sur la mer qui se retire en fin de journée. Plage de Piriac à côté de La Turballe en Bretagne. Un simple effet de brillances qui donne du mouvement à l eau..

Toujours en gros plan, je ne me suis pas permise de faire monter l aiguille, c est pas la mienne.. Pour une prochaine fois le mouvement.

Toujours des arbres, mais cette fois-ci, avec des couleurs rutilantes. L’automne, cette année 2007, s’est paré de mille feux, et cela faisait longtemps que je n’avais plus vu un tel déploiement de tons mordorés, de rouge, de brun, de jaune. Là, je m’en suis mis plein les mirettes comme on dit et j’en ai tiré quelques beaux clichés. Je vous montre celui-ci, j’espère qu’il vous plaira.

Sujets du forum
> Toujours mes problèmes de police
> Vos photos toujours bien classées !
> Mon chiot n'est toujours pas propre à 4 mois.
> Une victoire contre les ogms mais restons toujours mobilisés
> Mettre des bandes noires autour d'une photo
  > Photos de Chat Europeen | European Shorthair wallpaper
> Des centaines d'autres chats pour ton portable

Auteur 'Hiris' (Id 56711 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Voici la jolie frimousse d'un chat du voisinage, toujours en quête de quelques caresses. Il est prompt à monter aux arbres et il en profite pour épier de plus près les mésanges qui s'aventurent dans les parages. Toujours en mouvement, difficile de faire un plan rapproché. Je tournais autour de l'arbre ! Une macro en contrejour qui m'a donné du fil à retordre mais je trouve son expression vraiment chou et j'espère que cette photo vous plaira.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Chat europeen european shorthair  dsc03629 chat dans arbre
 
Afficher en taille réelle (1023x768) | Envoyer cette photo à un ami
SUIV >>
EXIF: Fabricant: Sony | Modèle: DSC-T1
Ouverture: f/4.0 | Vitesse: 1/160 s | ISO: 100 | Focale: 14.7 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 08/03/2008 17:27:53
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] >Répondre    N.C  le 09/03/2008
Hiris, une photo macro c'est quand le sujet est aussi grand sur le capteur (ou la pellicule)que dans la réalité.
Ici, je ne pense pas que tu pourrais faire tenir ce joli chat dans la dimension de ton capteur.
Beaucoup se font leurrer en croyant avoir un objectif macro alors qu'ils ont seulement une possibilité de photo rapprochée.
Une majorité de papillons sont trop grands pour être pris en macro. On appelle çà de la proxiphotographie.
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 09/03/2008
IL a un beau regard ce chat et il est super beau. La photo en petit je croyais à un lynx.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 09/03/2008
Il est beau ce chat avec son regard très expressif. C'est une belle photo bien nette.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre    N.C  le 09/03/2008
Une belle prise pour ce chat qui en petit donnait l'impression d'être un sauvage.
 
Commentaire de NIKON FAN [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 09/03/2008
Tu as très bien rendu la posture du chat guettant sa proie. En plus :en contre plongée. Ce qui le rend encore plus inquiétant et prêt à bondir.
 
Commentaire de Jasmin [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 09/03/2008
Superbe photo bien nette de ce chat en position de chasseur, j'aime beaucoup son expression. Merci.
 
Commentaire de Lucette >Répondre   le 11/03/2008
Moi qui aime les animaux, je trouve ces photos parfaites : merci beaucoup.
 
Commentaire de D.marsim [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 11/03/2008
Il est très beau ce chat grand et costaud. On distingue à la patte de gauche sa griffe prête à s'agripper. J'aime son regard étonné devant l'objectif.
 
Commentaire de Sciuscià >Répondre   le 12/03/2008
Jolie photo d'un chat qui ressemble beaucoup au mien.
En effet, on m'a souvent dit que mon chat ressemble à un lynx.
 
Nombre de commentaire(s) : 7 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.43/5)
Tags: chat macro beau aime regard
Tags auteur: chat europeen
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.