Photo même rub.
Badagou de Nenfer13 > Il n est plus malheureusement, mais c était mon ch...

Photos similaires
Je suis invité comme photographe. Pour couvrir le vernissage.(Le carton d invitation, n est pas de moi, la signature des artistes y est inscrite.) Une expo, donc des visages reconnaissables !(interdit) Les images de cette série sont pour le besoin du site :18: :19:, donc je vous invite tranquillement mais... :20:, sûrement.

En cette fin d après-midi l étang de Saint Brice, situé derrière la bande sableuse du littoral du bassin d Arcachon, nous offre ses reflets et ses couleurs et également un invité surprise, une loutre ou un ragondin.

Cette vue sur Epinal est prise du parc du Château. Si un jour vous passez par là, je vous invite à y faire un petit arrêt, afin de découvrir non seulement cette belle préfecture des Vosges, mais également les ruines de l ancienne forteresse.


Sujets du forum
> Un trompe l oeil, trompe l oeil
> Rotation photo - problème de lecture - oeil perturbé
> Marcel devient coach. si!..si!..
> Dolly devient modo fei
> Le forum devient l'hébergeur des membres.
  > Voir toutes les photos de Chat Europeen
> Des centaines d'autres chats pour ton portable

Auteur 'Rp' A voir (Id 12461 Accepte les retouches sur cette photo ) : La faible lumière ambiante invite à la somnolence et à l'intimité. L'oeil mis clos de Féfé m'invite également à arrêter cette scène de prise du vue car ça devient agaçant cette gesticulade
Photo dans les Favoris de : Lorenereduc.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Chat europeen fefe dort
 
Afficher en taille réelle (1023*768) | Envoyer cette photo à un ami
SUIV >>
EXIF: Fabricant: Panasonic | Modèle: DMC-FZ7
Ouverture: f/3.3 | Vitesse: 1/20 s | ISO: 200 | Focale: 72 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 13/08/2006 12:08:30
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 15/08/2006
Plan serré sur l'oeil qui guette ! Je pense que Féfé n'envisage pas de somnoler tant que tu n'auras pas quitté son champ de vision !
 
Commentaire de Buchsinet [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 15/08/2006
J'aime beaucoup cet oeil sombre sur une zone claire et cet oeil clair sur une zone sombre. Bravo.
 
Commentaire de Alison_67 [C] >Répondre    N.C  le 15/08/2006
Il est trop mignon ! :
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 29/08/2006
Superbe photo. Avant de cliquer sur la vignette, plutôt qu'une tête de chat, je voyais une formation de glace givrée sur l'eau.. Tu vois l'imagination ! Et surprise.. Merci à toi d'avoir soulevé le sujet de la netteté ! Je pars de zéro ou presque, j'ai tout à apprendre et ce n'est que lorsque j'arriverai à composition et netteté parfaites que je serai vraiment satisfaite. Ne pas m'épargner donc..
 
Commentaire de Lorenereduc [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 13/09/2006
J'adore, tout simplement ! Et hop, dans mes favoris ! Merci.
 
Commentaire de Ge >Répondre   le 08/12/2006
Elle est trop craquante cette photo : je ne resiste pas, merci de l'avoir mise.
 
Nombre de commentaire(s) : 5 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.00/5)
Tags: oeil
Tags auteur: chat europeen
 
 
Creer BLOG PHOTO | Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.