+ Vues | + Not
+ Com | + App
Publié le 27/05/10
Vue 2810 fois

Titre similaire
Lac de la partie
La partie de des
La partie de cartes
Partie de cartes
Une partie de l etang fei
Une partie de la serre
Partie de foot

Photo similaire
Com similaire
Rubrique liée
Chien Berger Des Shetland
Chien Berger Belge Tervueren
Chien Berger Des Pyrenees
Chien Berger Belge Malinois
Chien Berger Picard

Forum Photo
> Retouche n'est pas joué !
> A six ans, il joue aux échecs !
> La nouvelle saison macro a commencé, à vous de jouer.
> Informations sur les berger allemand
> Oreille berger allemand

Fal ko et la partie de jeu



L'auteur 'Nicoledesplat' (Id 117752 ) : Nous nous sommes amusés tous deux pendant plusieurs minutes avec tous les jouets dont Fal'ko a bien voulu sortir de la maison et le voilà, la langue pendue, épuisé mais heureux d'avoir passé un bon moment de rigolades, j'adore jouer avec lui, en fait, je n'ai pas trop le choix, car quand il a envie de jouer, il porte à sa gueule son jouet et joue littéralement sur mes pieds, je ne peux donc pas faire mine de ne pas comprendre, alors on joue !.



Chien berger allemand fal ko et la partie de jeu
Cacher Infos
POSTER SUR UN FORUM PHPBB AJOUTER SUR UNE PAGE HTML
Groupe Album ENVOYER PAR MAIL Envoyer vos photos
<< Photo précédente<< Photo précédente même auteur Photo suivante même auteur >> Photo suivante >>
Adapter à la résolution de votre écran Wallpaper Iphone (320x480)
 
 
 
 
 
EXIF : Fabricant: Nikon | Modèle: Nikon D3000
Ouverture: f/5.0 | Vitesse: 1/500 s | ISO: 200 | Focale: 50 mm (eq. 75 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Non défini (0) | Correction: 0 EV | Flash: Non (24) | Date: 21/05/2010 17:35:18
Photo dans 2 Album(s) favoris : Gavot53, Nicoledesplat
Fal ko et la partie de jeu: 6 Avis de membre | Bien + (3.92/5)
Ajouter votre commentaire
Votre pseudo 
 
 Lien
S'identifier
                      
J'aime *



* = Champ oblig.
Suggestions

                      

Commentaires

> Par Géna >Répondre 29 mai 2010
Lorsque je vois Fal'ko, je ne peux pas m'empêcher de penser aux bons moments passés avec Sibelle. La vie des animaux passe trop vite. Lorsqu'elle est partie, elle avait 13 ans .
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
29 mai 2010
 
Je sais Géna, tu me l'avais dit, c'est bien triste de perdre son compagnon tant aimé même si il se n'est qu'un animal, moi j'ai perdu Vauguy (B. A), Foxy (Epagneul Breton), Osky (B. A) et me voilà avec Fal'ko, sans compter tous les autres animaux furets, python, souris, chats, j'ai toujours eu des animaux autour de moi et là après 2 ans sans animal, c'était de trop, il fallait que je me rachète un autre chien, ma race préférée, dis toi bien que Sibelle (qu'est-ce que j'aime ce prénom ! ) est au paradis des toutous avec les miens et bien d'autres et qui sait, elle s'amuse sûrement avec tous ses nouveaux copains, c'est ce que je me dis pour me consoler de toutes ces pertes de nos chers animaux disparus, mais tu l'as aimé et elle le savait, donc elle est partie heureuse d'avoir pu vivre sa vie à tes côtés, courage ma belle, je t'embrasse .
 
 > Par Géna >Répondre
29 mai 2010
 
J'ai eu beaucoup d'animaux aussi.
Torture aquatiques, Hamsters, Cochon d'indes, Poissons, Plusieurs chats (2 moustique, Roucky, Micky, Ponny et Maintenant Eden) Des chiens Sibelle (berger Allemand) et Brinith (berger belge)
Je vois que tu a eu un Phyton, c'est mon rêve depuis toujours. Ce qui me retient, c'est le fait de leur donner des souris vivantes... j'aime tellement toutes les bêtes !
Comment as-tu fait pour le nourrir ?
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
29 mai 2010
 
Mon python s'appelait Baby, c'était déjà un beau et gros python, je vivais à l'époque avec un fou dingue de ce genre d'animaux, comme moi d'ailleurs, il avait une petite fille de 3 ans, et le python, nous le sortions de son vivarium tous les jours et il se baladait dans la maison, bien sûr on faisait attention à bien fermer les portes des wc, de la salle de bains etc... afin qu'il ne se glisse dans les écoulements d'eau, souvent lorsque je l'avais autour de moi, au niveau du cou, si il n'avait pas envie de retourner dans son endroit, je me baladais avec lui autour du coup, il ne faut pas être brusque avec ce genre de bête, ni prendre un bain et vouloir le reprendre après, car ton odeur est partie avec le savon, bien que les serpents ne s'attachent pas à leurs maîtres ils ont tout de même le souvenir de leur odeur, je me suis fait mordre, très rarement par lui, mais ne sentais qu'un morsure alors que j'avais quatre petits trous, c'est très rapide mais ce n'est pas venimeux, j'adorais...
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
29 mai 2010
 
Suite, j'adorais le voir vivre, bien sûr il faut être très bien équipé, pour m'assurer qu'il ne sorte de lui-même car il vit la nuit et se cache toute la journée, nous mettions des poids au-dessus du vivarium, être très vigilant... Pour le nourrir, nous avons fait l'élevage de souris dans un grand aquarium à deux étages, cela s'en mauvais, nous sommes arrivés jusque 40 souris alors qu'un python ne mange qu'en cas de mue au moins 2 voir 3 souris à la suite et mets 15jours à digérer, les souris se reproduisent à une vitesse grand V les petits on appelait ça des haricots, quand nous avions trop de souris, nous donnions quelques bébés à notre voisin qui lui avait des lézard et un caméléon (magnifique d'ailleurs), le plus dur était de donner une souris à manger, c'est bête une souris, dans le vivarium il y avait 3 compartiments, terre, eau et paille avec sorte de bouilloire chauffante mais plate, le python est frileux, il faut de la chaleur, et la souris ne se fiait pas, lui avec sa langue.
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
29 mai 2010
 
Suite je disais lui avec sa langue il l'avait repéré de loin, d'abord rien que le fait qu'elle marche sur la paille, l'attaque est brève et rapide, le python étouffe ses proies avant de les manger, ce qui me faisait plus mal et lorsqu'il loupait sa prise, là j'entendais la pauvre souris crier, quand elle saigne, le python ne la mange pas, ni morte, j'aurais mieux aimé lui donner du steack, j'ai d'ailleurs essayé mais n'y a fait.
Pour en revenir à l'élevage obligé des souris, nous avions partagé l'aquarium en deux étages, mâles et femelles, nous sacrifions plus les femelles, il faut savoir qu'une souris fait jusqu'à 10 petits et se reproduisent sans cesse, on est vite envahit alors il faut faire des sacrifices, à cette époque, nous avons deux furets, deux araignées (mygale et tarentule) deux espèces qui ne cohabitent pas ensemble, elles ont finit par s'entretuer et mon chien Foxy mon épagneul, j'avais oublié les gerboises, deux frères adorables d'ailleurs et très propres.
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
29 mai 2010
 
Et ils sentaient très bons, je les adorais, on les laissait courir dans la maison, ils étaient destinés pour le python mais élevés avec tant d'amour, devenus trop grands et trop gras, on ne pouvait plus les sacrifier, alors on les a gardé ainsi et faisait le bonheur de la fillette, tout ce petit monde cohabitait bien ensemble, chacun sa place mais bon si c'était à refaire, cela fait trop de travail pour s'occuper de tout ce petit monde, nous étions les premiers à avoir des animaux hors du commun à posséder avec autorisation ces animaux, il faut avant tout bien se renseigner sur eux avant de prendre la décision d'avoir ces animaux alors tu peux comprendre maintenant que je ne peux pas vivre sans animaux et l'amour et le respect de tous, du plus laid au plus beau, du plus gentil au plus dangereux ou féroce, je les aime tous, voilà, cela m'a fait plaisir de parler d'eux, depuis tout ce temps, merci, ça fait du bien si tu as d'autres questions, bien sûr je te répondrais, .
 
> Par Gavot53 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre 27 mai 2010
Trop belle, je l'ajoute à mes favoris, elle le mérite ! Gavot53
 
> Par Gavot53 [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre 27 mai 2010
Il a bien grandi depuis tes dernières photos. Il est "craquant", une belle boule de poils qui doit occuper tes journées . Gavot 53
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
27 mai 2010
 
Bonsoir Gavot53 merci d'avoir ajouté tout d'abord Fal'ko dans tes favoris, cela fait plaisir de voir que mon toutou est "apprécié" par nos amis photographes, comme tu vois il grandit et dur dur de suite son élan dans le parcours de sa jeunesse, je peux te dire qu'il occupe mes journées, d'abord à le surveiller, et surtout jouer car il adore trop trop jouer et je n'ai pas son âge, mais quel bonheur de l'avoir parmi nous aujourd'hui, merci encore .
 
> Par Gigicocker [G] [P] [C] [F] >Répondre 27 mai 2010
Me revoilà de vacances et je suis contente de retrouver Fal'ko qui a bien grandi. Ils ne savent pas s'arrêter et après il nous tirent une langue longue comme ça !
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
27 mai 2010
 
Re, alors lui s'est un phénomène en ce qui concernent les jeux, il ne pense qu'à cela, il veut jouer tout le temps, dès que son maître arrive, il s'empresse de lui faucher une de ses chaussures et court au fond du jardin avec, pour le rattraper "bonjour", c'est qu'il court vite maintenant et il passe entre tes jambes au risque de te faire tomber, le matin qu'en on se lève, on met au moins une heure pour le calmer et lui dire "bonjour" car il est tout excité de nous revoir, alors que l'on a passé que quelques heures dans la même maison que lui mais séparés, dès que l'un de nous deux est debout, il est déjà posté derrière la porte fenêtre assis sur ses fesses et déjà il pousse ses petits cris de bébé enfin de joie, et quand on lui ouvre la porte il te saute dessus comme un déchaîné et s'en va réveillé l'autre pour lui faire la même, il va bientôt avoir quatre mois mais il se comporte vraiment comme un petit enfant, trop chou, merci.
 
> Par La cri [G] [P] [C] [F] >Répondre 27 mai 2010
Bien sûr ! C'est tout à fait légitime... il me fait trop rire avec ses grosses pattes et ses grandes oreilles ! Très jolie photo, Nicole !
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
27 mai 2010
 
Re, Comme tu peux le voir pépère à des grosses patounettes surtout à l'avant, et une de ses oreilles qui fait défaut, encore pas bien redressée, Monsieur dès le matin, il ne pense qu'à jouer avec tout et rien, tout l'amuse mais se coller à tes pieds pour t'empêcher de faire autre chose que de jouer avec lui, c'est tout le temps, alors quand il dort souvent je le réveille pour lui montrer que moi aussi je peux l'embêter quand je veux, et il se met à rouspéter, quel phénomène, merci La cri.
 
Avis de membre : 6 | Moyenne des membres : Bien + (3.92/5)
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

Français - English - Español - Coloriage Fal ko et la partie de jeu
Toute utilisation autre que strictement privée
(exposition sur un blog ou site perso, utilisation dans un design de site Web, tirage papier pour publication, insertion dans un PPS ou vidéo publié sur internet...)
des photos exposées sur le site FEI est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
Retour haut de page | Recevez les fonds d'écran par mail | Identifier un chien | Contact | Plan du site | Puzzle animaux