+ Vues | + Not
+ Com | + App
Publié le 13/06/10
Vue 1172 fois

Titre similaire
Les trois freres
Trois hortensias trois varie
Trois girafes trois robes
Les 2 freres bis
Les freres
4 freres 004
Les deux freres

Photo similaire
Com similaire
Rubrique liée
Chien Berger Blanc Suisse
Chien Berger Belge Tervueren
Chien Berger Des Pyrenees
Chien Berger Hollandais A Poil Court
Chien Berger Picard

Forum Photo
> Le chien fou de mes parents
> Présentation de mon chien, un berger des pyrénée
> Oreille berger allemand
> Informations sur les berger allemand
> Bonjour de la part de nos freres les primates..

Les trois freres



L'auteur 'Nicoledesplat' (Id 119319 ) : Ce matin, nous avions rendez-vous avec notre éleveur de Bergers-Allemands pour un première réunion en vue d'officialiser le pedigree des chiots de Connie et Azor de l'élevage du Chemin d'Eden, les parents de la portée née en février 2010 dont Fal'ko, sur cette photo, ce sont les retrouvailles avec deux de ces frères, mon chien est à gauche de l'image tenue en laisse bleue, moments précieux.



Chien berger allemand les trois freres
Cacher Infos
POSTER SUR UN FORUM PHPBB AJOUTER SUR UNE PAGE HTML
Groupe Album ENVOYER PAR MAIL Envoyer vos photos
<< Photo précédente<< Photo précédente même auteur Photo suivante même auteur >> Photo suivante >>
Adapter à la résolution de votre écran Wallpaper Iphone (320x480)
 
 
 
 
 
EXIF : Fabricant: Nikon | Modèle: Nikon D3000
Ouverture: f/5.6 | Vitesse: 1/125 s | ISO: 125 | Focale: 50 mm (eq. 75 mm)| Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Non défini (0) | Correction: 0 EV | Flash: Non (24) | Date: 13/06/2010 10:25:27
Photo dans 1 Album(s) favoris : Nicoledesplat
Les trois freres: 5 Avis de membre | Très bien (4/5)
Ajouter votre commentaire
Votre pseudo 
 
 Lien
S'identifier
                      
J'aime *



* = Champ oblig.
Suggestions

                      

Commentaires

> Par Eden04 >Répondre 10 août 2010
Touchant moment de retrouvailles... Cette rencontre des trois chiens a une disposition particulièrement adaptée. La vie et son expression. Bravo.
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
25 août 2010
 
Merci Eden04 pour ton gentil commentaire porté sur ces chiots, un grand moment de tendresse, dommage que ses soeurs n'ont été présentes, j'y retourne fin septembre pour une deuxième réunion chez notre éleveur, là, tous si ils reviennent auront grandi, ils grandissent si vite, merci encore.
 
> Par Kinou [G] [P] [C] [F] >Répondre 15 juin 2010
On dirait que les retrouvailles se passent très bien Je trouve qu'il fait plus bébé que les autres Mais il est très beau au milieu des ses frères Caresses à Falko, amitiés à sa maîtresse
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
15 juin 2010
 
Bonjour Kinou, merci pour ton commentaire et de ton amitié, tout c'est fort bien passé, il y avait trois portées différentes, une vingtaine de chiens, la dernière celle Fal'ko, mais il n'y avait de quatre garçons, les filles ne sont pas venues c'est dommage, mais c'est vrai qu'il est plus petit que ces frères, plus trapu, avec encore ses poils de bébé, mais il s'est comporté franchement mieux que tous les autres chiens, pas d'aboiements, attentif et bon élève, on se revoit tous après les vacances, belle matinée, merci beaucoup d'avoir mis Fal'ko dans tes favoris, merci.
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
15 juin 2010
 
Post scriptum, pardon Kinou, je me suis trompé de favori, merci pour mon joli colvert placé dans tes favoris.
 
> Par La cri [G] [P] [C] [F] >Répondre 14 juin 2010
Oups ! C'est plein de Fal'ko (s) ici ! Super rencontre, j'imagine... ils sont tous très beaux !
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
14 juin 2010
 
Quel super moment, c'était une réunion de différentes portées de la dernière celle de fal'ko en février dernier, celle d'une autre d'il y a six mois, une autre de 8 mois, donc pleins de bergers-allemands, tous sociables, aucune bagarre, du travail pour tous, des lichettes, sur cette photo deux de ces quatre frères, mais ils étaient tous là, je regrette cependant que les deux femelles n'étaient pas présentes, et comme tu peux le constater, c'est de loin le plus petit et le plus trapu, on le voit bien par rapport à ces grosses papattes à l'avant, ces frères sont plus hauts et élancés, ils ont tous une raie blanche de chaque côté de leurs flancs, fal'ko, lui rien noir et feu, en plus ce qu'à remarqué son éléveur est qu'il a toujours son poils de bébé à l'arrière train, donc j'en déduis que c'est encore "mon petit bébé fal'ko", merci.
 
> Par Lilinormandie [G] [P] [C] [F] >Répondre 14 juin 2010
Fal'ko n'a pas à rougir car il est très beau... il a beau être le dernier de la portée moi je trouve qu'il s'est superbement rattrapé... Caresses à mon copain... et bises à sa maitresse.
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
14 juin 2010
 
Merci pour ton amitié Lilinormandie, je te renvoie une biz également, c'est vrai que quand tu le vois à côté de ces deux frères, Fal'ko est plus trapu, cela se voit surtout au niveau de ces pattes, son éleveur m'a dit que mon véto, il ne fallait pas l'écouter, que Fal'ko était trop bien en chair et qu'il fallait que je retourne à ses mesures d'avant, par rapport aux autres, ces frères sont menus et plus élancés, mais quels qu'ils soient, je les aime tous, merci et je t'embrasse bien fort.
 
> Par Dom. [G] [P] [C] [F] >Répondre 14 juin 2010
Fal'ko est mon préféré des trois, peut-être parce qu'il fait encore bébé . Les autres semblent avoir perdu leurs poils de chiot mais sont cependant très beaux aussi.
 
 > L'auteur Nicoledesplat parle [G] [P] [C] [F] >Répondre
14 juin 2010
 
Dom. Merci pour ton gentil commentaire, Fal'ko par rapport à à ces frères est plus petit et plus trapu, l'éleveur était heureux de revoir une partie de cette portée, d'ailleurs que des garçons, les deux femelles ne sont pas venues, et comparé à eux, ces deux autres bien que mignons et je les aime beaucoup sont plus élancés et plus menus, Fal'ko est bouboule, on le remarque bien à ses pattes de devant, elles sont "balèzes". L'éleveur m'a dit de revenir à sa ration d'avant, d'arrêter le surplus, tu as raison quand tu dis qu'il a gardé son poils de bébé, c'est le seul, mais sur le dessus, on dirait que je l'ai aspergé de gomina, tellement qu'il brille, merci beaucoup et biz.
 
Avis de membre : 5 | Moyenne des membres : Très bien (4.00/5)
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

Français - English - Español - Coloriage Les trois freres
Toute utilisation autre que strictement privée
(exposition sur un blog ou site perso, utilisation dans un design de site Web, tirage papier pour publication, insertion dans un PPS ou vidéo publié sur internet...)
des photos exposées sur le site FEI est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
Retour haut de page | Recevez les fonds d'écran par mail | Identifier un chien | Contact | Plan du site | Puzzle animaux