Photos précéd.
Le dingo dans son ile de Sanka > Je suis un dingo, je vis sur mon île tranquille qu...

Dingo qui dort de Sanka > Le dingo (canis lupus dingo) est un chien sauvage ...

Photos similaires
Le dingo (canis lupus dingo) est un chien sauvage australien probablement introduit par l homme pendant la préhistoire. 
il est très répandu sur une grande partie du territoire, particulièrement le nord. 
les dingos sont des chiens(qui appartiennent à la famille des canidés) de taille moyenne, qui n aboient pas, aux oreilles dressées, à la queue recouverte de poils durs, de couleur brune avec des tâches blanches. 
ils vivent seuls ou en bandes familiales et représentent un vrai fléau pour les éleveurs de bétail. Je les trouvent très beaux :6: :6:

Je suis un dingo, je vis sur mon île tranquille quant soudain un 4x4 s arrête et une demoiselle descend pour me prendre en photo. Elle n a jamais vue de dingo en liberté et en train de manger une noix de coco :18: elle est toute contente de ramener cette photo pour mettre sur fei :19: :3: :6:

C est un petit bébé lièvre que nous avons trouvé dans la bouche de notre chien, il nous l avait rapporter de notre bois, nous l avons garder et nourri quelque jours à peine pour qu il se remette de sa mésaventure ! N est-il pas trognon??? Laisser vos commentaire :P À bientôt !

Rouge-queue tombé du nid que nous avons récupéré et nourri à la pince à épiler (vers de terre coupés menu, insectes divers, graines de tournesol broyées et mie de pain, boisson à la pipette : eau de préférence ! Malheureusement l affaire s est mal terminée. Nous pensons qu il lui a manqué une chaleur de contact la nuit, genre bouillotte à défaut de la mère ou d une main. Ou autre chose !

Bretagne, La Pointe du Raz. Comment allez dans le Finistère Sud, sans aller à cet endroit toujours très impressionnant par mauvais temps. Ce jour là, aucune tempête n avait été annoncée. (Pointe-du-Raz-Finistère-sud-044. Jpg).

Sujets du forum
> Nous avons eu de la visite.
> Photos sélectionnés : tempête dans un verre d'eau
  > Photos de Dingo | Dingo wallpaper (Canis Familiaris)

Auteur 'Sanka' (Id 54143 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Après la tempête sur l'île, nous avons pris les dingos dans les déchets rejetés par la mer. C'est très impressionnant Ils ne ressemblent pas au dingo du zoo qui est mieux nourri
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Dingo dingo  dingo en liberte sur l ile
 
Afficher en taille réelle (1016x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Sony | Modèle: Sony CyberShot
Ouverture: f/3.5 | Vitesse: 1/125 s | ISO: 100 | Focale: 13.7 mm | Mesure: Multi-segment (5)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Non (0) | Date: 05/09/2007 23:09:06
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Malafouine [G] [P] [C] [B] [F] (http://) >Répondre     N.C  le 26/01/2008
Très belle photo sur le vif. D'après ce que j'ai entendu, ces animaux seraient très farouches et peu commodes quand ils sont en bande. Tu as pris des risques...
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 26/01/2008
Une photo qui par sa composition me plait, l'ensemble est super, bravo.
 
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 27/01/2008
Un beau cadrage et un net impeccable !
Le bidon est malheureusement trop visible.
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 27/01/2008
Le bidon ne me gênerait pas outre mesure s'il n'était si centré ! Belle image reportage !!!
 
Commentaire de Flowerjlf [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 27/01/2008
Le bidon a des couleurs magnifiques, la brebis égarée que je suis aurait tenté un plan plus rapproché pour une belle diagonale loup, bidon, loup .
 
 Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre
    N.C  le 27/01/2008
 
Très bonne idée Tu vois que FEI est bénéfique à tous Une vrai cure de jouvence de l'abbé... Nous allons tous nous retrouver en barboteuse appareil photo en bandoulière
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 27/01/2008
Très belle photo, ces dingos n'ont pas l'air commode, un peu risqué de prendre ce cliché. Par contre il est superbe et d'une grande netteté.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 27/01/2008
La photo est très bien prise mais j'aurais tamponné le bidon, trop accroche-oeil
 
Commentaire de Léna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 29/01/2008
Superbe photo par contre je ne sais pas pour le bidon c'est vrai il est très visible mais cela ne me choque pas vraiment. !!! L'idéal serait de voir photo avec et photo sans le bidon En tout cas photo très vivante
 
Nombre de commentaire(s) : 9 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien + (4.61/5)
Tags: bidon belle
Tags auteur: dingo
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.