Photo même rub.
Ecureuils de Benjamin.poudou > Cette photo présente deux jeunes écureuils sans do...

Photos similaires
Ca y est ! J ai enfin les yeux ouverts !!! Et oui car avant, j étais trop jeune !!! Les chiots n ouvrent pas les yeux dès le premier jour de leur vie comme les humains mais seulement vers l âge de 15 jours.

Rinquinquin, jeune écureuil relâché après quelques semaines de remise en forme... Nous avons des nouvelles, il va bien...

Un chaton perdu que j avais recueilli avant que ses propriétaires ne le retrouvent. J ai d ailleurs été très triste de laisser partir ce petit coquin.

Jeune biche. Photo prise à Dusseloörf dans un parc où ces animaux sauvages évoluent en liberté. Je viens de comprendre l expression "yeux de biche"... :5:

Photo prise à l entrée de la ville de Méricourt dans le Pas-de-Calais, ville marquée par l activité minière. Ici nous avons la reproduction de l entrée de la mine. Photo prise le 06 Novembre 2006. :3: :4:

Sujets du forum
> [concours photo exposition] novembre : photo insolite
> [concours photo vote] novembre : photo insolite
> Le chat et nous, on aime ou on aime pas
> [concours photo exposition] novembre 07: jaune
> Concours photo du site 2006
  > Photos de Ecureuil | Squirrel wallpaper (Sciurus)

Auteur 'Jasmin' A voir (Id 54059 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Coquin, un jeune écureuil que nous avons recueilli à la fin de l'été 2006 alors qu'il n'avait pas encore les yeux ouverts et qui a repris sa liberté fin Novembre à l'âge de 4 mois. J'aime beaucoup cette photo dans la corbeille de noix. Qu'en pensez-vous !
Photo dans les Favoris de : Cjp44cr.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Ecureuil squirrel  ecureuil coquin le 13 11 06 005bis
 
Afficher en taille réelle (929x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Hewlett-Packard | Modèle: HP PhotoSmart C945 (V01.81)
Ouverture: f/2.8 | Vitesse: 1/23 s | ISO: 200 | Focale: 7.6 mm (eq. 37 mm)| Mesure: Pondération centrale (2)
Prog. expo.: Mode portrait (6) | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 10/11/2006 00:44:10
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Stiff.christelle [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Magnifique photo, très bel écureuil mis en valeur par le bol de noix... Dommage pour la chaise derrière ! Pleins de bisous à lui !!!
 
Commentaire de Schatzie [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Mmmm ! L'embarras du choix ! Très jolie photo La chaise ? Oui, bon, mais comme les écureuils sont rapides... Ils n'aiment pas prendre la pose.
 
Commentaire de Gibritte [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
En tout cas lui, il sait où trouver le gîte et le couvert.
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Pour saisir ce type de photo, il ne faut pas trop se poser de question. Cet écureuil roux (Sciurus vulgaris), dans la provision de noix, est magnifique, ainsi agrippé au rebord du bocal, les yeux investigateur et sa queue en panache bien visible. Bravo pour l'exploit et merci.
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
La photo est sombre un peu mais l'écureuil est beau comme tout dans ce bol de noix. Photo charmante et tu as bien fait de la prendre.
 
Commentaire de D.marsim [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Je croyais que l'écureuil ne mangeait que des noisettes, hi hi je me faisais des idées.
 
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Je rejoins Le fan pour le commentaire, une belle situation saisie 'à la volée' !!!
La critique est aisée mais l'art est difficile...
 
Commentaire de Evalias [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
C'est une belle histoire et une photo plaisante, on ne voit souvent des écureuils sur notre table.
J'espère que Coquin a une belle vie en liberté
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Une photo qui a le mérite d'être peu courante, l'occasion était là, bravo de l'avoir saisie.
 
Commentaire de Malafouine [G] [P] [C] [B] [F] (http://) >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Avec un x en plus l'écureuil fait toujours le curieu(x).
Une photo d'un petit animal vif et gourmand qu'il est de plus en plus difficile d'observer dans nos campagnes. (Dans le Finistère, il est de plus en plus rare). Merci pour sa beauté.
 
Commentaire de Domi_desbiolles [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 25/01/2008
Joile photo ! Mais la précédente (ou suivante?) a une tellement plus belle lumière...
 
Commentaire de Ninik [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 26/01/2008
J'adore ces merveilleux petits animaux, tellement agiles et espiègles. La photo est superbe et très originale.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 26/01/2008
C'est une magnifique photo, nous n'avons pas souvent l'occasion de voir un tel cliché. Ce écureuil est trop mignon.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 26/01/2008
Qu'il est beau ce petit écureuil et te félicite de l'avoir sauvé
 
Commentaire de Cjp44cr [G] [P] [C] [B] (http://) >Répondre     N.C  le 27/01/2008
Super photo... Il est trop chou l'écureuil... On a tellement peu l'habitude d'en voir de si près. Bel exploit. Merci. CR.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 28/01/2008
La seule façon de garder sa nourriture, c'est de s'installer à l'intérieure. Comme ça, personne ne piquera mes noix
Il est adorable ton écureuil !
 
Commentaire de Cl >Répondre    le 02/02/2008
Vraiment adorable et insolite, et la photo est de bonne qualité. Et puis ça change un peu des paysages, tous très beaux quand même.
 
Commentaire de GRINCHEUX >Répondre    le 03/02/2008
Je l'adore ton petit coquin; si tu avais mis des noisettes, une jolie pub pour la Caisse d'Epargne. Ce serait bien si un jour, il pouvait retrouver ses copains
 
Commentaire de LAÉTITIA >Répondre    le 05/02/2008
J'adore tout se qui est de la nature : animaux, paysage etc car je m'en sers aussi pour faire des casse-têtes !
PS : Aujourd'hui ça me fait de la peine car l'homme est en train de tout détruire ce que DIEU nous a donné pour vivre et admirer. Je suis sûr qu'il regarde la terre et il y a des larmes sur son visage.
Qu'est ce que l'homme ne ferait pas pour de l'argent : merci de m'avoir lu ; en même temps je défends la nature et je vous félicite : vous avez de très belles photo.
LAÉTITIA QUÉBEC.
 
Commentaire de Cloé999 >Répondre    le 14/02/2008
Je trouve cet écureuil très très mignon. SUPER !!!
 
Commentaire de Nonette >Répondre    le 16/02/2008
Il est trop mignon bravo pour cette photo et bisou à l'écureuil.
 
Commentaire de Cjp44cr [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 20/02/2008
Je peux rajouter un 'parfait' à ce merveilleux petit animal... Il m'a tant charmée que je viens de le déposer sur mon blog... à bientôt au concours photo !!! CR.
 
Commentaire de Tristan4512 >Répondre    le 22/02/2008
Très mignon ce petit écureuil bravo pour cette photo continuez à nous faire plaisir
 
Commentaire de Annie45 >Répondre    le 27/02/2008
Trop mignon !!! C'est un animal adorable et c'est pour cette raison qu'il faut les protéger à tout prix car sinon les écureuils (surtout l'écureuil roux) disparaîtront de notre planète. Alors restons vigilants et respectons-les ! Bravo à Mathieu pour cette magnifique photo.
 
Commentaire de Jujum >Répondre    le 10/03/2008
Elle est trop cool et vraiment très marrante et elle sera super pour mon exposé.
 
Commentaire de Frandelduf >Répondre    le 25/04/2008
Photo magnifique qui reste très naturelle : on voit trop d'écureuils en cage.
 
Commentaire de Isabel06 [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 13/05/2008
Trop mignon, son regard est doux pas touche au noix ! Merci pour cette photo.
 
Commentaire de Dylan00755 >Répondre    le 30/06/2008
Il est trop mignon, j'aimerais trop en avoir un comme ça.
 
Commentaire de Seb >Répondre    le 01/08/2008
J'ai recueilli un petit écureuil également, mais que lui donner a manger ? du lait ? (il a de toutes petites dents). Répondez moi svp
Merci.
 
Nombre de commentaire(s) : 18 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.36/5)
Tags: écureuil mignon noix petit magnifique écureuils belle adore adorable super
Tags auteur: ecureuil
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.