Photo même rub.
Philae templed isis de Odon > Une escapade à Philaé superbe temple il n y a pas ...

Photos similaires
Voici une vue de face du temple de Ramsès II à la gloire du dieu Rê. Les colosses de Ramsès II mesure 20 mètres de haut.

Façade du petit temple, ou temple d Hator dédié à Neferati, épouse du pharaon Ramses II, ce temple est dans le prolongement du temple d Abou-Simbel qui est le temple de Ramses II.

Voici une vue de profil du temple d Abou Simbel, dédié au dieu RE ainsi qu à Ramsès II. Celle-ci nous permet de voir le travail pharaonique réalisé pour la survie de ce superbe temple.

Dans le grand temple au fond se trouve le naos Deux fois par an, à l anniversaire de Ramsès (le 21 février) et à la date de son couronnement (21 octobre), le soleil pénètre dans le temple, traverse les deux salles hypostyles pour venir éclairer de ses rayons Ramsès et deux autres divinités. La quatrième, celle qui est tout à gauche, Ptah, n a pas cet honneur, car il est dieu des ténèbres. Nan. Les astronomes de l époque avec les moyens qu ils avaient ont réalisés des calculs incroyables. De nos jour ces calculs sont faussés à cause d un millimètre de colle qui à décalé le tout de 24 heures. Comme quoi :8: :14: :12:

Et voila une petite dernière pour le plaisir de vos yeux, je l espère, moi je ne me lasse jamais de les regarder et j ai hâte d y retourner cet été avec du meilleur matos et plus déexpérience pour voir comment elles vont ressortir !!!

Sujets du forum
> Souci avec mon argentique
> Détail des outils photoshop.
> [détourer] retoucher un logo - arrière plan transparent gif
> Sculpture et arbre au château de jehay ( belgique)
> Les photos non retouchées sont ici. a regarder svp.
  > Photos de Egypte | Egypt wallpaper

Auteur 'Odon' (Id 64635 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Dans un tombeau cette sculpture de Ramsès II faisant une offrande à Taouret je ne me lasse jamais du travail d'art et du souci du détail qu'il avait à l'époque. Il suffit de regarder Ramsès II pour voir son pagne qui semble être transparent
Lien: Recadrer en gardant les proportions et dimensions de fei
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Egypte egypt  offrande a taouret par ramses ii
 
Afficher en taille réelle (576x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Canon | Modèle: Canon EOS 20D
Ouverture: f/4.0 | Vitesse: 1/4 s | ISO: 1600 | Focale: 17 mm | Mesure: (1)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0.7 EV | Flash: Non (16) | Date: 21/06/2007 11:02:22
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
Venez discuter voyage sur nos forums: France, Europe, Afrique, Asie, Amérique, Océanie.
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Ninik [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 05/07/2008
C'est une très bonne photo. On voit bien tous les détails de la sculpture.
 
Commentaire de Josette73200 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 06/07/2008
J'en profite pour te piquer une 2ème photo : elles sont trop belles, merci encore
 
Tags auteur: hieroglyphes site
 
 
Voyage pas cher Egypte | Reservation hotel Egypte
S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.