Photos précéd.
100 2227 de Roc_epine49 > Alpinia purpurata : cette plante appelée aussi Gin...

Photos similaires
De nombreux sanctuaires et temples shinto parsèment la ville de Kyoto. Celui-ci, très calme et reposant, a des airs de jungle tropicale. Chaleur et humidité favorise la végétation et la mousse.

Dans le fouillis de la forêt tropicale, dans le parc de mamelles, j ai trouvé cette variété de balisier qui m a paru plus fine et élancée que celles que l on a l habitude de voir chez les fleuristes de métropole.

Flamands Roses et poissons rouges photographiés dans un parc nommé " Loro Parké " Sur l île de Ténérife. On trouve dans ce parc une végétation tropicale ainsi que toutes sortes d animaux terrestres et marin. Minolta Dynax 7Xi. Juin 2003.

Forêt située près de Dorrigo (Coffs harbour) NEW SOUTH WALES. Promenade magnifique au milieu des arbres géants du parc national. Végétation tropicale.

Southern Highlands - New South Wales - Végétation Sub tropicale - A deux heures au sud de Sydney. Forêts denses et aménagées pour les visiteurs, pour lesquels des sentiers recouverts de plaques de bois, leur permettent de visiter la végétation sans l endommager.

Sujets du forum
> Paris - quel parc d'attraction choisir ?
> Photos du parc de la court d'aron en vendée
> Visiter un parc avec des bisons européens et chevaux préhist
> Remerciements pour l'accueil que j'ai reçu : claire
> Une lumière sur ce qui est net !!!
  > Photos de Fleur Alpinia Purpurata

Auteur 'Tsouret' (Id 50764 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Au parc des Mamelles, parmi l'abondante végétation cette alpinia a retenu mon attention, entre ombre et lumière, elle apportait une note claire dans cette jungle tropicale.
Photo dans les Albums : Fleurs & fruits.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur alpinia purpurata   alpinia 001
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
Appareil Photo: Sony A100
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Senior [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 02/12/2007
Belle image en diagonale de cet Alpinia j'aime le jeu de lumières fond d'écran très agréable, merci.
 
Commentaire de Harmony [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 02/12/2007
La fleur est très jolie, bien présentée (belle diagonale) mais il y a toujours ce problème de manque de net !
 
 Commentaire de Harmony [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
    N.C  le 02/12/2007
 
Si ce ne sont pas tes verres ? Alors, ce sont les miens ! Sorry !
 
 L'auteur Tsouret parle [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
   le 02/12/2007
 
Manque de net sur la fleur ? Si oui je m'inquiète vraiment de l'état de ma vision ! Peut être que mes verres progressifs me jouent des tours.
 
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 02/12/2007
La diagonale est un peu forcée; ce qui fait ce type d'éclairage en contre-plongée assez peu naturel.
 
Commentaire de Brioche [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 02/12/2007
Où se situe le parc des Mamelles ? Très jolie fleur et belle photo. Merci.
 
 L'auteur Tsouret parle [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
   le 02/12/2007
 
Le parc des Mamelles est à Basse Terre en Guadeloupe. Les principales essences antillaises sont présentes dans ce parc et quelque animaux. Des 'ponts de singes' permettent de se promener à la cime des arbres (entre 20 et 30m au dessus du sol) il vaut mieux ne pas craindre le vertige.
 
Commentaire de Goldwing [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 02/12/2007
Je crois qu'il y a des personnes qui ont mal aux yeux je la trouve nette cette fleur, j'aime bien la lumière qui la traverse
 
Commentaire de Lumixane [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 02/12/2007
Je vois net aussi... Belle lumière, belle diagonale, belles couleurs
 
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 03/12/2007
Après examen, je pense que Harmony a raison, on ne voit le net nulle part. Je pense que ce peut être un flou de bougé. (léger)On peut remarquer aussi le bout de quelques pétales brûlés.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 04/12/2007
Il faut se fier à aucun verre progressifs. Gérard a ce même problème et combien de mes connaissances aussi. Remarque, je devrais porter des lunettes et franchement j'hésite ! Je te rassure, ce style de photo n'est pas facile à réaliser.
 
Nombre de commentaire(s) : 9 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.44/5)
Tags: belle parc diagonale fleur mamelles lumière
Tags auteur: fleur alpinia purpurata
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.