Photo même rub.
Musique 107 de Mamyrasta > Un bouquet champêtre cueilli au mois de juin, et q...

Photos similaires
Il y en a qui préfère en couleur que en noir est blanc alors au lieu de coloriser les cochons en un vieux rose voila une autre photo d eux en couleur.

A la demande d Alain, voici une version noir et blanc de cette photo haute en couleur au départ. Qui préfère comme ça ? Qui préfère la version d origine ? Qui aime les deux ? Qui n en aime aucun :10:.

Photo noir et blanc de deux chevaux, un noir et une couleur crême, je ne connais pas leur race; je partage cette prise de vue car j aime bien leurs positions, le noir regardant le blanc et le blanc la patte arrière levée.

Je reste dans le noir et blanc sur ce cliché mais je pense vous le proposer en couleur également... Toujours au château d Aynac.

Sur ce cliché je lui ai préféré un traitement noir et blanc car le ciel était vraiment très brumeux et la couleur ne lui rendait rien.

Sujets du forum
> [mélanger] noir et blanc et couleur
> Les photos en noir et blanc.
> Comment retrouver les photos noir et blanc.
> Canon powershot s5 is - photo en noir et blanc
> [colorer] des yeux bleus sur une photo noir et blanc
  > Photos de Fleur Bouquet | Bunch wallpaper

Auteur 'Cilou1810' (Id 49293 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Bouquet d'une amie pris le jours de son mariage, je le trouve original, je l'ai également en couleur, mais je le préfère en noir et blanc.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur bouquet bunch  bouquetmariee
 
Afficher en taille réelle (431x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Canon | Modèle: Canon EOS 400D DIGITAL
Ouverture: f/5.6 | Vitesse: 1/1000 s | ISO: 400 | Focale: 85 mm | Mesure: Inconnu ()
Prog. expo.: Non défini () | Correction: 0 EV | Flash: Non (16) | Date: 01/09/2007 15:01:09
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Crivindiou [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 09/11/2007
Il est spécial et vaguement tristounet le bouquet de la mariée pendouillant à son poignet. Est-ce un pot-pourri car j'aperçois des rondelles d'orange ? Je pense qu'un tel montage (ou plutôt 'descendage') serait mieux en couleur, non ?
 
 L'auteur Cilou1810 parle [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
   le 09/11/2007
 
Je trouve qu'il avait plus de charme comme cela, après se sont effectivement des oranges séchées, et j'aime bien, c'est un bouquet solognot.
 
Commentaire de Azhrael [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 09/11/2007
Ce bouquet me fait une impression bizarre ! Comme des menottes aux mains d'un prisonnier, ici aux poignets de la belle... Bon si le geôlier sait y faire...
 
Commentaire de Nguyendomy [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 09/11/2007
Cette belle semble prisonnière... De son bonheur... Certainement
 
Commentaire de Anne4117 >Répondre    le 18/11/2007
Pas trop mon style, je trouve qu'il manque de couleurs mais bon chacun son bouquet et s'il lui plaisir, c'est cela le principal
 

Tags: bouquet
Tags auteur: fleur bouquet noir et blanc
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.