Retouche(s) disponible(s):

Photos similaires
Ce cactus de Pâques (rhipsalidopis gaertneri)est une plante vivace et touffue, à tige verte formée d articles plats souvent teintés de rouge en bordure. Chaque article terminal porte au printemps des fleurs rouge orangé.

Toujours mes primevères mais celle-ci est blanche, cette plante offre des coloris très variés, du blanc au bleu foncé en passant par le jaune, le rose et le rouge. Elle supporte bien le climat maritime.

Geranium rose vif presque rouge, plante annuelle pour décorer les vasques, les pots... Le géranium est une plante sans souci. Elle ne se fait pas attaquer par les limaces ni les pucerons. Je l associe souvent avec d autres annuelles pour créer un joli bouquet.

Tagète jaune de mon jardin. Plante annuelle dont les limaces sont friandes ! Cette plante s élargit pour former un bouquet lorsqu elle est placée en plein soleil ! :1: A elle seule, c est déjà un rayon de soleil qui égaie les parterres et les vasques. :4:

Mon premier glaïeul (gladiolus) plante bulbeuse, que j ai planté cet automne. C est une espèce(Glaieul Colvillei) qui est hâtive de 70 cm, les coloris sont variées, du blanc, au violet par le jaune, le rose et le rouge.

Sujets du forum
> Identifions ensemble,cette fleur ou cette plante !
> Recherche de le nom de cette plante
> Connaissez vous cette plante?
> Je ne connais pas cette plante ou cet insecte etc...
> Qui peut me dire le nom de cette plante
  > Photos de Fleur Calceolaire | Lady's Purse wallpaper (Calceolaria)

Auteur 'Harmony' (Id 57757 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Calcéolaire:cette plante a été obtenue à partir de plantes originaires des Andes latino-américaines. Elle porte des fleurs vésiculaires typiques qui évoquent un sabot ! Elle existe en jaune ou rouge, , moucheté de rouge foncé. Plante annuelle dans la plupart des cas !
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur calceolaire lady's purse  calceolaire
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
Appareil Photo: panasonic lumix DMC FZ50
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Alain du 47 [G] [P] [C] [B] >Répondre     N.C  le 27/03/2008
Cette image bien que très centrée est parfaite en netteté ! Juste une petite remarque pour l'arrière-plan dont les stries partent en biais ce qui dévalorise un peu à mes yeux.
 
Commentaire de Heuzeja [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 27/03/2008
Je ne connaissais pas cette plante aux couleurs vivifiantes, elle est tout à fait surprenante.
 
Commentaire de Daniel.royer [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 27/03/2008
Belle image, bonne netteté et bonne couleur pour moi c'est parfait.
 
Commentaire de Heuze.michel [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 27/03/2008
Une plante superbement bien rendue mais le fond me gêne un peu. Il y a des merveilles dans la nature...
 
Commentaire de Romaric [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 28/03/2008
Superbe !!! Le fond est curieux, mais la fleur est jolie et bien prise.
 
 L'auteur Harmony parle [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre
   le 28/03/2008
 
A la demande quasi générale, je vais essayer de trouver un autre fond ! Celui que vous voyez est celui de ma table de cuisine. Elle est belle pourtant !
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 28/03/2008
Très belle photo de cette fleurs avec des couleurs éclatantes et d'une netteté parfaite. Excellent cliché.
 
Commentaire de Ninik [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 28/03/2008
Les fleurs sont magnifiques, bien nettes et forment un joli bouquet. Le fond est un peu tristounet mais c'est quand même une très belle photo.
 
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 28/03/2008
Une vue par-dessus n'est pas souvent celle qui convient le mieux.
Le fond est suffisamment discret pour ne pas interférer avec le sujet.
Les couleurs sont un peu saturées.
 
Commentaire de Guylaine [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 29/03/2008
Cette plante est superbe, le fond est assez neutre. Belle photo bien nette.
 
Commentaire de Géna [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre     N.C  le 31/03/2008
Eh bien cette plante est pleine de couleurs et j'adore ! Merci Harmony, je ne connaissais pas du tout
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 11/05/2008
En commentant la photo de Ninik, je découvre ce montage avec la magnifique fleur 'Calcéolaire' (Calceolaria). Il est très joliment réalisé et réussi avec, en outre, les liserés assortis à la fleur. Le fond tapisserie clair convient agréablement : bravo et merci.
 
Commentaire de Milou1403 [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 05/09/2008
C'est vraiment une plante très originale merci de nous la faire découvrir
 
Nombre de commentaire(s) : 12 | Moyenne de(s) commentaire(s) : Très bien (4.33/5)
Tags: plante belle couleurs netteté fleurs fleur
Tags auteur: Calcéolaire fleurs sabots
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.