Photos précéd.
Img 2499 de Misette > Depuis quelques jours ça bourdonne et ça butine su...

P5120139 de Mumchantal > Clématite. C est de bonne heure ce 12 mai, elle vi...

P5110134 de Mumchantal > J ai pris du plaisir à prendre cette branche de cl...

Photos similaires
Automne à Central Park. Au coeur de Manathan et son béton cet immense parc nous réserve de belle surprise surtout en automne.

Hier matin sur les marais des pesquiers ( Ancien salins du midi, maintenant classé réserve naturelle :2: ).

Voici un magnifique iguane se prélassant sur le sable blanc de la paradisiaque réserve naturelle de petite terre en Guadeloupe.

Libellule Sympètrum sur feuille de roseau, photo réalisée dans la réserve naturelle de la Montagne de Safnern, ct. De Berne.

Au détour des sentiers balises de la réserve naturelle. Regardez a vos pieds dans la végétation et vous aurez de tels sujets.

Sujets du forum
> Réserve naturel de seilles a andenne
> Salon des plantes automne 2008
> Qui veut aider mamyrasta, débutante en informatique ?
> Qui veux aider le web pour sa cigogne et les bébés
> [concours photo exposition] octobre 07: automne
  > Photos de Fleur Clematite | Clematis wallpaper

Auteur 'Patrick' : Ben la, je connais pas le nom.. ; qui peut m'aider? Pris dans une réserve naturelle en Alsace en automne.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur clematite clematis  fleurpw1
 
Afficher en taille réelle (1024x768) | Envoyer cette photo à un ami
 
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Clairebielande [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 23/05/2006
A mon avis c'est une fleur* déjà fanée alors pour l'identification ça ne va pas être simple. En tout cas là je ne sais pas t'aider. Peut-être que d'autres...
 
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 23/05/2006
Ces sortes de petites boules soyeuses au bout de longues tiges sembleraient indiquer qu’il s’agit de la Clématite vitalbia. C’est une plante vivace qu’on trouve en lisières de forêt et dans les haies sur les bords des chemins et des vignobles. Ces boules sont très décoratives dans les bouquets de fleur*s séchées. Belle photo d’une plante qu’on appelle aussi Viorne des pauvres ou Vigne blanc*he.
 
Commentaire de Clairebielande [G] [P] [C] [F] >Répondre     N.C  le 23/05/2006
Merci le Fan Belfortain pour toutes tes identifications. J'aime beaucoup les plantes et avec toi j'apprends énormément. Je te tire mon chapeau. Claire.
 
Commentaire de Marcel [G] [P] [C] >Répondre     N.C  le 25/05/2006
Une photo de type similaire. Une clématite auvergnate. J'aime bien les contre-jours.Fleur Clematite 1
 
Tags auteur: fleur clematite
> Soyez le premier à ajouter cette photo à un groupe.

 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.