Photo même rub.
Dsc01305 dahlia pointu rose borde rose de Hiris > Pour les photos du jour, je pense n avoir rien de ...

Photos similaires
Parmi les fleurs que j’affectionne, ces roses trémières noires de toute beauté, assez rares. Suis ravie de les avoir admirées. Hélas, nombre de clichés ne donnent pas le résultat escompté (j’ai tout essayé : soleil, pas soleil, flash). L’effet d’optique provoqué par leur couleur la fait paraître très légèrement floue mais j’espère que cette beauté saura vous convaincre.

Ce dahlia à grosses fleurs, rouge vermillon, tirant sur l orange avec un coeur jaune, était du plus bel effet au-dessus de ce parterre multicolore qui le mettait parfaitement bien en valeur. J espère qu il vous plaira.

Même genre de dahlia rouge, mais dont la présentation différente me plaisait bien et je n ai pas résisté à l envie de l exposer sur ce site.

En cours d’épanouissement, les pétales encore un peu fripés, cet hibiscus de belle taille, d’apparence légèrement cireuse, a belle allure. La couleur est naturelle, la photo n’est pas retouchée hormis que j’ai brûlé les bords. J’espère que vous l’apprécierez tout autant que moi.

La suite des roses est réservée. Cette belle branche de pélargonium d un rouge vermillon éclatant, se trouvait dans ma réserve. Le rouge étant une couleur difficile à capter par excellence, je trouve que le rendu est convenable. Aussi, pour faire diversion, je vous la présente en espérant que cela mettra du feu sur votre écran.

Sujets du forum
> Le dahlia, le roi de nos jardins
> Technique de la photo de nuit
> Chemin de chailley vue sur la forèt d'othe
> Un clin d'oeil en forme de rose .
> Photos de nuit argentique ou numérique.
  > Photos de Fleur Dahlia | Dahlia wallpaper

Auteur 'Hiris' (Id 44636 Accepte les retouches sur cette photo Accepte que cette photo serve dans un montage photo exposé sur FEI) : Autre couleur et autre forme pour ce magnifique dahlia pointu d’un rouge vermillon intense, vraiment de toute beauté. La nuit tombait, j’étais sur le chemin du retour et je n’ai pas résisté à en tirer quelques clichés. J’espère que vous apprécierez celui-ci.
Afficher toutes les photos du site directement en grand format et sans Pub !
Fleur dahlia dahlia  hpim4452 dahlia pointu rouge vif nuit
 
Afficher en taille réelle (1024x763) | Envoyer cette photo à un ami
 
EXIF: Fabricant: Hewlett-Packard | Modèle: HP PhotoSmart R507 (V01.00)
Ouverture: f/4.3 | Vitesse: 1/60 s | ISO: 100 | Focale: 5.8 mm (eq. 35 mm)| Mesure: Pondération centrale (2)
Prog. expo.: Priorité ouverture (2) | Correction: 0 EV | Flash: Oui(31) | Date: 26/08/2007 19:21:57
[Code pour forum] [Code pour site] [Ajouter à 1 album] [Ajouter à 1 groupe] [Vos photos ici]
<< Photo précédente | Photo suivante >>
 
 
Ecrivez-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas dans cette photo...
Votre pseudo *
 
S'identifier
                      



* = champ oblig.
Photo en rapport sur FEI (sans http://)
Page en rapport (sans http://)
Commentaire de Le fan belfortain [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 06/09/2007
Les 'Dahlias' sont très florifères et cette photo en est la preuve si l'on compte les fleurs et le boutons. Ce 'Dahlia cactus à fleurs de dentelle *Le Magnifique*' est splendide et agréablement bien présenté avec ceux qui sont à ses côtés. Très beau fond d'écran : bravo Hiris et merci.
 
Commentaire de Titeuf [G] [P] [C] [F] >Répondre    N.C  le 07/09/2007
Magnifique ce dahlia, c'est un belle présentation avec de magnifiques couleurs. Bravo
 
Commentaire de Domi [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 08/09/2007
Ce sont de très beaux dalhias, d'une jolie couleur, on dirait qu'ils ont poussé en se tenant dos à dos, c'est marrant.
 
Commentaire de Nicole.barberon [G] [P] [C] [B] [F] >Répondre    N.C  le 08/09/2007
Très belle présentation de ces dahlias avec des couleurs magnifiques, c'est de toute beauté. Bravo.
 

Tags: dahlia magnifique
Tags auteur: fleur dahlia
 
 

S'inscrire/Register | Envoyer vos photos/Submit Wallpaper | Creer BLOG PHOTO
Actualite photo numerique | Tuto retouche photo | Nouvelles photos | Photos favorites | Plan du site

Aucune utilisation (autre que privée) des images exposées sur le site n'est autorisée sans l'accord de l'auteur.